Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 15:16 mm t pardonné tata kikou |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 16:38 Je viens de goûter le marbré, très bon et texture aérée !! Je l'ai fait noix de coco/chocolat...mais pas assez d'arôme noix de coco, donc nature/choc
Pour ce soir, je sais pas encore. |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2012 à 17:35 je n'en doute pas supertata ... et visuellement presque tous les desserts de ce sujet sont à tomber ! C'était aussi une façon de demander quels sont vos desserts préférés. Je crois qu'il va falloir que je me jette à l'eau en faisant un bavarois, gloups, le pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))))))))))))))) Merci pour les conseils les filles, j'ai mis vos suggestions dans mes favoris le temps de les essayer Malheureusement je n'ai plus d’œuf (il en reste 1) à la maison, il va falloir attendre les courses de mercredi... Pas grave puisque demain journée à l’hôpital. J'ai tenté le marbré choco/noisette vanille ce week end, c'est pas mal du tout. Et pour demain, j'ai testé le gâteau au yaourt coco chocolat (en remplaçant le son de blé par le son d'avoine pour occulter le goût de son) : il a drôlement bien monté puis flop, là il refroidit donc verdict demain. pas encore d'idée pour ce soir... Je vais glaner quelques recettes |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 17:36 Pour l'arôme noisette, tu utilise noisettes fraiche de partiwizz ou noisette "arômes véronique" vendu par partiwizz ? Je veux en commander pour le nut. et j'hésite .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 18:50 sylreve : mon arome s'appelle "noisette grillée", et il vient de chez pattiwiz... mais c'est un vieil arome, puisqu'il est périmé depuis mai 2010... je ne sais pas s'ils le font encore... je l'avais acheté sur ebay au début de mon régime... et comme il est très puissant, il ne se vide pas vite! sinon, la fée régime en fait aussi : http://lafeeregime.com/P/aromes-patisserie/132-noisette-grillee.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:04 pour ktia : http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/05/04/17790030.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:06 desolée... pas de manucure chez moi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:07 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:07 adresse... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:08 péremption... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:11 sinon : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html (à la tonka, et base arome noisette grillée pour la base, terrible!) pas de toléré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:14 la recette a d'ailleurs été reprise chez proteinaute ici : http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html (et cela n'a pas été mentionné, d'ailleurs...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2012 à 19:18 Merci pour l'arôme !! Je crois que nous avons la même manucure |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 19:37 lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2012 à 23:47 bonne nuit tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 09:17 Tiens, c'est moi qui ouvre le bal ce matin =) Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Essai de petit dej' du jour: Des muffin avec la base des muffin matcha de Ktia (pour avoir une bonne base au micro-onde), mais natures, avec une boule de Wonderful au sésame dedans. Résultat mitigé. Le goût est bon mais le micro-onde a séché complètement le wonderful, donc pas de coeur coulant. A retenter avec une recette plutôt au four. Du coup si vous avez des bonnes bases de muffin au four, pas trop mouillés et raplapla, je prends =D |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 09:29 bonjour bonjour!
merci théa pour ton gentil comm sur le wonderful. Pour les muffins, peut-être que walily pourrait te répondre mieux que moi... sinon, je dirais que tu pourrais éventuellement esayer la base du tea cake (adorable tea cake dans mes recettes), sans les artifices (écorces confites, baies de goji, zestes de citron), sous forme de muffins. Libre à toi de mixer les sons ou pas.... les muffins seront plus ou moins gonflés.
Sinon, tente mon cake aux olives et lardons en version sucrée sous forme de muffins, mais ça te fera un toléré de plus (la farine de soja)...
je file, j'ai une tonne de choses à faire! Je repasserai en soirée sir je peux! bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 09:34 Merci pour les idées de base. Je regarderai tout ça ce soir. Au fait, le wonderful tatella avec huile de sésame, ça lui donne un petit goût en plus... Hummmm, j'adore! Super idée! bonne journée Tata =) |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 09:36 bonjour tout le monde
aujourd hui je mange le foie gras de val il est beau belle texture je l ai fait avec 1 p cuiller de porto car je n avais plus d arome cognac
supertta une petite question j ai un arome perimé je le mets à la poubelle ou je peux m en servir encore? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 10:33 l arôme perimé tu peu t en servir encor bonjour cat val tata ktia gren tea sylvere bonne journée |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 10:43 merci nath mais combien de temps apres |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 11:12 bonjour tout le monde Green Thea pour éviter les textures humides rajoute du lait en poudre en général ça fonctionne bien désolée que la cuisson micro onde ne soit pas concluante chez toi |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 11:15 pour pense encor un an c l arome y a pas risque jai bossé la dedans et on les utilisé l année voir plus |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:27 Ktia la cuisson au micro onde est parfaite pour ta recette, les muffins au matcha sont délicieux, c'est devenu un incontournable, rapide et moelleux. C'est juste si on veut y ajouter un coeur fondant au tatatella qui ça foire car ça le "sèche". Je vais tenter sans lait en poudre (en général je préfère le remplacer par du Protifar) avec les recettes proposées par Tata, et si ce n'est pas concluant, je me résoudrai à mettre du lait en poudre. Merci pour ton conseil =) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 11:33 mes crepe |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.