Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:23

J'en oublie presque l'essentiel...

Coucouuuuuuuuuuuuu ktiaaaaaaaaa! Smiley bonheur

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 19:09

C'est mon colis que je veux :( colis reparti ...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 19:52

Nice pictures tata !

Bon bah moi j'ai bien reçu mon colis, apres en avoir monté des auto radio, impossible de faire fonctionner celui-ci, en plus livré sans le bloc de raccordement, juste des cables... Super. J'achete ce foutu bloc a norauto, et hooo surprise rien ne correspond. Ce genre de truc a le don de m'agacer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 20:03

Forum Dukan : soiree anniversaire pour moi pas le mien pas cool ca totum

Soirée anniversaire pour moi (pas le mien)

Pas cool ça Totum

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 20:05

Forum Dukan : y a des trucs bizarres ici

Y a des trucs bizarres ici

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 22:16

Forum Dukan : c est super l ac on voyage a l etranger on voit des trucs insolites des photos de la capitale etc bonne soiree a tous du coup une p tite photo du bord

C'est super l'AC, on voyage à l'étranger, on voit des trucs insolites, des photos de la capitale etc... Bonne soirée à tous !!!!

(Du coup une p'tite photo du bordelais: j'aurais bien épousaillé un maitre châtelain vignolais moi lol)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 22:20

Forum Dukan : je suis plutot bourgogne moi un petit recap des derniers du jour du premier fromage affine ccl ce sera 25 jours pour moi oui j aime le munster

Je suis plutot Bourgogne moi !!!

Un petit récap des derniers du jour du premier fromage affiné, ccl: ce sera 25 jours pour moi... Oui j'aime le munster !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 23:28

joli robot,joli velo,jolis paysages et joli fromage!

bonne nuit!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 00:33

Il vieillit comme le mien ton fromage Totum, il devient coulant avec le temps.

Epousailler un vigneron, c'est passer beaucoup de temps les pieds dans des bottes pas sexy et un sécateur à la main.

Bonne nuit à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:54

bonjour l'ac!

il ya du vent ce matin,c'est tout gris et il a neigé bien bas ce matin!:(

bref il refait froiiiiiiiiiiiiid

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:10

Bonjour 

Après un temps très instable hier (plusieurs fois de la pluie dont des averses diluviennes) il fait frais mais ce matin le soleil brillait sur un ciel bleu. Ca se couvre un peu, à voir pour le reste de la journée...

De la neige à cette époque, ce n'est pas courant, j'espère que ça ne plombera pas le moral cet hiver qui n'en finit pas.

Bonne journée à tou(te)s 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:02

Forum Dukan : bonjour l ac6 une jolie batisse du village de toubab dialaw et je vous envoie tout le soleil possible

Bonjour l'ac6

Une jolie bâtisse du village de toubab dialaw ....

Et je vous envoie tout le soleil possible!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:06

Forum Dukan : et une danse d une toubab sous le rythme des tamtams senegalais super sympa

Et une danse d'une toubab sous le rythme des tamtams sénégalais...

Super sympa!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 14:08

Hello!

Joli batisse Tata! C'est une maison coloniale ça non?

J'ai fait les vendanges il y a deux ans, un horrible souvenir, surtout le dortoir avec de jeunes pochtrons, des beatnik, j'ai tenu 3 jours!

Quand j'ai gouté le vin j'ai eu mal au bide pendant 24h...

Maussade ici aussi, le temps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:42

Forum Dukan : elle a du etre coloniale a une epoque car ce n est pas le style de batisse traditionnelle du senegal mais elle est desormais habitee par les artistes

Elle a du être coloniale a une époque... Car ce n'est pas le style de bâtisse traditionnelle du Sénégal... Mais elle est désormais habitée par les artistes du village je crois... (Suis pas sûre... Mais elle était en accès libre en tous cas... Avec des enfants senegalais jouant dans les escaliers... Donc pas une villa privée)

Il faut savoir que ce village a été construit et développé a la demande des dakarois qui venaient en vacances dans ce lieu magique... Tout comme nos amis les parisiens vont en vacances en Bretagne ou en Normandie...

Pour en savoir plus: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toubab_Dialo

"Toubab" signifie "tout blanc"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:48

Je file...@+

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 15:08

Forum Dukan : les 2 escaliers ca devait etre en fonction de la couleur les esclaves par la gauche les colons par la droite sinon une petite sieste ca vous dit

Les 2 escaliers, ca devait etre en fonction de la couleur... Les esclaves par la gauche, les colons par la droite...

Sinon une petite sieste ça vous dit?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 15:08

Forum Dukan : ou version citadine

Ou version citadine!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 15:22

Coucou

Superbe maison Tata, en effet, j'aime beaucoup le style. Merci de nous faire voyager, ça a des airs de paradis ce coin.

Le soleil est revenu mais j'ai un mal de crâne terrible :( même si je préfère la 1ère version qui a une vue plus panoramique, je veux bien faire une sieste dans la version citadine Totum.

Enfin, dormant moi-même avec un aquarium surplombant ma tête, et à une époque plusieurs bacs dont un avec un éclairage bleuté la nuit, la lumière dérange pour le sommeil, c'est super joli et agréable à regarder pendant les insomnies.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 17:45

Forum Dukan : une photo prise hier des vitraux sur un mur dans le 9e rue victor masse a l occasion j en ferai un meilleur cliche bon le mal de tete semble s etre ca

Une photo prise hier, des vitraux sur un mur dans le 9è rue Victor Massé, à l'occasion, j'en ferai un meilleur cliché.

Bon, le mal de tête semble s'être calmé, je vais aller faire des courses 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 07:11

Un petit coucou en passant...nous sommes sensé partir avant 8h30 pourtant le moitié des affaire ne st pas prêt.....comme d hab je vous dirai... J essayerai de profiter de la route pour passer vous voir...

Bonne journée

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:05

bonjour tout le monde

coucou youchris passes de bonnes vacances Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:27

Départ 10h00....bonness vacances à tous...et bon dimanche aux travailleurs...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:04

bonjour mamoune,bonne vacnces chris!

et bonjour l'ac!

petit footing sous la grisaille mais revenue avce 2 belles morilles! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:16

Coucou

Il fait toujours frais sur Paris mais le soleil brille 

Belle sortie Myli, je ne risque pas de trouver des morilles au pied d'un arbre parisien Smiley bonheur

Petite balade dominicale prévue Mamoune ?

Bonnes vacances Chris, elles sont bien méritées.

Bon dimanche à tou(te)s

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.