Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 13:44 Pluie ce matin et là soleil aussi... Mais pas le temps d'en profiter, la tête dans le guidon quand c'est pas dans les portes (4 fois depuis ce matin j'ai oublié d'appuyer sur la poignée, poser simplement la main ne suffit pas à ouvrir)
Ça va mieux vos maux d'hiver Myli et Tata ? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 13:45 Coucou aux filles et à Totum quand même... Faudrait pas que j'oublie la politesse |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 15:33 oui c'est ça tata j'habite aussi au pays des blondes...;o)
bubu, ça va mieux,même si toujours fatiguée... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 15:36 oui, merci bubu... j'ai enfin retrouvé les gout des aliments... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 17:29 Un petit coucou avant de me retourner à ma maison.
Il pleut des cordes, il va falloir slalomer à travers les goutes lol Pourtant cet AM un beau soleil printanier.
Je tente de repasser ce soir, bises |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2013 à 17:38 Bonjour l'ACS,
Ici après un grand soleil en début de journée suvi par une bonne rasade rapide et intense, le temps maussade est de retour :( ils annoncent du beau temps pour le w-e, je suis pas convaincu mais bon on va rester optimiste ^-^ |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 18:12 coucou
faut y croire les filles, ici le beau temps est enfin arrivé ! alors et ces valises , ça se prépare ? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 19:03 Coucou
Hé bien, je viens de revoir une théorie : un orage de grêle sauce autant qu'un orage de pluie ! Accessoirement, ça fait mal au visage, ça brouille la vue (j'avais des grêlons logés entre les lunettes et les yeux). Il m'a fallu moins de 2min pour avoir le froc trempé et la chaussure droite (côté d'où tombaient ces projectiles) pleine de flotte. Ciel dégagé au dessus de Paris, quelques gouttes pendant la 1ère demie-heure (avec quelques grêlons épars) puis arrivée porte de la Chapelle, déluge de grêle. J'étais presque à' l'abri sous un pont près de la déchèterie et je me suis dit "c'est bon, la glace ça ne mouille pas..." grosse erreur d'appréciation ;o)
Il fait à nouveau soleil là, maintenant que je suis au sec |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 19:12 Bonsoir L'ac, quand sa mouille, c'est la fête à la grenouille bubu !! Bonne vacances à celles qui le sont aujourd'hui. J'ai l'impression que les dernières vacances scolaires étaient hier ! Nous c'est dans deux semaines ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 19:24 C'est qui ???
C'est presque ça Val, en IDF c'était il y a 3 semaines... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 20:21 moiiiiiiiiiii! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 20:35 Héhé, il me semblait aussi t'avoir reconnue Tata, mais avec le masque et sans ton chapeau rouge, difficile quand même |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2013 à 20:50 @bubu: LOL ^-^ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 20:52 tata que de "coin" ! que de "coin" |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 21:23 Et il est où le g ? XD Bonne soirée tout le monde, je m'en vais à la télé , j'ai mal au dos, le moelleux de mon canapé me fera du bien , à demain ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 21:36 à demain val, reposes toi bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 21:51 A demain Val, repose-toi bien, il va te falloir des forces pour réparer mon tiroir de cuisine ;o)
Je prépare une petite chanson et un gâteau pour un de nos membres qui soufflera une bougie de plus demain... enfin la chanson, c'est pas dit que ça plaise à tout le monde, je me suis déjà fait enregistrer, j'espère que ça ne sera jamais diffusé ;o) Sinon, je ferai la danse des canards, ça passera peut-être mieux... un pompon aux derrière, ça me donnera un genre... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 21:53 Bonsoir L ac, et bien concernant le fromage allemand...franchement plus ça va plus je L apprécie...ce soir juste coupé en deux et poêlé, puis déposé sur un gros steak haché...super bob...tout juste salé...du coup m en suis refais un sans steak juste pour le plaisir. Pour tout juste 29gr de protéines pour 0,5gr de lipide...par pièce... Je vais devenir addicte...ce midi s était en petit morceaux fondus sur une bolognaise tagliatelles de konjac
Les frontaliers n hésitez vraiment pas...
il me reste à tester avec la raclette et la congélation |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 21:55 Ah oui j imagine bien bubu. Lol |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 22:58 Vraiment super ce fromage Chris alors
Bon, je ne garderai pas ce pompon trop longtemps, ma minette est pliée de rire, surtout que ça ne fait pas trop rock'n'roll ! Allez, je retourne répéter la chanson... ou bien vais regarder Master-chef.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2013 à 23:19 bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 00:05 Joyeux anniversaire Totum
J'ai cherché une chanson qui datait de ton année de naissance, difficile de choisir en fonction de tes goûts supposés sans que ça soit trop violent ou pouvant prêter à confusion, ni triste... après avoir éliminé les tubes de Chantal Goya et Bourvil, j'ai choisi celle-ci, en espérant qu'elle te plaira : https://www.youtube.com/watch?v=EiMFvx43vpw
Bonne nuit à tou(te)s |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2013 à 01:18 Merciiii c'est trop mignon Bubulle! C'est tout moi avec la coupe, les shtroumpfs, la guitare.....
J'ai incroyablement réussit à écouter jusqu'au bout une chanson de 1982 !!!
Bon je ne la mettrai pas dans ma playlist mais quand même, je reconnais l'effort de recherche
Bon j'ai finit le travail, dodo, je sens que la semaine prochaine sera éprouvante! Bonne nuizzzzzZZZZzzZZzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 07:10 Bonjour L ac et un très bon anniversaire à toi totum... Mon horloge interne n a pas de mode veille...je tourne depuis plus d une heure dans le lit...alors autant me lever et tenter d être efficace... Temps bien gris ici... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2013 à 10:02 et bien c'est la désertification ici, y a t il un grand soleil que je n'aurais pas vue par la fenêtre pour que tout le monde soit dehors ;o))
Ce matin après mes trois heures de ménage et rangement...un superbe petit dèj anglais...rien que du bonheur. Avec encore un from all grillé. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.