Ce sujet est clos.
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/02/2013 à 22:40
Bubulle! Les biscuits de la Cour gourmande? Et que nous propose t-on dans cette jolie biscuiterie?
Pour tes knackis, j'ai "préféré" à l'eau bouillante, surtout moins long, mais j'ai un cuit-vapeur tout flingué...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 22:54
bubu:oui super vacances!!mais un retour moins bon! :-(
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 23:34
Libre service tata
J'va aller voir ça totum ;o)
|
youchris
|
Posté le 09/02/2013 à 23:35
Pour moi demain, pizza certainement, soupe crevette, nan au fromage mais je ne sais pas encore dans quel ordre ;o))
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 23:42
oki, merci chris... si t'as un visuel de la mozzarelle, à l'occaz, je veux bien!
bonne nuit les choux! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2013 à 23:48
Bonsoir la cie, cette pizza donne envie !
Lol bubu pour la cure gourmande, tu n'y es pas rentrée, dommage tu aurais une une réduc Je ne savais pas que tu te couchais tôt parfois, va savoir pourquoi je t'imaginais debout, hyperactive tard dans la nuit. Si tu te couches c'est déjà pas mal mais j'espère que le sommeil te reviendra un de ces jours ! Courage !
à demain !
|
youchris
|
Posté le 09/02/2013 à 23:50
Demain ma mie, à la lumière du jour.
Je vous souhaite une douce nuit, bien feutrée grace à cette superbe neige et donc très reposante.
Bises
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2013 à 00:07
Buona notte tutte, apparemment mes coupures se sont arrétés, j'y comprend rien ma maison est hantéééééééeeee!!! Dur de se détendre dans ce genre de conditions!
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2013 à 04:12
Voilà, j'ai dormi de minuit à 1h30, ma petite dernière a 40 de fièvre. J'attends qu'elle aille mieux et que sa fièvre tombe pour aller me recoucher. En attendant je m'occupe à l'ordi...Je crois que c'est bon elle va mieux, mais un bon dimanche qui se profile à l'horizon !
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2013 à 04:12
Edition spéciale
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2013 à 04:13
Collector !
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2013 à 04:22
La suite peut être un autre jour je vais essayer d'aller dormir ! A +
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 09:42
bonjour l'AC!
et bon dimanche!
val j'aime beaucoup ta bibliotheque rose!(que de souvenirs...........)
repas de famille pour moi aujourd'hui!c'est pierrade!j'apporte mes sauces,mes frites de celeri et mon dessert!
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 11:20
Bonjour les mimounes,
Bonne petite grâce mat ce matin, c'est du bonheur ! ! ! Merci mon You.
Voici quelques visuels tata
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 11:21
La tresse, puis le code barre puis l'ensemble de l'article
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 11:24
Voici
Super Val, comme dit mili, que de souvenir.
Opération bonhomme de neige à la maison aujourd'hui sous un beau soleil glacial.
Je vous mettrai une tit photo si on le termine. Il faudrait que je retrouve la photo de celui d'il y a deux ans il était impressionnant.
|
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 11:52
Voici j'ai retrouvé notre copain de 2011...lolll
|
supertata
|
Posté le 10/02/2013 à 12:04
bonjours l'ACQ!
@chris : merci pour le visuel
@val : tu es décidément TRES douée!
à voir si notre héroïne acceptera sa mission ;°
comment va ta puce ce matin? Ju a eu ça cette semaine... ça a duré environ 3 jours, avec de la fièvre décroissante chaque jour. Pas d'autre symptôme. Une de ses camarades de classe a pris le relais vendredi... Je pense que c'est un petit virus qui passe tout seul...
@ lilou : bon repas de famille alors!
ce midi, c'est japonnais... la flemme de faire à manger...
biiiiz
|
supertata
|
Posté le 10/02/2013 à 12:05
troooooop beau chris!
|
ValerieVVV
|
Posté le 10/02/2013 à 12:51
Joli bonhomme de neige You, ici on pourrait faire un bonhomme de pluie ! Le voisin me disait qu'on avait pas eu tant d'eau sur Bordeaux depuis 1927 !
Tata, ma fille a toujours entre 39 et 40. Elle tousse, a mal à la gorge, nez qui coule, peut être la grippe. je pense que je vais faire passer un docteur et ne pas attendre demain.
Pour les aventures de fantômette, peut être auront nous une suite lol
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2013 à 13:19
Bonjour
Si vous regardez le JT sur une chaîne nationale, vous saurez qu'il tombe de la neige par ici :S Pas grand chose pour l'instant mais c'est le genre de petits flocons minuscules qui tiennent s'il y en a beaucoup.
Non, je ne suis pas rentrée dans la Cure Gourmande du coup je ne sais pas trop ce qu'ils y proposent, j'ai cru voir des biscuits. En fait, je n'étais pas en balade, je revenais de chez Casto et j'allais chez Inter pour mes courses alimentaires (chez Casto, juste un tube fluorescent, je trouve leur plats trop durs à digérer ;o) ).
C'est la période des grippes et autres syndromes grippaux. Il parait que les urgences à côté de chez moi, c'est 1 journée d'attente en ce moment. Ma petite soeur, à Lyon (dans la ville même, pas à la campagne) a mis plusieurs heures pour pouvoir trouver un toubib qui la prenne... comme moi l'autre fois, sans RV. Elle s'est limite fait engu3uler par certaines secrétaires médicales quand elle appelait (chose qu'elle a du apprécier avec son otite).
La fromagerie de l'Etoile fait aussi de la cancoillotte il me semble.
Bon dimanche
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 13:53
Et bien pour l'instant, le nouveau copain ne veut pas prendre forme.... la neige trop froide ne veut pas s’agglomérer....
Pas grave à la place matinée luge dans le jardin, les skoubous se sont éclatés ;o))
Pour moi pizza qui s'est transformée en chausson tellement le fromage (mozza et cancoillote) avait détrempés la pâte...mais bien bonne tout de même juste pas présentable du tout, je rêve d'une pizza avec une belle pâte à pain bien épaisse et bien moelleuse et croustillante.....
|
youchris
|
Posté le 10/02/2013 à 13:54
Mais sans farine ça n'existe pas je crois...
|
supertata
|
Posté le 10/02/2013 à 14:48
sasn farine et sans huile... ça risque d'être difficile...
|
|
supertata
|
Posté le 10/02/2013 à 15:25
Chips de tofu fumé un progress... J'avais pas vu qu'il était périmé depuis plus d'une semaine...
|
Ce sujet est clos.