Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 10:56

Forum Dukan : na

NA!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 11:00

A gauche, les parpaings de 2 jours, a droite ceux d'un jour....

Il faut environ 4 jours pour qu'il soit sec a cœur...

Le pays de la patience... Ça change de par chez nous où on veut tout, tout de suite, et même avant!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 12:06

Hello l'AC!

Excellent, en meme temps faire des parpaings un par un, c'est clair qu'il faut etre patient! 10 ans pour construire une maison ? Par ailleurs ils doivent être de bonne qualité en sechant naturellement non?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:23

Toute une vie pour construire une maison... Et il ne faut pas oublier que la plupart du temps, l'eau, c'est au puits pour les villages les plus "riches/chanceux" et que l'electricité est loin d'être monnaie courante... Les progrès techniques font que les villages suffisamment riches et développés peuvent maintenant acheter et installer des panneaux solaires...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:30

.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:38

Forum Dukan : prise avec le zoom de mon tel donc pas tres nette j avais cru qu une salete volante non identifiee s etait accrochee dans l arbre tout a l heure mais

Prise avec le zoom de mon tél donc pas très nette. J'avais cru qu'une saleté volante non identifiée s'était accrochée dans l'arbre tout à l'heure, mais non j'en ai vu un 2ème, ce sont des fleurs.

Coucou Totum et Tata 

Hé oui, il n' à pas l'eau courante et l'électricité partout ou en permanence, j'ai connu l'eau de citerne et le groupe électrogène en République Dominicaine, Égypte et Liban. On s'y fait 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:41

Forum Dukan :

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:42

Forum Dukan :

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:43

Forum Dukan :

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:49

Le puits....

Le jerrican vert découpé sert à puiser l'eau du puits...

Puis les femmes la rapportent dans des bassines posées sur leur tête, calées sur des fichus...

C'est la méthode de port des marchandises lourdes lorsqu'il n'y a pas de cariole... Poissons, eau, fruits etc... Tout se transporte sur la tête...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 13:00

Forum Dukan : un peu comme dans la fable de la fontaine avec l histoire du pot au lait j adore le concept ca y est les groseilles commencent a se former

... Un peu comme dans la fable de La Fontaine avec l'histoire du pot au lait! J'adore le concept 

Ca y'est les groseilles commencent à se former!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:41

Il y a des femmes qui portent des pacs d'eau sur la tête dans mon quartier, c'est tout un art de marcher avec une telle charge qui pèse sur les cervicales.

Quelle couleur tes groseilles Totum ? Je préfère les roses, plus douces que les rouges je trouve.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 13:55

Moi j'aime bien les sauvages blanches, mais les miennes sont les rouges, les plus basiques

A coté j'ai un cassis, mais il n'a jamais rien donné :(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:19

el les blanches sont celles qui poussent le mieux!j'avais planté des rouges qui n'ont jamais pris et un jour un sauvage blanc a pousser!!celui ci est en pleine forme!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 14:32

Forum Dukan : petit accident avec mon dejeuner c est ma glaciere qui s est regalee du jaune de mon uf mollet heureusement il y avait le pain paleo au poulet http ww

Petit accident avec mon déjeuner, c'est ma glacière qui s'est régalée du jaune de mon œuf mollet.

Heureusement, il y avait le pain paleo au poulet 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_paleo_aux_diverses_variantes-10396.html

Très bon et ça cale, merci Totum 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 15:11

Hello Myli! C'est dommage le terrain où je les cueillait aété vendu et contrairement au Sénégal il n'a pas fallu plus de 2 mois pour y voir une nouvelle maison se dresser..

C'est pas grave Bubu ça aura fait un peu moins de cholestérol à ton déjeuner! Pas trop sec alors avec le poulet? Je l'avais trouvé un peu sec avec du thon sans une petite mayo  Saumon 4 ever !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 16:23

Non, pas trop sec Totum, j'ai fait cuire mon filet au MO, il reste tendre.

Il y a de nouvelles fleurs violettes dans l'arbre c'est marrant.

Je n'ai jamais vu de groseilles blanches, des framboises oui, on m'en avait offert des pieds quand j'étais môme, avec un murier géant

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 17:13

Tant mieux, j'espère que ça t'a calé pour un moment, surtout si ton chat a encore dévoré ton gouter!

Je te rassure, des blanches, je n'en ai vu qu'un pied 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:15

À moins que le chat n'ai visité le frigo, je dois encore en avoir les 2/3

Elle aimait le brocoli petite, elle en avait déjà piqué dans mon assiette

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:17

N'ait et pas n'ai

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 18:25

Javé pas konpri ! Smiley bonheur

C'est moi où on est un peu tout seul ici en ce moment ? Va falloir recruter, apparemment il y a des orphelins de l'autre coté de la rue ! Naaannn j'décoooooonnne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:28

J'arrive...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:28

Me sens pas seule du tout moi...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:29

Ça va ça vient... Comme d'hab

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:31

J'ai des framboisiers blancs (jaunes) chez moi.... Ils commençaient a être en fleur avant mon départ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.