Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Il me reste 2 petits fonds de tarte tata mais plus de fraises, j'ai mangé les dernières natures hier, elles étaient bonnes
Bonne nuit les filles
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 07:55
Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne journée, couvrez-vous bien quand vous sortez, ils n'ont pas raconté d'histoires à la météo hier soir, ça caille !
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 07:57
Bonjour les mimounettes, oui -4 à 6h ce matin, caille caille ! ! !
Je vous souhaite une bonne journée à chacune.
Bises
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2013 à 08:09
Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai commencé à faire attention en début de semaine, c'est dur dur mais ça va...
Je prépare activement un troc et puces, je passe donc beaucoup de temps à "travailler" (oui, ça change ).
Bon courage à toutes celles qui doivent affronter le froid, bisous et bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 09:40
Bonne journée , ombre ! Pour les autres c'est une matinée à rester sous la couette: froid, froid froid !!!
Utilisateur112459
Posté le 25/01/2013 à 10:41
bonjour les filles,
je vous envoie le petit rayon de soleil dont je profite à l'instant pour vous réchauffer un peu et soigner tous les bobos et les gros "rhubes". Ktia, j'espère que le tchaï au gingembre a été efficace
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur112459
Posté le 25/01/2013 à 12:50
Bon...suis toute seule dans l'acq...snif :(
bon appétit, bonne cuisine et bon courage pour l'après midi de boulot avant le we...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 12:52
bonjour les filles!
bon appétit et biiiiiz!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 13:31
Oui, poppy vivement le weekend ! Personne aujourd'hui, on hiberne
Je me suis fait hier des crépounes (mini crêpes que je me faisais souvent en pp pour combler une petite faim ou une envie de gourmandises sucrées alors que j'avais déjà utilisé ma dose de son). Je n'en avais pas fait depuis longtemps. Hier soir, un peu avant 23 h00 j'aurais avalé un boeuf . J'ai mangé plein de truc devant millénium (pp bien sur car c'était jeudi) Je vais poster cette recette rapide et pas mauvaise quand on a rien à se mettre sous la dent. Je viens d'en refaire pour les prendre en photo.
Utilisateur112459
Posté le 25/01/2013 à 13:41
Oui Val, poste viiiiite...
juste pour prendre la photo Val, t'es sûre ? (rires)
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 14:29
Oui, oui, juste pour la photo. Quand j'ai eu fini je les ai données au chien !!! Non, dans ses rêves lol, c'est dans mon ventre qu'elles ont attérri
Utilisateur112459
Posté le 25/01/2013 à 14:56
j'suis curieuse (impatiente !) Val, c'est du lait en poudre dans tes crépounes ?
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:05
coucou les filles hier j'ai sombré sur le canapé comme dans la pub j'ai fait le remake de la baleine échouée.... rien vu rien mangé bon j'ai donc encore loupé millénium décidément je suis maudite
je vais mieux c'est déjà ça pas d'éternuement et plus de kleenex en mains youpiiiiiiiiiiiiiiiiii bon j'ai toujours la voix de robert et le nez qui pèle mais ça fait du bien de respirer la bouche fermée lol
sont bien appétissantes ces crêpounes, je sors seulement de réu alors je vais voir à la cafet ce qui reste ....
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:11
Courage ktia, on est vraiment nase quand on a un bon rhume !
Oui c'est du lait en poudre avec 1 oeuf et de l'édulcorant.
Utilisateur112459
Posté le 25/01/2013 à 15:13
merci Valerie, j'achète... lol
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:16
hummmm hâte de voir ta recette ce matin j'ai refait de la confiture de cédrat.... grosse addiction pour l'ogre
walily
1917 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2013 à 15:33
bonjour les filles,
@tata :le grille cartouche je l'avais fait avec de la farine de chataigne aussi puisque c'était mon dessert de gala et j'avais bien aimé aussi ^-^
Pour tes petites tartes duos, dés que j'aurais trouvé des fraises je me le tenterai bien mais avec un fond à la pistache car j'adore cette alliance pistache/fraise ou alors amande/fraises. Peut-être en utilisant le beurre matcha aromatisé à la pistache, ça devrait etre sympa ?
@Bubu : pour les rutabagas, je vais regarder un peu sur le net comment ils les cuisinent et voir si quelque chose me tente
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:50
@ ombre : courage! ce sera un grand moment!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:51
@ wal : oui.... beurre de matcha devrait être sympa! ;°
Utilisateur110781
Posté le 25/01/2013 à 16:02
Bonjour les tuttie's,
Les rutabagas, à la place des navets dans ma recette traditionnelle du couscous, beaucoup plus doux et moins acides pour ma part.
En congé aujourd'hui, qui va finir par maladie, grr. Je suis coincée, fièvre, pyélo en démarrage tous azimut et probablement lumbago, déjà eu tous ces squatteurs, j'ai dû les apprivoiser, sourire. Impossible de voir le médecin à 14h, pancarte, plus de consultation sans rdv l'après-midi, j'ai avalé des bonbons en stock. Je vais tambouriner demain matin !
Une jolie nouvelle, descente dans une boutique de fringues avant la grosse perturbation de la fièvre (acheteuse, lol). Jean une taille en dessous pour mon aîné, et 2 pour moi, 2 slims, pas 2 tailles en dessous, une quand même. Un noir un peu brillant avec fermeture éclair dans le bas, et un gris, souris. Une consolation, car je stagne avec cet orphelin de rein, le bourricot.
Zou, je vais faire trempette pour diminuer ma chaleur ardente et enfiler une tenue relax. Chéri soignera les bestioles en rentrant, moi y compris.
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 16:22
bon courage Gavotte va te mettre sous un plaid avec un bon thé et sympa les achats
tite pause de 5 minutes pour moi avant la prochaine réunion
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 16:30
file au pieu gavotte!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 18:19
Pour fêter le week end, un petit quizz nostalgique de nos lectures de jeunesses. Celles qui veulent jouer, vous m'envoyez les réponses en messages privés. Il me faut la totalité ou rien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.