Ce sujet est clos.
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2013 à 18:23
J'en oublie presque l'essentiel...
Coucouuuuuuuuuuuuu ktiaaaaaaaaa!
@+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2013 à 19:09
C'est mon colis que je veux :( colis reparti ...
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/04/2013 à 19:52
Nice pictures tata !
Bon bah moi j'ai bien reçu mon colis, apres en avoir monté des auto radio, impossible de faire fonctionner celui-ci, en plus livré sans le bloc de raccordement, juste des cables... Super. J'achete ce foutu bloc a norauto, et hooo surprise rien ne correspond. Ce genre de truc a le don de m'agacer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Bubullolight
|
Posté le 19/04/2013 à 20:03
Soirée anniversaire pour moi (pas le mien)
Pas cool ça Totum
|
Bubullolight
|
Posté le 19/04/2013 à 20:05
Y a des trucs bizarres ici
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2013 à 22:16
C'est super l'AC, on voyage à l'étranger, on voit des trucs insolites, des photos de la capitale etc... Bonne soirée à tous !!!!
(Du coup une p'tite photo du bordelais: j'aurais bien épousaillé un maitre châtelain vignolais moi lol)
|
Totum
|
Posté le 19/04/2013 à 22:20
Je suis plutot Bourgogne moi !!!
Un petit récap des derniers du jour du premier fromage affiné, ccl: ce sera 25 jours pour moi... Oui j'aime le munster !!!
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2013 à 23:28
joli robot,joli velo,jolis paysages et joli fromage!
bonne nuit!
|
|
Bubullolight
|
Posté le 20/04/2013 à 00:33
Il vieillit comme le mien ton fromage Totum, il devient coulant avec le temps.
Epousailler un vigneron, c'est passer beaucoup de temps les pieds dans des bottes pas sexy et un sécateur à la main.
Bonne nuit à tou(te)s
|
mylilounette
|
Posté le 20/04/2013 à 09:54
bonjour l'ac!
il ya du vent ce matin,c'est tout gris et il a neigé bien bas ce matin!:(
bref il refait froiiiiiiiiiiiiid
|
Bubullolight
|
Posté le 20/04/2013 à 10:10
Bonjour
Après un temps très instable hier (plusieurs fois de la pluie dont des averses diluviennes) il fait frais mais ce matin le soleil brillait sur un ciel bleu. Ca se couvre un peu, à voir pour le reste de la journée...
De la neige à cette époque, ce n'est pas courant, j'espère que ça ne plombera pas le moral cet hiver qui n'en finit pas.
Bonne journée à tou(te)s
|
supertata
|
Posté le 20/04/2013 à 14:02
Bonjour l'ac6
Une jolie bâtisse du village de toubab dialaw ....
Et je vous envoie tout le soleil possible!
|
supertata
|
Posté le 20/04/2013 à 14:06
Et une danse d'une toubab sous le rythme des tamtams sénégalais...
Super sympa!
|
Totum
|
Posté le 20/04/2013 à 14:08
Hello!
Joli batisse Tata! C'est une maison coloniale ça non?
J'ai fait les vendanges il y a deux ans, un horrible souvenir, surtout le dortoir avec de jeunes pochtrons, des beatnik, j'ai tenu 3 jours!
Quand j'ai gouté le vin j'ai eu mal au bide pendant 24h...
Maussade ici aussi, le temps
|
supertata
|
Posté le 20/04/2013 à 14:42
Elle a du être coloniale a une époque... Car ce n'est pas le style de bâtisse traditionnelle du Sénégal... Mais elle est désormais habitée par les artistes du village je crois... (Suis pas sûre... Mais elle était en accès libre en tous cas... Avec des enfants senegalais jouant dans les escaliers... Donc pas une villa privée)
Il faut savoir que ce village a été construit et développé a la demande des dakarois qui venaient en vacances dans ce lieu magique... Tout comme nos amis les parisiens vont en vacances en Bretagne ou en Normandie...
Pour en savoir plus: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Toubab_Dialo
"Toubab" signifie "tout blanc"
|
supertata
|
Posté le 20/04/2013 à 14:48
Je file...@+
|
|
Totum
|
Posté le 20/04/2013 à 15:08
Les 2 escaliers, ca devait etre en fonction de la couleur... Les esclaves par la gauche, les colons par la droite...
Sinon une petite sieste ça vous dit?
|
Totum
|
Posté le 20/04/2013 à 15:08
Ou version citadine!
|
Bubullolight
|
Posté le 20/04/2013 à 15:22
Coucou
Superbe maison Tata, en effet, j'aime beaucoup le style. Merci de nous faire voyager, ça a des airs de paradis ce coin.
Le soleil est revenu mais j'ai un mal de crâne terrible :( même si je préfère la 1ère version qui a une vue plus panoramique, je veux bien faire une sieste dans la version citadine Totum.
Enfin, dormant moi-même avec un aquarium surplombant ma tête, et à une époque plusieurs bacs dont un avec un éclairage bleuté la nuit, la lumière dérange pour le sommeil, c'est super joli et agréable à regarder pendant les insomnies.
|
Bubullolight
|
Posté le 20/04/2013 à 17:45
Une photo prise hier, des vitraux sur un mur dans le 9è rue Victor Massé, à l'occasion, j'en ferai un meilleur cliché.
Bon, le mal de tête semble s'être calmé, je vais aller faire des courses
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 07:11
Un petit coucou en passant...nous sommes sensé partir avant 8h30 pourtant le moitié des affaire ne st pas prêt.....comme d hab je vous dirai... J essayerai de profiter de la route pour passer vous voir...
Bonne journée
|
mamimounette
2306 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 09:05
bonjour tout le monde
coucou youchris passes de bonnes vacances
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 10:27
Départ 10h00....bonness vacances à tous...et bon dimanche aux travailleurs...
|
mylilounette
|
Posté le 21/04/2013 à 11:04
bonjour mamoune,bonne vacnces chris!
et bonjour l'ac!
petit footing sous la grisaille mais revenue avce 2 belles morilles!
|
|
Bubullolight
|
Posté le 21/04/2013 à 11:16
Coucou
Il fait toujours frais sur Paris mais le soleil brille
Belle sortie Myli, je ne risque pas de trouver des morilles au pied d'un arbre parisien
Petite balade dominicale prévue Mamoune ?
Bonnes vacances Chris, elles sont bien méritées.
Bon dimanche à tou(te)s
|
Ce sujet est clos.