Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 22:40

Bubulle! Les biscuits de la Cour gourmande? Et que nous propose t-on dans cette jolie biscuiterie?

Pour tes knackis, j'ai "préféré" à l'eau bouillante, surtout moins long, mais j'ai un cuit-vapeur tout flingué...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:54

bubu:oui super vacances!!mais un retour moins bon! :-(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:34

Libre service tata

J'va aller voir ça totum ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:35

Pour moi demain, pizza certainement, soupe crevette, nan au fromage mais je ne sais pas encore dans quel ordre ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:42

oki, merci chris... si t'as un visuel de la mozzarelle, à l'occaz, je veux bien!

bonne nuit les choux! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:48

Bonsoir la cie, cette pizza donne envie !

Lol bubu pour la cure gourmande, tu n'y es pas rentrée, dommage tu aurais une une réduc  Je ne savais pas que tu te couchais tôt parfois, va savoir pourquoi je t'imaginais debout, hyperactive tard dans la nuit. Si tu te couches c'est déjà pas mal mais j'espère que le sommeil te reviendra un de ces jours ! Courage !

à demain !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:50

Demain ma mie, à la lumière du jour.

Je vous souhaite une douce nuit, bien feutrée grace à cette superbe neige et donc très reposante.

Bises

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 00:07

Buona notte tutte, apparemment mes coupures se sont arrétés, j'y comprend rien ma maison est hantéééééééeeee!!! Dur de se détendre dans ce genre de conditions!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 04:12

Voilà, j'ai dormi de minuit à 1h30, ma petite dernière a 40 de fièvre. J'attends qu'elle aille mieux et que sa fièvre tombe pour aller me recoucher. En attendant je m'occupe à l'ordi...Je crois que c'est bon elle va mieux, mais un bon dimanche qui se profile à l'horizon !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 04:12

Forum Dukan : edition speciale

Edition spéciale

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 04:13

Forum Dukan : collector

Collector !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 04:22

La suite peut être un autre jour je vais essayer d'aller dormir ! A +

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:42

bonjour l'AC!

et bon dimanche!

val j'aime beaucoup ta bibliotheque rose!(que de souvenirs...........)

repas de famille pour moi aujourd'hui!c'est pierrade!j'apporte mes sauces,mes frites de celeri et mon dessert!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:20

Forum Dukan : bonjour les mimounes bonne petite grace mat ce matin c est du bonheur merci mon you voici quelques visuels tata

Bonjour les mimounes,

Bonne petite grâce mat ce matin, c'est du bonheur ! ! ! Merci mon You.

Voici quelques visuels tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:21

Forum Dukan : la tresse puis le code barre puis l ensemble de l article

La tresse, puis le code barre puis l'ensemble de l'article

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:24

Forum Dukan : voici super val comme dit mili que de souvenir operation bonhomme de neige a la maison aujourd hui sous un beau soleil glacial je vous mettrai une tit

Voici

Super Val, comme dit mili, que de souvenir.

Opération bonhomme de neige à la maison aujourd'hui sous un beau soleil glacial.

Je vous mettrai une tit photo si on le termine. Il faudrait que je retrouve la photo de celui d'il y a deux ans il était impressionnant.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:52

Forum Dukan : voici j ai retrouve notre copain de 2011 lolll

Voici j'ai retrouvé notre copain de 2011...lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:04

bonjours l'ACQ!

@chris : merci pour le visuel 

@val : tu es décidément TRES douée!

à voir si notre héroïne acceptera sa mission ;°

comment va ta puce ce matin? Ju a eu ça cette semaine... ça a duré environ 3 jours, avec de la fièvre décroissante chaque jour. Pas d'autre symptôme. Une de ses camarades de classe a pris le relais vendredi... Je pense que c'est un petit virus qui passe tout seul...

@ lilou : bon repas de famille alors!

ce midi, c'est japonnais... la flemme de faire à manger...

biiiiz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:05

troooooop beau chris!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 12:51

Joli bonhomme de neige You, ici on pourrait faire un bonhomme de pluie ! Le voisin me disait qu'on avait pas eu tant d'eau sur Bordeaux depuis 1927 !

Tata, ma fille a toujours entre 39 et 40. Elle tousse, a mal à la gorge, nez qui coule, peut être la grippe. je pense que je vais faire passer un docteur et ne pas attendre demain.

Pour les aventures de fantômette, peut être auront nous une suite lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:19

Bonjour

Si vous regardez le JT sur une chaîne nationale, vous saurez qu'il tombe de la neige par ici :S Pas grand chose pour l'instant mais c'est le genre de petits flocons minuscules qui tiennent s'il y en a beaucoup.

Non, je ne suis pas rentrée dans la Cure Gourmande du coup je ne sais pas trop ce qu'ils y proposent, j'ai cru voir des biscuits. En fait, je n'étais pas en balade, je revenais de chez Casto et j'allais chez Inter pour mes courses alimentaires (chez Casto, juste un tube fluorescent, je trouve leur plats trop durs à digérer ;o) ).

C'est la période des grippes et autres syndromes grippaux. Il parait que les urgences à côté de chez moi, c'est 1 journée d'attente en ce moment. Ma petite soeur, à Lyon (dans la ville même, pas à la campagne) a mis plusieurs heures pour pouvoir trouver un toubib qui la prenne... comme moi l'autre fois, sans RV. Elle s'est limite fait engu3uler par certaines secrétaires médicales quand elle appelait (chose qu'elle a du apprécier avec son otite).

La fromagerie de l'Etoile fait aussi de la cancoillotte il me semble.

Bon dimanche 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:53

Et bien pour l'instant, le nouveau copain ne veut pas prendre forme.... la neige trop froide ne veut pas s’agglomérer....

Pas grave à la place matinée luge dans le jardin, les skoubous se sont éclatés ;o))

Pour moi pizza qui s'est transformée en chausson tellement le fromage (mozza et cancoillote) avait détrempés la pâte...mais bien bonne tout de même juste pas présentable du tout, je rêve d'une pizza avec une belle pâte à pain bien épaisse et bien moelleuse et croustillante.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:54

Mais sans farine ça n'existe pas je crois...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:48

sasn farine et sans huile... ça risque d'être difficile...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 15:25

Forum Dukan : chips de tofu fume un progress j avais pas vu qu il etait perime depuis plus d une semaine

Chips de tofu fumé un progress... J'avais pas vu qu'il était périmé depuis plus d'une semaine...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.