Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 17:53 ah super ta recette , je vais la faire .. euh pas ce soir , pour auj j'ai eu ma dose .... ben moi c pareil j'avais acheté ca pour faire je ne sias quelle recette avec .. un tube dentifrice ... j'ai lu sur le tube tt à l'heure que ca se gardait tres peu de temps dc ca va finir au congel car moi nn plus j'en utilise jamais !
ds mon congel y a tt le strucs dudu que j'achete et qu'au final je n'utilise plus ... le metton, les carcasses de crevettes que je viens d'écluser, fromages bridel .... cancouilotte, oeufs , fruits exotiques ... bref ya du choix dudu (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 17:55 il y a 2 ou 3 pelotes différente de noro elles sont toutes dégradées |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 17:56 gris et violine |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 20:42 Jolie écharpe Ktia, tu crochettes ? Je ne sais pas moi :S juste la couture et le tricot.
Au lit Chris !
Caro, je ne pense pas que ça pause problème de congeler le concentré de tomate. Comme Tata, je n'ai jamais eu de souci de conservation, dans le pire des cas, il s'assèche.
C'était agréable de rentrer sans me demander si je n'allais pas me ratatiner ce soir ce matin c'était peu évident, surtout quand l'intégralité du trottoir est couvert de glace sur plusieurs mètres. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 21:40 coucou du soir alors oui c'est du crochet du fait mains par une amie moi je suis débutante je n'en suis qu aux brides
ce soir Zaloo était dans mon wok j'adore le st pierrellin dans les sauces |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 22:09 Mais ce sont des champignons en boîte ?
Pour le crochet, je n'ai fait que du point de bordure pour les bordures d'une veste, je manque de régularité dans cette activité manuelle, les brides ne sont pas régulières :( |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 22:13 oui des champignons en boîte je ne fais pas de courses car je ne suis pas là ce we et chouchou bosse |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 22:16 alors si tu vas sur le blog il y a une rubrique crochet... j'y expose mes "oeuvres" digne de la serpillière du père noel est une ordure mdr mais je n'ai pas rendu les armes j'y arriverai un jour (j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 22:29 je file bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 22:53 Bonne nuit la cie. Tout le monde est calfetré sous la couette ce soir |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 23:14 bonne nuit les filles! cette nuit, je crois que ce sera 2 couettes.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 23:15 Bonne nuit les petites fées, faites de beaux rêves |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2013 à 23:38 buenos noches las haditas cocineras ^-^ |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 23:59 ohhhhhhh j'arrive trop tard tout le monde est parti se coucher!!
alors que j'avais des merveilles de crochet , ton amie a des doigts de fée ktia, c'est splendide , les laines noro sont magnifiques ! il y avait aussi de belles photos de caroliner , je crois qu'elle est comme val , quand elle rentre dans la cuisine ça ne rigole pas .
je vais me coucher moi aussi à demain les filles. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 08:22 hello gorgeous!
il neige et il caille! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 11:35 ça reneige ce soir en principe.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 12:14 http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_panais_et_st_pierrellin_fac(...)
que je t'ai....meuuuu, que je t'ai...meuuuu, que je t'aime....
au passage, un petit clin d'oeil à une petite nana qui aurait pu m'enseigner l'art de dévaler les pentes avec classe! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2013 à 12:21 coucou les filles,
Je passe en coup de vent avant de partir bosser pour vous poster 2 petites photos : - gateau de semoule vendéen de tata : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_semoule_vendeen-9093.html |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/01/2013 à 12:22 et du potimarron farci avec viande hachée et sauce tomate et st-pierrellin : |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 12:35 miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm au secours j'en veux Tata ta photo sublime |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:00 la chair du potimarron cuisson parfaite je louche dessus doit être fondant à souhait |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:02 Waouh, pour ouvrir l'appetit, rien de tel que ces belles photos. Le potimaron farci, ça doit être génial ! Pour le panais, j'ai du mal; je déteste en frite. Je vais ressayer avec ta recette de tartiflette ktia. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:07 Moi à midi c'était du poulet; Une recette que je faisais souvent pendant le régime: http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html ...et un morceau de cheesecake (je m'en suis fait un hier après midi, caro m'avait trop fait envie !) |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:08 coucou les belles
c'est vrai qu'elles sont belles ces photos! j'avais oublié le gâteau de semoule vendéen, je crois qu'il me reste de quoi le faire .... val je suis comme toi les frites de panais bof bof, mais peu être qu'en tartiflette ... tiens moi au courant stp. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 13:09 j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.