Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:36

Je comprends toujours pas comment on peut faire sécher des céréales sur l'eau....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:42

tata ce n'est peut être pas pour les faire sécher mais pour les mettre hors de portée des rongeurs ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:45

Tu as très certainement raison mamoun...

Mais s'il y avait de rongeurs... Ils seraient directement rongés...Et y'aurait ptet moins de famine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:48

Je file voir le spectacle avec ma juju...

Bonne nuit!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:49

(Elle joue dedans)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 23:49

Profitez bien ...pour les autres bonne nuit !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 00:04

bonne soirée tata, fait un bisous à juju  !

bonne nuit dormez bien !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:42

bonjour l'ac!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 07:51

Bonjour l'AC 

Merci Tata pour la photo  J'espère que vous avez bien profité de la soirée et du spectacle.

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait du bubulinade...

Ce matin, je prends le petit bol à croquettes de ma minette pour rempoter, ouvre une grande poche zippée, y plonge le bol et ... mais pourquoi je n'entends pas le bruit des croquettes ? Super, le reste de croquettes en miettes est dans le sac de protéines !

Bien avancé Val dans tes peintures ? Ca ne devait pas être très plaisant pour l'odeur avec la chaleur d'hier.

Bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 12:24

c'est protéiné des croquettes bubu,non???hihihi!

ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs!jeté l'oeuf et garder la coquille,ou jeté la cuillere et garder le pot vide,une fois je suis partie avec le cintre sous le bras et j'ai laissée ma veste a la maison...fermeer la porte d'entrée et laisser les clefs dessus...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:04

bon ben j'en aurais encore bien profitée ce midi ,du soleil,avec un petit footing..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 14:58

coucou les poulettes

bubu et myli en vieux marseillais ça s'appelle des "cagades" faut le prononcer avec l'accent de raimu bien sur

j'en ai de belles à mon actif aussi, mettre le four a préchauffer alors qu'il y a un plat à l'intérieur (en plastique le plat autrement ce n'est pas drôle !)

une passoire en plastique posée sur un plaque de cuisson encore chaude ....

les clefs de voiture oubliées dans les magasins,( quand on a fait plusieurs boutiques dans une galerie marchande et qu'on est un samedi soir ....)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 15:37

Coucou

Dans le même genre que toi Mamoune, je m'étais trompée de plaque électrique, sur celle qui a chauffé reposait un saladier en inox avec le porte-filtre plastique de la cafetière dedans.

Il y a quelques mois, j'ai fait cuire le câble de la dite cafetière qui s'était glissé entre la plaque et la poêle.

En revanche, ma plus belle cagade a du être de prêter ma friteuse électrique (avec une sorte de vegetaline dedans) à un copain qui l'a mise à chauffer sur une plaque pour que la graisse fonde.

Myli, je ne suis pas fan du saumon / crevettes dans le proticake sucré, même si les petits bouts de croquettes apportent du croustillant

Bravo pour le jogging

Boulot non stop pour moi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 15:55

Hello la Sexie Team, finalement je vous ai retrouvé sans trop de mal j'ai survolé la fin de l'arrière cuisine et toute la nouvelle, bande de bavards,

j'ai vu les superbes tutos des fameux fromages de Bubu , les beaux montages de Valérie toujours aussi sympa, et j'ai été sous le charme d'une série de spinach burger dont un d'une hauteur vertigineuse j'adore les épinards... si il était végétarien sa hauteur ne ferait pas peur à mon ogre...

bravo la créativité est toujours là

bonne journée à toutes et tous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 16:04

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Ktia, bien le bonjour, TU NOUS MANQUES, reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 16:13

Je ne sais pas si c'est généralisé mais mon clavier s'affole et ne me marque pas les bonnes lettres !!!

Bubu j'ai abandonné la peinture hier et continué à bricoler car il faisait trop chaud ! Aujourd'hui c'est couvert , temps idéal pour enlever les mauvaises herbes etc... J'y retourne !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 16:47

Hello Ktia 

je pense que le spinah burger peut être garni d'un steak de tofu pour ton ogre, s'il mange des œufs car l'oeuf est liant des épinards

Coucou Val, bon jardinage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 17:28

Val ça défoule bien le désherbage

Bubu : oui oui il mange des oeufs et les fromages de chèvre ou de brebis

pour le fromage je lui fait celui quand on est en normandie avec des yaourts maison http://fr.calameo.com/read/001037012bf925bd22038

une mine de recettes

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 18:25

Forum Dukan : hello tutti hello ktia enchante vous n avez pas encore tout vu des spinach burger j avoue etre en mode experimental le dernier alias disco burger est

Hello tutti, hello Ktia, enchanté ! 

Vous n'avez pas encore tout vu des spinach burger, j'avoue etre en mode expérimental, le dernier alias "disco burger" est assez fun!

Je ne résiste pas de vous envoyer 3 photos du magnifique magnolia de mon jardin, je sais que vous êtes amatrices!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

coucou ma ktia

quel bonheur de te retrouver , on se "languissait" de toi et de tes belles recettes  Smiley bonheur

tu nous manques au jardin aussi , les quizz sans toi c'est moins sympa !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : 2

2

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 18:26

Forum Dukan : 3

3

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 18:46

J'adore cet arbre Totum, c'est beau !!! Mais après il y a du boulot pour ramasser les trucs qui tombent. Moi j'ai un albizia (dixit mami et lili) C'est beau mais c'est galère sur le sol après. le voisin qui a sa piscine à quelques mêtres derrière le mur doit être content 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 18:48

waouhhhhh totum il est magnique

je te remercie pour ces belles photos

il est imposant sais tu quel âge il a ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 19:00

ktia! ravie que tu sois de nouveau parmi nous!

j'ai un magnolia aussi mais il est loin d'etre en fleur!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.