Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:24 bonne nuit les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 21:31 @babbs: demain, j'entamme le dernier paquet de t110 à tester... La recette va donc pas tarder à arriver... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 23:33 Liliiiiiiiiiii
Les autres, fermez les yeux.... 8-o Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 23:52 cruella tata!! ;o/
hahaha ,val jolie résumé!mais bon on les aime quand mêmes les hommes,mais si ils ont une vue différente des choses! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 23:55 bon ben je ferme l'ac ce soir! bonne nuit! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 23:56 bonne nuit ma douce lilou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 07:24 bonjour,bonjour!encore et toujours de la neige par ici................bonne journée! |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 09:02 Plop ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2013 à 10:20 Bonjour l'ACQ,
Une joyeuse Saint Valentin à tous et toutes très en retard ^-^ J'espère que vous avez passer une jolie soirée avec vos amoureux.
Toujours aussi frais vers chez moi mais il faut dire que je suis frileuse alors l'hiver n'est pas ma saison
Coucou aux reviendus : - poppy : contente de te croiser dans l'AC - mile : un bail que l'on ne t'avait pas vu dans le coin ^-^
Une belle journée à tous et à plus tard |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 10:44 Hello Walily, oui en effet bcp bcp bcp de boulot, mais j'ai une journée calme devant moi alors j'en profite pour venir vous saluer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 11:04 Bonjour les filles et les zhoms ! Beau ciel bleu aujourd'hui. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:16 Bjr . Bubu ????? j'espère que ce silence n'est pas dû à ton état de santé ? me semble que tu devais consulter.....
Tata , j'espère que qd t'es en vacances par là bas ( vers le " centre du monde " ) , tu ne te prives pas du turron de jijona , bien gras , trop bon . Tata , tu m'as gentiment conseillé les chips de panais .Y a 1 recette ? sinon peux-tu me donner des conseils pr " inaugurer" mes 2 plateaux chips maker .Merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:31 hello lilirose, c'est quoi un plateau de chips maker ? un truc pour faire des chips ? au four ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:44 Cc Mile , exact mais cuisson au M.O http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4RNWZ_frFR347FR348&q=chips%(...) peux pas t'en dire + , pas encore sorti de l'emballage. C'est à cause ( rires) des chips de tofu fumé que fait tata que je me suis laissées tenter . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:45 Mile , me semble que tu as eu y a qqes tps 1 petit BB ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:47 aaaaaaaaaah et bien je ne connaissais pas ! des chips au tofu fumé ! carrément !
oui j'ai une petite fille qui a tout juste un an
comment tu vas sinon ? je veux dire en dehors de tes incitations aux achats povoqués par Supertata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:54 Voilà sa ptite frimousse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:56 1 an , comme ça passe vite , tu dois en être " gaga " ( fou ) de ta petitoune ! Moi ça va en pleine( es ) forme (es) !! les 2 sont vrais (rires) Bon ,je suis obligée de filer , en espérant te revoir en AC .Tata va être hyper ravie . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 13:57 Oups ! j'avais raté la photo .Trop mimi , et super éveillée on dirait ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:00 PLOOOOOOOOOOOOP!
coucou les cops! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:05 rooooo bientôt, je vais être coupable de tous les achats compulsifs de lili... y'en a qui ont vraiment besoin d'excuses à leur comportement de shopping addict... pas moi... huuuuuuum! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:09 roooooo, qu'elle est belle ma petite nièce! belle comme un petit soleil! en même temps, avec des parents comme les siens, c'était couru d’avance! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:10 lol lilirose ! oui faut dire qu'elle est adorable ... difficile de ne pas craquer
Pas de soucis, je vais essayer de repasser plus souvent ! profite bien de ta bonne forme alors ^^
Coucou tata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:12 @lili : la seule gourmandise qui se rapproche du turron que je déguste quand je suis là bas, c'est de la glace au turron... sinon, je tomberais entièrement dedans...ma gourmandise n'a pas de limite lorsque je commence... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2013 à 14:13 coucou mon mile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.