Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 00:56 Je ne sais pas si mon message restera car le site est en maintenance, on ne peut pas poster depuis le web
Ma minette aime aussi les odeurs de menthe et eucalyptus, elle volait mes chewing-gum dans le sac ou les poches, sans oublier les usagés du cendrier (plus jamais je les jette ailleurs que dans la poubelle. J'avais du vous montrer une boîte de sachets de thé à la menthe qu'elle avait déballée (elle était neuve dans son emballage plastique), ouverte et dont elle avait sorti les sachets pour les machouiller.
Je vous souhaite une très bonne nuit |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 07:29 bonjour! j'ai le mçeme chat bubu qui m'eventre les sahets de tisanes et de vient dingue avec la menthe! bonne journée! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 08:34 Bonjour l'AC
Il fait très frais mais le ciel est beau pour l'instant, je vous souhaite une très bonne journée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 09:38 Bonjour l ac...enfin un peu de repos...je suis en phase décompression...sous le brouillard et le froid d automne... À plus |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 09:40 Coucou Chris
Bientôt le soleil et la douceur pour toi, c'est déjà une bonne chose si tu décompresses et te repose d'ici là. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 11:28 Kikou les jolies dames !
Je vous souhaite une excellente journée, profitez des rayons dès que vous le pouvez
Tata, profites bien de cette journée sous le signe de la douceur... Aujourd'hui c'est Gaza's Day !
Peace Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 13:16 Bonjour l'ac6!
Comme on dit ici: comment ça va bien aujourd´hui?
Je souhaite partager avec vous quelques photos des magnifiques enfants de par ici.
Ils sont tous plus beaux les uns que le autres, et c'est un déchirement de les quitter après les avoir rencontrés un trop court instant.
Chris: contente de te lire! Décompresse bien, et reviens ensuite en pleine forme! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 13:20 ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 13:23 ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 13:26 Et mon petit chouchou.... Je l'aurais mangé de bisous... Il a un charme fou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 13:35 Coucou
C'est pas aujourd'hui que je vais décompresser :( migraine qui a commencé sur le trajet et boulot ultra tendu
Soleil parti, sniff
Merci Tata pour ces nouvelles photos
A+ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 14:11 Courage bubu!
Je t'envoie toute l'énergie positive de la semaine passée, accumulée au travers des expériences et du soleil emmagasiné.
A vous tous aussi, évidemment! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 15:12 Roooo toutes ces jolies bouilles!
En fait je n'ai pas pu répondre hier à cause de la maintenance, mais je voulais quand même précisé que c'était pas une critique, elles sont au top tes photos Tata! Juste une réflexion sur l’atmosphère que peuvent dégager certains endroits Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 15:36 Aucun souci totum... Je ne l'avais pas pris comme une critique
Et si tel était le cas... La susceptibilité n'est pas mon défaut principal... ;-D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 16:07 Merci j'irais bien faire trempette moi aussi... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 16:57 Les courses cadeaux sont finis, encore juste 2ou3 médocs
Nous allons à mon avis dépasser les 120kg autorisés... Verdict ce soir...
En attendant bonne fin de journée à tous... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 17:19 Bon voyage Chris |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 18:33 C'est l'heure de la digestion il me semble... En tout cas pour ce charmant animal... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 19:38 le croco n'est pas mon animal favori! jolis photos des enfants tata!moi aussi j'ai mes chouchous en afrique! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 20:12 C'est bon le croco ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 20:16 c'est bon pour le sac a main et les chaussures! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 20:41 Jamais goûté... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 20:52 Hello!
Moi aussi c'est une bete qui me fait peur le "crocrodile", mais par contre l'idée d'en faire des sacs, je suis pas vraiment pour, je suis militant WWF !
J'en profite pour vous présenter la nouvelle aventure de Popeye en Bretagne:
http://www.proteinaute.com/recette_popeye_breizh-10463.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 20:53 c'etait une plaisanterie bien sur pour le sac a main et et les chaussures!.... |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 20:56 Version brocolis (la galette ne devrait pas être retournée, d'expérience, au pliage ça se déchire un peu laissant couler un peu de base crémeuse ce qui est galère quand on veut en faire plusieurs).
Bonne soirée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.