Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:34 Et des fleurs de ma gardienne |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:36 Oh des gueules de loup! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:37 Ou pas... J'ai un doute! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:39 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:40 Je disais donc... Quizz
Mais qu'est-ce donc? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:40 Les autres, ce sont bien des fleurs de groseillers, d'ornement plus précisément : http://www.lestaxinomes.org/media6280 et non, pas de gueules de loup mais des coeurs de marie http://www.visoflora.com/photos-nature/photo-coeur-de-marie.html |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:41 Un moule à parpaing Tata ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:47 T'es trop forte bubu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:48 Ici, les parpaings se font un par un... C'est le pays de la patience... Tout se fait.... Doucement.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:51 hahaha j'aurais dis un moule a gateau,on est dans une cuisine la non???mais bon c'est un moule quand même ,on fait ce qu'on veut dedans!!
totum,j'ai les même tulipes mais elles commencent tout juste a fleurir ici! 1ere tonte cet apres midi,avec ramassage de st georges,et en me baladant une 15 aine de morillons!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:52 Héhé promis, je n'en ai jamais vu mais la forme et les alvéoles m'ont mise sur la voie. En revanche, le couteau cassé au fond m'a mis le doute. Tu as fait ton moulage Tata ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:54 Je vous mettrais une photo plus tard... Car la, ça passe pas!
Je file faire ma ballade sur la plage... Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 20:36 Bonsoir tout le monde
j'ai pensé m'être trompé , mais non je ne suis pas au jardin, mais à l"AC ! le printemps vous rend bucolique (rires) , je ne m'en plains pas
avec un peu de retard, myli tes morilles sont super grosses ! lorsque j'allais en chercher dans les alpes je ne trouvais que des brunes coniques, très bonnes, mais plus petites que les tiennes ! par contre mes tulipes sont sur la fin chez moi ;-(
tata j'adore tes photos, les enfants sont magnifiques, sont trop mignons |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 20:46 Coucou Mamoune Je te rassure, je n'ai pas de colique ;o)
Bonne balade Tata
Je viens de mettre un truc au four, allez savoir pourquoi, en le préparant j'avais dans la tête la musique de l'inspecteur Gadget... ne vous attendez pas à une surprise, c'est une recette qui n'est pas de moi, ça devrait être très bon mais je le dirai après y avoir goûté |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2013 à 20:49 Excellent le coup du parpaing! On voit bien l'experte en batiment, hein dédé le camioneur !!!
Demain j'irais bien faire un tour dans les bois voir si ça pousse, en plus il devrait faire très chaud... Mais j'avais projeté d'aller à la plage d'ici... Un immense étang avec plein d'activité, des bikinis, du beach volley... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 20:58 Des parapaings dans les bois ? c'est la saison ? ;o) J'en ai transporté un certain nombre mais le pire, ce furent les auto-bloquants de la terrasse, sans gants... les mains pleines de petits morceaux de verre et autres saletés coupantes :(
Je te souhaite qu'il fasse beau demain Totum.
Pour moi, ça sera... boulot et il faut que je m'active :S pas de bikini, le jean et les baskets feront l'affaire. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2013 à 21:40 Ma pauvre soeur ne compte plus ses heures, entre le boulot et sa super collaboration du nouveau burger de la collection "Paye-pot"!!
Voici donc la bête, on n'a pas utilisé cette photo pour l'illustration, mais on s'est bien prit la tête !
http://www.proteinaute.com/recette_bubul_o_fish-10465.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 21:57 Rhooo ça m'a fait une petite pause, instant dont je suis privée depuis 2 semaines le midi. Quel nom ce plat ;o) |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2013 à 22:02 MDRR
THE Bubul'o'fish ! What else ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 22:06 C'est autre chose que le Dédé's the trucker burger ;o) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 22:47 Bravo bubu pour le quizz, je me demandais à quoi pouvait servir ce moule ! Ce que je retiens de la journée, c'est pizza, burger, voyage et fleurs lol Bonne nuit à tous ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 23:06 Coucou Val Tu t'en sors avec ton bricolage, désherbage, peintures, ...
Vais pas tarder non plus, il faut absolument que je boucle un max de trucs demain...
Bonne fin de soirée et bonne nuit |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2013 à 23:12 Hello Val
Bonne nuit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 23:35 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 07:48 Bonjour l'AC
On dirait que ta photo n'est pas passée hier Tata.
Le soleil brille sur Paris, il fait très frais mais le ciel est bien bleu, pourvu que ça dure...
Bonne journée à tou(te)s |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.