Ce sujet est clos.
cat23
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2012 à 20:19
la mon soufflé aux radis noirs
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 20:39
Le cake a l'air super !!! Les radis noir, je n'en ai jamais mangés autrement qu'en salade, original en soufflé!!!
Cet après midi, j'ai fait un gros gâteau au potiron pour ma petite famille avec sucre et beurre !!! Du coup je m'en suis fait un petit pour moi avec maizena et édulcorant. Voilà la photo du p'tit gâteau dukanisé au potiron ! Ce n'est pas mauvais !!!
|
cat23
|
Posté le 06/02/2012 à 20:48
apppétissant
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 20:50
alors les filles, j'ai du radis noir au frigo, et de la purée de potiron au congélo... y'a plus qu'à avoir vos recettes! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 20:56
juste une petite photo:
|
supertata
|
Posté le 06/02/2012 à 21:01
mdr! j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour voir ce que c'était!
ça va ma lilou? je vais pas faire long feu ce soir... je suis HS!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 21:02
et b quec que c !!! des bateau remplie glace ou jai la berlue
|
mylilounette
|
Posté le 06/02/2012 à 21:20
non,non c'est bien ça !au bord du lac leman!
tiens une autre pour la route
|
|
mylilounette
|
Posté le 06/02/2012 à 21:20
dors bien ma tata!
|
mylilounette
|
Posté le 06/02/2012 à 21:21
sur la deuxieme photo on peut d'ailleurs voir un bateau qui a coulé!
|
nathalie55
|
Posté le 06/02/2012 à 21:49
et b ce la Sibérie chez toi
|
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2012 à 22:10
impressionnant les bateaux
|
ktia
|
Posté le 06/02/2012 à 22:13
on s'est donné le mot Cat en black and white
moi j'ai joué avec le radis blanc
poêlée de radis blanc carotte champignons une marmite knor de légumes des crevettes simple rapide et trop bon
|
cat23
|
Posté le 06/02/2012 à 22:21
je testerai quand je verrais la recette postée çà a l air delicieux
bonne nuit à tous
|
ktia
|
Posté le 07/02/2012 à 00:34
j'adore le radis et cuit encore plus pas de piquant et super digeste
|
|
mylilounette
|
Posté le 07/02/2012 à 07:29
bonjour ,bonjour!
|
nathalie55
|
Posté le 07/02/2012 à 08:21
bonjours
|
supertata
|
Posté le 07/02/2012 à 08:56
Goooooooooooooooooood morning dukananute!
Suis contente, c'est pas moi qui conduis les filles à l'école en vélo ce matin... mais ce sera moi ce soir à 18h00... hier, j'ai cru que mes bouts de doigts aller tomber tous seuls, alors qu'il n'y en a que pour 10mn de vélo, et ce même avec deux paires de gants l'une sur l'autre...
Bon, y'a pas de neige, mais je fais ma feignasse et je ne vais pas courir malgré tout... trop froid! rien que d'y penser, j'ai des frissons!
alors forcément, la balance est morte de rire, et moi moins... bon, en même temps, avec les essais pour le beurre de matcha, et la réussite de mes premiers chocolats, où une tablette entière de poulain ligne est passée, y'a eu beaucoup de gourmandise dans l'air la semaine dernière... allez... on va essayer de calmer le jeu...
Ktia, le beurre matcha-poire est délicieux 2 jours après... épais à tartiner, incroyable! je l'avais fait avec 65g de lait, et 2cc d’arôme poire en plus du reste habituel... J'ai constaté que plus on met d’arôme en quantité (pour les arômes de faible puissance, comme, d'après moi, la poire, que j'adore quand même), plus le beurre épaissit vite... Par contre, celui à la lavande a mis une éternité à prendre, avec 2 gouttes d'HE de lavande, 2 sticks candérel vanille, 10 gouttes d’arôme vanille dukan, et 65g de lait en poudre...
Il serait peut-être bien d'envisager de "nourrir" les beurres pauvres en arôme avec 1cc d'huile de paraffine ou autre huile neutre ou pas...
Bon, j'ai déjà un pot de beurre de matcha à la lavande et un autre à la poire, mais je vais tenter un dernier essai de beurre de matcha à l'amande, avec 65g de lait en poudre, histoire de voir comment ça réagit.
Je pense ensuite que je pourrai poster la recette, et donner quelques indications pour pouvoir varier les arômes.
@+ les copines... et éclatez vous en cuisine, aujourd'hui encore!
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2012 à 09:05
Hello Supertata et les supercopines :o)
Je passe vite prendre de vos nouvelles et vous en donner des miennes pour dire que la ptite est prévue pour cette semaine et que du coup je risque de ne pas repasser tout de suite sur le forum, donc je reviendrai pour envoyer les photos. ^^
Je vous donc à bientôt
Bisous
|
supertata
|
Posté le 07/02/2012 à 09:10
roooooooooooooooooo mile.... je voulais t'envoyer un mail hier, et pis tu es sorti de ma petite (toute petite) tête!
comment va ta moitié? la petite s'est toujours pas retournée? et toi? comment tu vas? tout est prêt? vous avez de quoi tenir un siège en cas de guerre ouverte entre flamands et wallons? ;°
j'ai hâte de voir son petit minois!
|
mile
|
Posté le 07/02/2012 à 09:23
MDR ! oui on a de quoi tenir ! on fait le plein de vivres non périssables
carbonades wallonnes Dudu entre autres lol
sinon tout est prêt oui ! comme une crèche qui attend son ptit Jésus lol
|
supertata
|
Posté le 07/02/2012 à 09:57
pas du tout dudu ça la carbonnade (flamande ou wallonne, en fonction de l’interlocuteur...lol) mais tellement bon!
y'a pas, on sait vivre en Belgique! ;°
|
mile
|
Posté le 07/02/2012 à 10:24
lol oui mais y a moyen de rendre ça Dudu ^^ c'est juste une questoin de cuisson, mais ça c'est ton domaine ;o)
|
|
ktia
|
Posté le 07/02/2012 à 11:27
nan pas d'huile nan nan nan perso je trouve que ça demande pas et l'huile moi on est pas copine, je n'en met que pour éviter d'avoir du crâmage dans la poêle. ma pistache gourmande est aussi plus épaisse que la version lavande je confirme aussi j'aime toutes les versions 60g comme 70g ce soir selon l'heure je tente à l'abricot sec ou au pandan....
muffins matcha coco Pandan
|
Ce sujet est clos.