Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 22:31 Top la classe ça |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2013 à 22:46 Mais c'est quoi ça ! Un ballon gonflable ? :o)
En tout cas il a regard coquin ce canard, il me fait limite peur à me reluquer comme ça !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 22:51 hihihi et pour être encore plus tranquille, n'oublie pas de manger un popeye cake sans te brosser les dents |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2013 à 22:56 Je l'ai finit ce soir d'abord!
J'oubliais, merci d'avoir répondu à cyndirella Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 23:22 Y a pas de souci Totum comme ça tu ne l'as pas mordu ;o)
Bon, le coup de barre de 19h est passé, dommage.
Je vous souhaite une très bonne nuit |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 23:32 Trop bien la culotte canard! Exactement adaptée a la situation actuelle... Un petit coup de pain de singe? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 24/04/2013 à 23:40 Bonsoir par ici !
Je fais une petite incursion pour deux photos, dont une que j'avais omis de poster... |
rametal |
Posté le 24/04/2013 à 23:41 Le pain paléo de Totum, version thon en boîte, juste trop trop bon ! |
rametal |
Posté le 24/04/2013 à 23:42 Et les crunchy cookies de Bubullolight ! Miam ! (pour lesquels j'ai posé une question idiote, je m'en suis rendue compte après, désolée u_u' |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 00:07 Bonne nuit l'ac Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 00:26 Bon, je n'ai toujours pas trouvé le marchand de sable... du coup j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'une d'entre nous qui se reconnaitra si elle passe par ici.
Merci Rametal pour ton retour, je préfère encore qu'on me pose des questions plutôt que la recette s'avère un fiasco par manque d'information. J'ai été flattée par ton commentaire, vraiment. Tata n'y est pas pour rien dans cette recette car je suis partie de sa recette de tartelettes duo. Pour la forme, selon l'humidité (taille de l'oeuf, humidité ambiante), ils sont plus ou moins malléables, j'ai remarqué aussi que si on attendait trop avant de faire les cookies, l'appareil s'effritait plus. C'est sympa les incursions comme ça pour nous faire des retours positifs avec photos des oeuvres comme ce soir ;o)
Tata, c'est quoi un "pain de singe" ?
La culotte canard, je crois que c'est une parade infaillible pour être tranquille à la plage J'ai vu une photo de la serviette pigeon mais elle était à Robert.
Bonne nuit à tou(te)s |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 00:34 Un remède contre les pets foireux...
Le fruit du baobab en fait...
http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_descendu_ds_mon_jardin_post_pr_les_accr(...)
Bonne nuit!
Coucou ram! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 07:35 bonjour les filles et le gars! soleil encore aujourd'hui!faut profiter! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 08:00 Bonjour
Hé oui, le soleil brille encore aujourd'hui ça fait du bien.
Merci Tata pour la découverte du smecta babobab
J'aurais aimé dormir plus... allez, ce soir on y croit !
Bonne journée à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 11:33 Un petit coucou des montagnes de maatkass,avec la vue de la terrasse... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 11:39 Second essai |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 11:45 Coucou Chris Profite bien
De nouvelles fleurs sur le paulownia, elles apparaissent comme par magie, je n'avais pas fait attention l'an passé. Ce soir, il devrait y en avoir encore plus... |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/04/2013 à 11:57 Hello!
Et bé il est énorme ce fruit du baobab, avec le bissap ça doit bien calmer la gastro !!! :P
Meme si notre marathonienne ne lira sans doute pas le message, je suis ravie que tu ais apprécié ces 2 essais Ram! Pour le coup, il ne devais pas etre sec ton pain paléo ! Ces crunchy me font envie mais je n'ai pas de soja texturés :(
Bubu, ça a poussé à une vitesse ces paulownia, comme des champignons!
@ plouche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:11 Bon je pense que le reportage photos sera pour le retour...les photos ne semblent pas vouloir passer... Bises à tous et à bientôt. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:15 Nous mardi et mercredi un temps de pluie digne de nos campagnes normandes automnales...aujourd hui un peu de soleil... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:51 Bonjour les cops!
Qu'elle photo aujourd'hui?
Attendez... Je vais voir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:53 Bonjour l'ac. Pour ceux qui sont en vacances sous le soleil, profitez bien de vos derniers jours !!! Trop belle la photo des fruits fleurs bubu . J'ai maintenant dans la tête l'image de Totum avec son maillot canard lol. Bonne journée !!! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:53 oh oui des photos tata! ça se pase bien chez toi au pays? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 12:54 Pour notre coq a nous... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.