Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:39

la panter rose le corps humain tele chat scoubidou casimir je connait les autre mais ca ma revient pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:42

2eme tournée de pain tata il et si bon il men reste jai pas tout mangé mais j en refait et v congelé

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:26

je me rappelle plus du nom du premier,panthere rose,il etait une fois...,telechat,scoubidou,lady.oscar....,casimir,isidor et clementine!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 12:59

Bravo mylilounette !!! Le premier est plus dur en effet, "les mondes .... " je te laisse deviner la suite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:22

ktia!!!!!!!!!!!!!! tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou et vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens seule sniffffffffffffffffff

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:45

Forum Dukan : le monde des je seche complet je viens de me goinfrer avec l orgasmic rhubarbe 1 petit cafe et puis operation menage pas envie ms bon hereusement que

" le monde des ... "??? je sèche complet !!!

Je viens de me goinfrer avec l'orgasmic rhubarbe !!!! 1 petit café et puis opération ménage ,pas envie ms bon ......

Hereusement que j'ai fait ma balade ce matin ,le tps se couvre ici . Je vs montre ce que j'ai ramené de ma balade , ce sont les 1ères de la saison . ( les dudus du sud ,vs connaissez , ms les autres ??? je ne pense pas qu'il y en ait à l'état sauvage ds ttes les régions ).

Nath ,d'aprés ce que je lis ici et chez spicy , tu n'arrêtes pas de cuisiner ,bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:52

ho c des asperge sauvage ça ho c trop bon çà oui cuisine tt les jours tt temps fai ca suis a fond dans mon régime

connait j en chez moi aussi ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 13:57

je vis en lorraine j en et chez moi faudra jaille aire un tours moi v au champignon girolle trompette morille cepe mmm

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:04

Bon tjs pas au ménage , pas du tt motivée , alors je traîne ...

Nath , tu vois j'aurais pas cru , qu'il y en ait en Lorraine . Moi les champignons , qd j'y vais c'est tjs accompagnée d" 1 expert en mycologie " ( rires ) ,car je ne les connait pas assez à part les cèpes et les morilles .

J'adore la nature et les cueillettes sauvages .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:07

Nath , chez toi ,tu dois avoir des myrtilles et des groseilles sauvages ??, quelle chance , ici le climat ne sy prête pas du tt , quel dommage !!!! C'est comme pr la rhubarbe ds les jardins , ici c'est pas la peine d'y penser !!! vive Picard !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:08

moi aussi j adore la nature la pèche les champignon et les asperge sauvage ici on en a des grosse mais pense pas quelle sont déjà sorti on a sans doute pas le même climats

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:23

Forum Dukan : allez derniere question du quiz nature voici la photo de la fleur de qqe chose autorise en mode dudu et que je commence a cueillir au mois de juin

allez dernière question du quiz nature :voici la photo de la fleur de qqe chose autorisé en mode dudu , et que je commence à cueillir au mois de juin ???

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 15:06

Lilirose, jolie fleur et je ne connais pas c'est que moi, je n'ai pas la main verte du tout du tout !!!! Autant dire une énormité, la rubarde peut être ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 15:32

Ca fait des fleurs la rhubarbe? Me semble pas, mais je peux me tromper =)

Je me lance dans un tiramisu pomme/épices cet aprem. Quelles sont vos recettes favorites? Je pensais utiliser la recette de Spicy comme base, mais si vous avez autre chose à me proposer...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:20

hello les filles,

théa, ma recette préférée, c'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

la recette de spicy me semble très bien, mais je crains que la crème ne tienne pas si tu le prépares à l'avance. Par contre, si tu le manges rapidement, oui, pourquoi pas.

sinon, tu as aussi la recette de maïs : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_le_vrai-4260.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:24

il était une fois l'homme! j'adooooore!

les asperges sauvages : jamais mangé!

la fleur : aucune idée!

nath : il tient bien la congélation le pain... cooupe le en tranches et sors en la quantité voulue qqs heures à l'avavnce, pour le laisser décongeler à l'air libre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:30

Forum Dukan : une speciale ktia ce midi http www proteinaute com recette_osso_bucco_de_dinde_champignons_jambon_fume_et_vermicelles_de_konjac 7469 html pas de photos

une spéciale ktia ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_de_dinde_champignons_jambon_fum(...)

(pas de photos, c'est parti trop vite!)

et en dessert :

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_wonderful_tatatella_curcuma_the_b(...)

un dudu d'or 2012 pour ktia! merciiiiiiii!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:48

des asperges sauvages j'adore tu en as de la chance juste sautées à la poele miam miammmmmmmm comme on dit

je connais la fleur et notre tata adore son fruit ça commence par un C j'en ai utilisé il y a peu dans une recette postée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:51

Forum Dukan : rhoooo sont beaux tata ceux de chouchou tonka et wonderful tonka

rhoooo sont beaux Tata ceux de chouchou tonka et wonderful tonka

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:56

Forum Dukan : cedrat merci pour les recettes de tiramisu tata avant de me lancer dans le tiramisu j ai fait 3 petites cremes brulees aux trompettes de la mort de li

Cédrat? =)

Merci pour les recettes de Tiramisu Tata!

Avant de me lancer dans le tiramisu, j'ai fait 3 petites crèmes brûlées aux trompettes de la mort de Lightome. Elles me donnent TROP envie, ça va être dure de patienter jusqu'à ce soir =)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:00

les mondes englouties?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:03

je connais pas non plus cette fleur!il n'y en a pas non plus ici!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:12

oui mylilounette, les mondes engloutis. Pour ceux à qui ça ne dit rien, écoutez le générique dans le lien ci dessous et ça vous reviendra:

http://www.youtube.com/watch?v=CnYhiS3bNyI

Vous avez bien cuisiné aujourd'hui les filles !!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:20

Bravo Ktia , t'es la + forte (rires ) .

1 indice pr les autres , si vs regardez de + prés la photo ,y a le bouton que l'on mange ....( trés trés long à ramasser ,ms quel plaisir d'en consommer tt au long de l'année )

Les macarons sont magnifiques !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:40

l ail des ourse ou fraise

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.