Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur112459 |
Posté le 14/02/2013 à 12:56 Coucou l'Acq !
Juste un petit passage rapide pour vous saluer Je ne suis pas trop loin de vous et de vos recettes, dernièrement je me suis régalée avec : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_d_aux_finnois-9717.html http://www.proteinaute.com/recette_colombo_d_osso_bucco_de_dinde-9405.html http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_poulet_curry_coco-2849.html http://www.proteinaute.com/recette_petit_flan_vegetal-10135.html http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html
Sinon j'ai testé l'arôme coing (pas coin-coin, hein Tata ) de la Fée, disons un peu (bcp) déçue mais ne rêvons pas, impossible de retrouver le goût si délicat de ce fruit ! Achat de l'arôme yuzu également, pas encore testé....
Bonne journée et bon rétablissement aux malades, prenez soin de vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 13:12 coucou pops!
heureuse de te lire.
J'ai acheté l'arome yuzu, et je n'en suis pas fan (je cherche encore et toujours le gout du yuzu...). il a d'ailleurs rejoint certains arômes dans le carton destiné au père noël nippon un de ces 4, lorsqu'il sera plein... ;° par contre, j'aime beaucoup l'arome cédrat.
bon appétit les cops!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 13:56 Bonjour poppy,! reviens nous voir plus souvent. |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 14:04 coucou la sécu ! oups l'ACQ
poppy, j'ai vu ton com sous la recette de val, et je l'ai fait ce midi et je suis d'accord coco/curry/goji c'est bien bon ! bon pas fait de photo, la faim nous tenaillait , mais très bonne recette val , comme dab ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 14:08 C'est la première que j'ai postée Je m'en faisais souvent avant, contente que ça vous ait plu ! |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 14:09 Je vais y arriver oui ou non !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 14:11 |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 18:35 j'ai un grille cartouches au four... me suis coupé la langue en léchant le couteau du mixeur.... mais c'est trooooop bon! même cru! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 19:31 Ce soir, Ktia s'invite encore dans ma cuisine...
Faut dire qu'avec 500 recettes, on n'a que l'embarras du choix!
Merciiiiii ktiaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 19:39 oups! la recette!
http://www.proteinaute.com/recette_cerfeuil_tubereux_caramelises_a_la_sauce_s(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 19:48 Miam, je ne suis pas sure que tu l'aies fait exprès, mais en ce jour spécial, une forme apparait dans ton assiette ! Message subliminal ou pas? lol |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 19:49 |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 20:34 Hello tutte!
Bien joué val, et pour le coeur (je cherchai desespérément le phallus me disant "aaaaa les femmes le 14 février, pour nous c'est toute l'année), effectivement c'est bien moi qui ait l'esprit mal placé!!!
Merci Fantomette!!! Je suis ultra ultra fan!
Du cerfeuil tubéreux ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:03 Ah, c'est bien les hommes ça, aucun romantisme ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:04 Bonsoir les amis,
Petit coucou du soir, journée bien chargée pour ne pas changer mais entrecoupé d'un resto en tête à tête avec mon You, donc journée parfaite ! ! !
Tu ne connais pas encore le cerfeuil tubéreux totum, pars en chasse si c'est le cas, c'est du bonheur à l'état brut ! ! !
J'ai eu aujourd'hui une pensée toute particulière pour ma petite mère qui vie sa première saint valentin sans mon père....c'était un nono presque aussi parfait que mon you. J'arrête là le petit moment de nostalgie...elle parvient à poursuivre sa route c'est l'essentiel. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:07 ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:09 Encore une journée terrible demain, puis week end sans astreinte et microbe, normalement nous devrions aller skier avec les enfants...
Dites, je voudrait me faire un gâteau au fromage avec de la ricota, ça marche ? Peut être celui de tata à la brousse ? ou une recette que vous auriez à ma conseiller.
J'ai enfin trouvé chez biocoop des citron bergamote, des boule d'or et des patidou...tropppp contente.. Par contre il ne savent même pas ce qu'est du tofu fermenté ou encore moins lactofermenté ! ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:11 Pour résumer la différence entre les boys and girls : ) Et c'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis !!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:13 S.......S..............S..................S pfff voici les quatre qui manquent dans le message précédent....quand je pense que j'ai un niveau 1 j'ai honte de chez honte.... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:14 Alors celle là je l'adore Val, t'es un génie ;o)) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:16 Aller je ne reste pas plus longtemps, debout à 5 heure et un homme parfais...."ou presque" à cajoler.
Bonne nuit à vous et à demain. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:20 heu je r'enlève un S..et le remplace par un T si vous voulez bien...j'abandonne de toute façon j'ai plus les yeux en face des trous....
bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:22 Je l'ai trouvée sur le net lol Bon ce n'est pas tout mais j'ai toujours la gorge en feu, le nez comme une patate et des courbatures.Je vous laisse, à + |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.