Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 16:27 ouuuuuuf, je pensais que je resterais muette à jamais, tout ça pour revendiquer un droit essentiel à la vie...
Maity, t'inquiète pas, il n'y a aucun secret dukan, c'est juste que j'avais un message perso à passer à Juliette!
Moi, je m'autorise le chorizo de st agaune, mais cela n'engage que moi! Mais je m'autorise aussi du bacon (tranches ou allumettes), car je le considère équivalent à la viande de grison... mais encore une fois, cela n'engage que moi!
je viens de faire des verrines soyeuses au gingembre frais et leur confiture de rhubarbe fraisée, que je ne gouterai que demain, PP oblige... j'ai aussi préparé des verrines de crème soyeuse au thé matcha... j'attends ce soir pour les déguster.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 16:28 héhéhé, bienvenue dans le fan club de Pox, alors............. et il est bon? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 16:44 oui tres bon de toute façon meme avec une sale tete il était bon ...mais là il a de la gueule en plus !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 16:53 c'est tout Pox, ce que tu viens de dire! 8-] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 16:54 bon, pour les photos, j'ai pas mieux... mais ça donne un aperçu quand même! Je me suis bien amusée cet aprèm, mais je sais toujours pas ce qu'on mange ce soir! 8-0 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 17:41 Je ferme les yeux sur cette éponge que tu appelle poxini Maity ... j'ai assez de chats à fouetter (non ! Pirouli ! , tu ne fais pas ce jeu de mots graveleux !!)
Moi je te donne rendez vous 1989 convention internationale des droits de l'enfant. (j'aimerais qu'arrive aussi celle de leurs devoirs ...) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 18:15 c'est l'heure des enfants... je reviens plus tard! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 18:44 Merci super de m'avoir rappelé que pour les jours PP il y a la génoise PP !! Donc gros tiramisu PP pour ce soir !! hummmmm
Je cherche une idée pour mes deux steaks hachés... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 18:48 A c't'heure ; besoin de coolitude... |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 18:51 Regardez ce pox qui fait ses grands airs Il est beau mon poxini ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 18:53 Euh... je vais dire oui ! pour saluer l'effort !! ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 18:54 C'est a dire que la photo ... peut etre ne le met pas trop en valeur ... et une fois cuit ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 19:02 Coolitude et un petit plateau de desserts à la Supertata !! Y'a des supertontons qui ont bien de la chance !!! ) |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 19:15 mdr il était cuit là !!! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/06/2011 à 19:16 Moi gravelleuse? j'oserais pas ! Que vont penser les nouvelles cuisinères qui débarquent?L'écoutez pas! c'est Pox le graveleux, en plus il passe des photos juste quand je suis pas là !
Tata, c'est juste ce que je voulais! la liste des variantes de bavarois! je rechercherai les recettes . Tn plateau est bien appétissant. j'aime bien la verrine qui revient du Titanic. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 19:26 je me suis donné du mal pour que les verrines prennent en version titanic! Y'a fallu qu'elle tiennent en équilibre dans le frigo le temps que ça prenne, et avant de rajouter la confiot de rhubarbe... j'espère que ce sera bon... en tous cas le tofu au gingembre, c'était sympa! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 19:39 Maïty dit "les filles j'ai réussi le poxini !!!"
??? Ah bon ?... L'est réussi comme ça ? ... Fallait le dire ! Moi aussi je l'ai réussi alors !
|
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 19:53 ah bon daccord je sors mdr !!! je croyais que la 1ere version photo que j'avais posté avait été le résultat de tout le monde et que donc la 2e photo était réussie !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 20:22 pox dit : "Y'a des supertontons qui ont bien de la chance !!! )"
tu parles... supertonton, il est pire que mes gosses... il aime pas la rhubarbe sauf avec des fraises dans une tarte, faut pas lui parler de tofu, de thé matcha encore moins, etc... Quand je l'ai connu il mangeait pas chinois, pas indien, pas de petits-pois, pas d'endives, pas de tajines, pas de couscous, pas de blanquette, rien, vraiment rien... le seul plat qu'il savait faire, c'était "thon-maïs" (no offense Maïs...), et quand c'était la fête, pour varier un peu, il faisait "maïs-thon"...
je vous jure, je suis pas aidée dans cette famille... heureusement, j'ai une voisine qui cuisine pas, et qui aime mes expériences culinaires... de ce fait, ses filles aussi, par la force des choses... lorsque c'est le tour de leur mère de faire à manger... en général le jeudi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 20:24 Pox, je viens d'écouter quelques chansons de ta coolitude. J'aime plutôt bien... y'a pas, on n'a pas le même univers musical!
celle que je préfère pour l'instant, c'est celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=H1W2UddURXI&NR=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 20:25 "il mangeait pas chinois, pas indien, pas de petits-pois, pas d'endives, pas de tajines, pas de couscous, pas de blanquette, rien, vraiment rien..."... ça me rappelle vaguement quelqu'un ... Mais lui, c'est pas thon-maïs mais endives au jambon |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 20:32 ouais... depuis Dukan, il sait aussi faire les papillotes de saumon (silicone)... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2011 à 20:33 même les endives au jambon c'était pas possible... ce qui est haaaaallucinant pour moi, la ch'ti! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/06/2011 à 20:35 Rôôlala je viens de percuter ... Tu es du nord supertata ??? De où ? Moi je suis née aussi dans ch'nord à Lille ... |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.