Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 14:52

Hello tutti, hello Tata!

Ici aussi, les promesses de beau temps n'ont pas été tenu!

Je me suis fait un petit plaisir en soulevant au combien difficilement ma charge maximale théorique (70kg), la prochaine fois je ne le ferais pas en fin de circuit, c'était chaud!

Bonne vacances à toutes qui y ont droit et bon courage pour les autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 14:56

Forum Dukan : bubu cet arbre est sublime on dirait un cerisier d ornement la c est le mien mais lui doit me donner des cerises

bubu cet arbre est sublime ! on dirait un cerisier d'ornement !

la c'est le mien, mais lui doit me donner des cerises... .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 15:52

Juste un petit passage en vitesse avant de partir à l'aéroport ^-^

Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère que vous aurez du beau temps. Moi je suis dans les starting block et j'ai hâte de profiter de mes vacances bien méritées 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 15:58

Bonnes vacances walily...profite bien...lol

De même pour toi tata. Lol

Ici le ciel tient ses promesses...c est du bonheur pour le moral...

J y retourne je suis débordée...à ce soir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 17:46

Coucou

Mais non Tata, je ne t'ai pas oubliée 

Mamoune, il me semble que cet arbre donne des cerises, toutes petites (à peine plus de 6mm de diamètre) il y a toute une rangée de ces arbres près du RER B Stade de France.

Journée galère pour moi, je crains les dix suivants, le chef n'est pas là et a oublié de me le dire, je me retrouve avec des dossiers en plan sans instruction... Plus une partie de ses tâches

Pour couronner le tout, pas accès à mes mails clients, personne pour déverrouiller plus des soucis techniques dont je ne suis pas coupable mais responsable...

Toujours aussi sage Totum ;o)

Happy Monday !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 18:31

T'as vu ça Bubulle ! Un petit vieux assez rigolo faisait la remarque qu'il était toujours étonné de me voir soulever toute cette fonte pendant tout ce temps avec mon gabarit (1m65, 56kg)... Jusqu'à ce qu'il me demande "Mais tu manges quoi?!!??"

Bah ce soir mon "apéro" ce sera ça (sans aucune pate finalement!)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_munster_petit_affine_maison-10332.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 19:27

@Totum : "bahhh d'après toi, je mange du popeye cake ! " j'ai bon ?

Pense au citron pour te rincer les doigts après manipulation du fromage Smiley bonheur

@Mamoune, on traine parfois de vieilles casseroles et toi qui connais bien les plantes, tu risques d'apprécier celle-ci, qui est une des miennes.

J'avais 6 ans maxi et me promenais à l 'aube sur mon vélo (pas de souci dans le trou perdu où j'habitais) et je vois un monsieur d'un âge avancé jardiner. Je lui montre du doigt une plante et lui demande "c'est quoi ?" lui "des poids" et moi "ils sont foutus tes pois !".

Ce monsieur, qui n'aimait pas les enfants (il s'est habitué à moi au fil des années) me répond bougon "comment ça ils sont foutus mes pois ?" et moi "il y a plein de trous dans les feuilles".

10 ans après, j'en entendais encore parler...

Je suis d'une forme... pas olympique du tout :(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 20:26

Bonsoir le jardin, j'ai profité du temps sec pour peindre des trucs pour mon jardin ! M'en vais voir top chef , biz !!!!!!!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 20:34

Hahaha Bubulle! J'y avais pas pensé, faut dire que je n'ai pas une tres grande réparti! Ca va mes doigts ne sentent pas trop le munster, la douche a suffit! C'est quoi le truc des trous dans les feuilles? Des parasites?

J'ai maté top chef je sais plus quand, j'étais mdr au générique avec le tue l'amour de l'amour est dans le pré qui sort un truc du genre "pour manger de la moule, faut déjà avoir la frite.. hahaha" Moyen comme mise en bouche !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:22

J'ai été moi aussi "séduite" par cette réplique Totum ;o)

Les feuilles des pieds de pois peuvent avoir une forme déchiquetée, tout à fait normale 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:46

bubu

casserole ??? moi je trouve ça mignon, j'adore:"ils sont foutus tes pois"

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 23:25

Tu penseras à moi quand tu verras des pieds de petits pois aux feuilles imparfaites Mamoune.

Le ciel est à moitié dégagé, avec quelques nuages bas, surprise pour demain car aujourd'hui, le temps a été vraiment instable.

Je vous souhaite une très bonne nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 06:06

Coucou les amis...les petits oiseaux nous chantent le petit jour j adore...

Je n ai pas réussi à tout lire...je ok bubu. Je retiens...si je vois des pieds de ptits pois biscornue jepenserai à toi...j en verai certainement la semaine prochaine...ma belle sœur a un énorme potager...l an passé celena y avait passé. Des heures à y grignoter des petits pois crus...comme elle dis si bien moi j aime pas les p'tits pois cuit...j aime que les p'tits pois crus...lol...

Aller bonne journée à tous...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:18

Forum Dukan : bonjour ciel degage ce matin quelques voiles blanc tres tres hauts dans le ciel le soleil brille j avais oublie le coup des petits pois crus chris dro

Bonjour

Ciel dégagé ce matin, quelques voiles blanc très très hauts dans le ciel, le soleil brille 

J'avais oublié le coup des petits pois crus Chris, drôle de préférence... sans doute parce que ça croque sous la dent mais d'après mes souvenirs, c'est un peu amer si on n'enlève pas la peau.

De nombreux réveils nocturnes dont un plus désagréables que les autres :S alors que Totum soulève plus que son poids en salle de muscu, moi je me choppe une crame au mollet en soulevant ma couette du pieds ! Ca faisait longtemps grrrr et là pas le même muscle, c'était la partie basse du mollet, j'en ai encore des restes de douleurs, il va falloir que je m'étire souvent le mollet aujourd'hui.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ton mal de tête s'est fait la malle Myli.

Une petite pensée pour Tata, une des fleurs de ma gardienne, pour que tu saches que non, je ne t'oublie pas même quand j'oublie de t'inclure dans les bonjours de la journée Smiley bonheur

Ta terrasse est prête pour en profiter avec le soleil Val ?

Walily doit profiter de la douceur du climat andaloux...

Je vous souhaite une excellente journée 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:48

Bonjour la cie; Oh non bubu c'est loin d'être prêt, j'ai du boulot à revendre et les mauvaises herbes poussent poussent, faut que je m'en occupe aussi. Bonne journée à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 10:30

La belle promesse d'une journée ensoleillée laisse place à la déception :( le vent a apporté une masse de nuages et c'est tout gris à présent.

Bon, ça pourrait être pire vu l'actualité mondiale

Bon courage Val  prends une chèvre, elle s'occupera de la mauvaise herbe et tu pourras faire du fromage Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:36

Coucou!

Merci bubu 

Fait une chaleur écrasante aujourd'hui...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 13:46

Coucou 

Je veux bien une chaleur écrasante, mais pas à Paris, y a pas d'air qui circule dans ces circonstances.

Soleil de retour au travers d'un voile nuageux ici

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:05

coucou!

ici une tès belle journée,j'ai pue faire mon footing ce midi et je suis retournée marcher ce soir!le top!

bubu pour l'instant le mal de tête ça va!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:16

Super Myli pour le mal de tête parti dans d'autres contrées, qu'il reste où il est ! Sympa que tu aies pu profiter du beau temps.

Le ciel était bien couvert quand je suis partie du boulot, j'ai hésité à rentrer à pieds, pas envie de me faire saucer comme vendredi soir et puis finalement, rien n'est tombé 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 21:31

Hello!

Super Myli tout ça, tu me sembles au top ! 

Pour moi c'était journée thématique autour du roman parlementaire... Tout de suite, ça fait moins rever! Jean Garrigues a été sympa, il nous avait ramené le gouter, jus multivitamines, thermos géants de café, biscuits delacre... Que du bon pour le régime étudiant! lol

J'oubliais de dire hier, ta tarte au munster, c'est vraiment troooooooop bon ! Ce fromage est super pour gratiner, tu avais raison Bubulle, aujourd'hui je l'ai juste fait fondre sur mon pain provençal, j'adooore! Mon voisin m'a preté une cage pour les fromages, mes brebis commencent à avoir du caractère visuellement, d'autant que je les ai fait avec des yaourt à 3% 

Apparemment, demain sera comme dimanche, je pense que je vais en profiter pour sortir le vélo de course, si je suis courageux j'irai jusqu'à Chambord (Wooouuuu le mytho!)... Non une bonne balade en VTT dans la foret ombragé sera plus agréable!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:56

Hello

Sympa le gars Totum d'apporter le goûter pour faire un sujet qui ne me passionnerait sans doute pas (ça dépend comment c'est présenté en fait, tout peut éveiller mon intérêt si c'est bien tourné.

Je suis ravie que la quiche t'ait plu. Bon, la quiche en soit est une quiche dudu sans rien d'exceptionnel, c'est le fromage qui sent qui fait tout Smiley bonheur

Faudrait que je me remette au fromage moi aussi, avant qu'il ne fasse trop chaud...

Fait suer, demain matin, j'ai visite médicale, un peu à l'opposé du taff... vais encore m'assoir sur ma pause.

Depuis le départ de mon voisin de bureau, je refais tout ce qu'il avait fait. On pensait avoir tout vu mais non, il a re-créé le bug de l'an 2000 !!!

Pour les non initiés, ce fameux bug venait du fait qu'on ne traitait les années que sur 2 chiffres avant (en raison du coût de la mémoire et on pensait que les programmes n'iraient pas jusqu'au siècle suivant).

Depuis 1998, les programmes permettent de gérer les années sur 4 chiffres, figurez-vous que le mec m'a fait une sélection de dates avec les années sur 2 chiffres et a additionné 1900 !

Non, le mec n'était pas un vieux crouton nostalgique, une vingtaine d'années seulement...

Ce WE, je ne sais pas ce que je vais faire encore, un copain fête son anniversaire vendredi soir, un autre veut que j'aille à une soirée... ça dépendra de mon besoin de sommeil tout ça.

J'avoue que je préfèrerais faire un tour de VTT que du vélo d'appartement, je suis toujours plus motivée pour une vrai balade que du sur-place (ne me parlez pas de faire du vélo dans Paris, je tiens à mon intégrité physique). Peut-être que si je descendais le vélo d'appart dans le jardin en bas ... ;o)

Pas de news de Chris ce soir, j'espère que tu n'es pas encore en train de bosser.

Je vous souhaite une très bonne soirée et excellente nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 22:11

Bonsoir bubu et tous les noctambules lol

Non bubu je ne suis plus au boulo, j'ai quitté à 18h les yeux explosés, j'y étais depuis 06h...sur l'écran à faire des stats et des graph...

Là je m’apprête à aller me coucher...

Séance d'épouillage familial ce soir, mon You s'est trouvé une tique sur le bras ce midi...petit cadeau de notre ballade en foret de dimanche....pas d'autre en vue, sur aucun de nous quatre....beurkkk.j'aime pas les tiques, à notre ancienne maison lovée en pleine foret, nous ne pouvions pas aller à notre propre potager sans qu'un de nous en récolte unes....

Je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire...ou plutôt arrivée 21h je n'ai plus le courage...

Je vous bises et vous dis à demain, si j'arrive a passer un peu.

Ma grosse journée est jeudi, après 21h cela devrait aller mieux, plu que le vendredi pour boucler mes consignes avant de partir...

Bonne nuit à tous

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 05:05

Bonjour les amis...un petit coucou avant d aller à la douche...

Bonne journee...

Ah bubu je t imagine bien en bas de ton immeuble avec ton vélo d appartement lollll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.