Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nath : si tu vas voir ma recette de pain (pain addicted), et les commentaires, certains la font à la map.... moi, ma map dort au fond du garage, jusqu'à ce que je me décide à m'en servir.... :°/
coucou ma lilou! bienvenue dans le monde des années 70-90! roooooooooooooooooooo les vieux!
ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es ouuuuuuuuuuuuu?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 10:16
a ok tata je les ta recette mais jai la levure pour pain en sachet tu pense que peu mettre çà a la place de ta levure
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 10:32
tu parles de levure du boulanger en sachet, ou de levure chimique en sachet? je crois que la levure chimique en sachet pour une map, ça ne sert à rien.... car la map pétrit et fait reposer le pain le temps que la levure du boulanger fasse effet.... sinon, pour la levure d eboulanger en sachet, dilue la avec un peu de lait chaud (2cs) avant de la mettre avec le reste dans la map, je crois que ça l'aide à faire son effet....
mais encore une fois, j'ai pas fait!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 10:38
je v essayé apres tout v faire la testeuse v m y mettre après la pause café suis réveillé depuis 5 heure grrrrrrrrrrrrrr merci t conseille ma ptite tata
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 10:40
lol on ma enfin dit ouaa ta bien maigrie je dit tout meme les gens savent te dire ta grossis mais ta maigris cela fait pas parti de leur vocabulaire enfin c n'est point grave après tout c pour moi ,,,, mais un petit compliment de temps en temps c bien aussi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 10:59
pain en route une tof des qu il sera fini merci tata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 11:23
bien! c'est vrai que les compliments de temps en temps, ça fait du bien! à toute!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 11:53
voila finalement il a fini au fours j'ai fait aussi 2 crème café
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 11:58
Coucou!
Très joli ton pain Nath !
Dites, il me semble que c'est ici que j'avais entendu parler du pandan... J'en ai acheté l'autre jour mais je ne trouve pas de recettes sur le site. Quelques idées pour amadouer cet "ingrédient martien"?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:10
aa ca cet pour ktia le pandan il me semble merci pour mon jolie pain recette de tata
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 12:31
Et bien Ktia, grande prêtresse des ingrédients improbables asiatiques, j'en appelle à tes idées pour amadouer le Pandan et la Pâte de Soja Rouge =)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 13:10
personne vous vous jetée a vos fourneau les filles
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 13:28
coucou toutes je passe en coup de vent le we est chargé
pour le pandan il faut en utiliser très peu quelques gouttes dans un fromage blanc avec de l'édulcorant
dans les muffins pas plus 1cc ça va super bien avec l'arôme chocolat blanc ou préparation de lait en poudre. dans les bio flan, associé à l'arôme coco et au matcha
pour la pate de soja rouge tu veux dire miso rouge ou c'est autre chose ? moi j'utilise la pâte miso japonaise blanche
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 13:35
j'utilise celle là j'en mets un peu sur les papillotes de tofu, sur les poisson pour faire des croutes de sésame, dans les bouillons avec tofu wakame et champignon, dans les wok de légumes c'est un peu l'équivalent du cub de voilaille
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 13:35
Merci pour le Pandan, je vais tester tout simple dans un fromage blanc pour voir quel goût ça a et si ça m'inspire ^^
Pour la pâte de soja rouge, je n'en sais rien, c'est juste marqué "pâte de soja rouge", le reste est écrit en idéogrammes. Mais j'ai regardé des photos de pâte miso rouge, et l'emballage ressemble...
Ca y est, je me suis lancée, première recette postée sur le site à l'instant! Le cheesecake brousse fruits rouges, en attente de mise en ligne =) (photo au dessus)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 13:40
ça ma l'air bon tout çà voila qui sort de mon four langue de nat
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 13:43
C'est trop chouette en forme de cuillère =D
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 13:45
merci 'j'ai achetée ça a inter marché
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:18
zooooooooooooooli!
moi, les moules cuillers, ça donne ça, en version salée, au parmesan.... garnies de ktipiti
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:18
Super Nath, et Green thea apétissant ton cheese cake !
J'ai vu aussi qu'il y a des nostalgiques des années 80 lol Bravo pour avoir trouvé tous les dessins animés ! J'en ai d'autres.............Je posterai ce soir puisque tata veut bien !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:19
La déesse (lol) te dis ouahhhhhhhhhhh pour tes belles cuillères !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:21
et ça en version sucrée, version mignardises (dans mes recettes)
Jadeluv
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 14:23
Bonjour,
J'ai un peu lu le sujet et je le trouve super.
J'aime cuisiner même si ma cuisine est rikiki.
SuperTata j'ai testé votre tatatella il est a tomber par terreeeeeee, merci merci pour ce chef d'oeuvre (j'exagère a peine), le chocolat me manquait et franchement rien a envier au nutella!
Je repasserai posté mon résultat.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:24
coucou val! ma grande prêtresse des PP sans toléré!
(si je te vénère, je pense qu'il est plus appropriée de t'appeler prêtresse que déesse! lol)
je file à botanic acheter des herbes aromatiques... 1 pot acheté, 1 offert
biiiiiiises!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 14:34
j'ai fait le plein d'hebes aussi me manque juste le pot de romarin miam le petit apéro salé encore de bien jolies photos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.