Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur60747 |
Posté le 05/08/2011 à 19:02 Il est dans le four, verdict dans 20 minutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 19:11 laisse le refroidir, quand même! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
viva83 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2011 à 19:21 Claudie le retour !!! Amoureuse de tous les fromages, j'ai voulu tenter le délice au roquefort - miroir betteraves rouges sur fond de brésaola. Et c'est un délice vraiment. Comme c'était un essai, je n'ai pas vraiment soigné la présentation (peut mieux faire) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 19:24 oh mon dieu je suis tellement contente de te retrouver et en plus ton accueil est super affectueux toi aussi tu m'as manqué ! non je vais tacher de ne plus repartir car j'ai besoin de toi , de vous pour tenir le coup !!! oui des questions j'en ai pleins allez envoie et du lourd recettes testees et approuvées ??? des liens ???? tu as modifié mon peché mignon ? " the lemon curd " ??? et je fais comment ? merci merci |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:00 je serais bien incapable de te résumer les 111 pages de l'arrière cuisine ma nana :(
pour le nouveau lemon curd : http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_2120.html, 19:34
je ne sais plus depuis quand tu es partie (on dirait que ça fait un an!), mais va voir mes recettes, y'aura ptêt des choses qui te plairont! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:02 viva, tes bavarois au roquefort sont super beaux! Tu es la seule à avoir validé cette recette... à croire que personne n'aime le chèvre, dans ce régime! ou les poivrons!
Et moi je trouve que ta présentation est tout à fait réussie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:07 j'aime cette chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=dYbO-7tZn2M&NR=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:08 bon je vais essayer de lire !!! ce soir il me reste une part d'un exquisite version citron miroir fraise je viens de faire du lemon curd et si j'ai bien compris j'ai mis 4 g d'agar agar et un petit suisse a la place du lait ecremé tes 9 recettes sont deja dans mon carnet virtuel mais aussi sur papier car j'aime bien mon cahier de recette !!!! mais je bave davant ton dernier né au chocolat dont semble t'il la recette est encore secrete !!!!!!!!!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:09 moi aussi je l'aime bien cette chanson |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:10 oui, héhéhéhé, si tu la veux en exclu, faut que t'ailles t'inscrire chez Alice... le lien est sur ma page perso! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:13 ensuite, tu demandes à supratata en message privé, elle pourra peut-être faire qqch pour toi... On est très proche elle et moi, comme des âmes soeurs....! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:19 ???????????????? pas tout compris !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:27 va voir ma page perso, et suit le lien indiqué en presque dernier! tu comprendras alors tput! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Posté le 05/08/2011 à 20:29 Verdict du gateau: Pas mauvais, mais j'ai un peu de mal avec les sons, ça donne une consistance granuleuse que je n'aime pas tellement... mais avec une crème anglaise ou un fromage blanc, ça va passer sans souci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 20:41 si tu mixes les sons, tu réduiras ce phénomène... les mixer de temps en temps, pour un petit plaisir, c'est pas grave! Pa stous les jours, c'est tout! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 20:56 Kikoo je refais surface pour entendre des médisances??? Comment ça personne n'a validé la recette du bavarois chèvre miroir poivrons?? Et la ça (voir photo) qu'est ce que c'est , hein??? de la crotte de bique? non madame ! du chèvre au bavarois! un peu raté d'accord, mais je l'ai fait! Et même que j'ai trouvé ça trop fort !! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 20:58 et même que j'avais refait le bavarois version au saumon! Personne fait attention à moi! je pleure. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:04 j'ai été voir sur la recette, Piroule, et y'a que viva qu'a laissé un commentaire... ceci explique cela...
moi je l'aime bien ton bavarois au chèvre, qui a des trucs verts dans la mousse alors que j'ai pas dit de mettre des trucs verts dedans... t'as encore fait ta Piroule, hein! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:04 bon ça y est j'ai trouv me suis inscrite mais bon reve pas ça va faire trop pour moi !!!! j'ai deja eu du mal a revenir ici alors me refaire une place ailleurs !!!!!!!!!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:05 et je pense à toi jour et nuit en ce moment ma Piroule! t'es pas juste avec moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:07 pas de souci! t'es pas obligée de jongler comme je le fais! c'est simplement que ça permet de faire des MP et des chats quand on se retrouve connectés en même temps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:09 et pis ta place ici était juste un peu froide! Mais elle a jamais disparu! elle disparaitra jamais!
Je suis en train de croiser les doigts pour que Juliette revienne aussi, et là, ce sera le bonheur complet...
Kanico est revenu, toi aussi, ... et Juliette... OUHOUHOU Juliette, t'es OU? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:21 Félicia... je viens de te poster les deux versions du cake au choc. Dis-moi ce que tu en penses, et quelle version tu as choisi, si tu la tente... Et ce que tu en penses... bien évidemment!
et si je l'appelais "l'absolu"? "The absolute"... c'est sympa, non? pas du tout ronflant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:34 l' inimitable !! (il est dans le four) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 21:38 houuuuuu, je piaille d'impatience d'avoir tes retours, Sumo...
T'as fait quelle version? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.