Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 19:13

le magnolia un de mes chouchou j'en ai un simple en normandie mais double floraison je rêve de ceux du jardin d'albert khan ils sont sublimes et tant de variété c'est magique

il a l'air de belle taille

on va attendre la sortie des burger alors

merci à toutes

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 19:18

Oui val, j'en ai déjà ramassé 4 sacs aujourd'hui...

Il a à peu près 25 ans mamoune, il aime son emplacement plein sud à l'abri des courants d'air 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 19:20

Coucou

Merci Totum pour les fleurs, tu sais parler aux femmes ;o) Il est magnifique ton arbre.

Tu lui a demandé à ton voisin s'il aimait tes fleurs Val ?

Avec le vent, dans la face, ce matin comme ce soir, je vous laisse imaginer les pollens que j'ai inhalés :S

Bon, nouvelle bubulinade grrrrrrr

Chronopost cette fois-ci n'a pas réussi à passer le digicode (avec le coiffeur qui donne sur la cour, il faut ne pas vouloir passer la porte).

Hier, j'appelle donc pour faire une demande de mise à disposition de mon colis, je vais le chercher ce soir et que vois-je : 3 articles sur les 4. Ne sachant pas ce que je vais devoir faire de mon colis (renvoi ?), au lieu de le vider dans mon sac pour faciliter le port, je rentre avec le carton (pas à côté de chez moi l’entrepôt) tout en ruminant de cette commande partielle.

Je rentre, m'apprête à faire une réclamation et re-vérifie mes mails et ... ce que j'avais pris pour un bug informatique quand j'ai reçu 2 mails m'annonçant l'expédition de ma commande n'en était pas un, ils l'ont envoyée dans 2 colis !

Je n'ai plus qu'à rappeler Chronopost, attendre pendant des plombes d'avoir quelqu'un en ligne et y retourner pour récupérer le 2ème.

Quand je vous dis que je suis fatiguée...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 19:53

Alalala la poisse !!!

J'espere que j'aurai bien mon autoradio dans mon colis, j'en ai marre de rouler avec le son du turbo diesel !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:06

Forum Dukan : en parlant de burger ca m a rappele un truc ca d j espere pour toi aussi totum demain je sais ou je vais en esperant qu ils ne mettent pas des plombes

En parlant de burger, ça m'a rappelé un truc ça Smiley bonheur

J'espère pour toi aussi Totum.

Demain, je sais où je vais... en espérant qu'ils ne mettent pas des plombes à mettre le colis à dispo...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 20:53

Non voglio esagerare!!! mdrr 2 oeufs, 2 steaks, 2 fromages et une bonne poignée de lards... Ca vaaaaaaa!

Pfrrrrr moi aujourd'hui c'est ptet ce que j'aurai du me faire impossible de manger plus, et pourtant j'y suis allé fort (ptet un peu trop de légume et de poisson blanc), sinon pépitos, m&m's, mont blanc praliné, miel pops et d'autres trucs que je kiffe pas trop... Je me donne à fond pour mettre un coup d'accélérateur dans ma prise de masse du haut du corps les jours peck/triceps, mais la balance ne bouge pas d'un poil. Certains seraient contents, mais je crois que j'atteins un cap que mon corps ne veut pas dépasser, pourtant pas du tout de cardio a part l'échauffement.

Tant pis on fera avec, je vais pas aller au kebab juste pour ça !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 21:28

Il y a des hommes qui ne prennent pas beaucoup de muscles Totum, sinon il y a l'option BTP, ça muscle bien la masse et la pioche pour creuser des tranchées ;o)

Ca m'a fait marrer le coca light, on en parlait une fois ici Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 21:40

Nonon déjà que je "pioche" pas dans les 4 fromages, c'est pas pour prendre des anabolisants! Quand tu vois l'état dans lequel ils sont 10 ans après... Je suis contre le dopage, le sport doit rester un truc sain, je vais juste continuer à carburer aux prot en poudre et aux snickers, les dégats seront moins sévères, mais c'est aussi un truc qui se joue dans la tete, surtout pour moi et mon passé, il faut que je me fasse à l'idée que je dois manger beaucoup et surtout plus de m*rd*s!

Pas si facile, surtout quand tu manges déjà sans avoir vraiment faim... Il y a quelques années, je pouvais éclater la grosse barquette de raclette avec 1 livre de patates et plein de rosette ou autre charcuterie bien grasse, ou 2 menu XL, avec 1l de coca, aujourd'hui c'est bien plus difficile. 

Le but n'est pas de devenir musclor, mais de donner un petit coup de boost, puis de revenir à mes 10% de graisse corporelle, là je serai "au top" !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 21:42

PS: oui il ou elle aurait mieux fait de prendre un macfish avec une salade et un minute maid finalement !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 23:19

Forum Dukan : bonsoir un petit apercu de l humour d ici chercher l erreur d

Bonsoir!

Un petit aperçu de l'humour d'ici...

Chercher l'erreur!

Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 23:20

totum je pense pas que bubu parlait d'anabolisant,juste de travailler dans batiment travaux public! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 23:21

bonsoir tata!

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 23:50

Tata, il a un ptit problème son mitsubishi, mon "frère" nous a ramené des nikke dans le même style! 

Myli, tu as compris que ce genre de sigle me parle autant que ceux des dopants aux noms similaires 

Non le bâtiment ou tout ce qui est maçonnerie, charpente c'est vraiment pas mon truc...

Bonne nuit à toutzzzZZzzzZzZZZz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 23:56

Myli a raison Totum, je ne comprenais pas pour les anabolisants Smiley bonheur je parlais bien des travaux publics, j'ai eu quelques potes qui ont bossé là dedans, genre basse besogne à creuser des tranchées, même l'un d'entre eux qui était grand et maigre s'était étoffé au niveau des muscles supérieurs.

Au rayon des m3rdes, je veux bien des snikers Smiley bonheur ça va bien avec l'Hagen-Daas Praline & Cream, l'association caramel oléagineux, j'aime (mes cuisses aussi).

Joli tractopelle Tata Smiley bonheur

Voilà un mal de tête qui essaie de s'incruster sur la tempe, j'espère que ça ne m'empêchera pas de dormir, j'ai besoin de sommeil et de toute ma tête demain.

Au fait, avant de partir et qu'il soit minuit, je vous souhaite une bonne fête (regardez l'éphéméride).

Je vous souhaite une très bonne nuit à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:28

.

bonjour a toutes(tous)!!

bon ben ça y'est le printemps est fini,voila l'automne! :(

bubu j'espere que le mal de tête était une fausse alerte!

pareil,je craque pour les snickers,les sundy sont pas mal ,non plus!

j'ai pas vu l'éphemeride!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 08:09

Bonjour l'AC

Le mal de tête s'est passé mais je me suis endormie très tard par rapport à ce que nécessitait mon état de fatigue.

Je n'avais pas les yeux en face des trous Tata, ayé j'ai vu LOL

Cette semaine, j'ai vu une enseigne sur l’entrepôt d'un grossiste "VENTE EN GORS" en lettres énormes, il y a aussi un café où il me semble avoir vu une coquille sur tous les messages publicitaires (stores en autre).

Myli, quand tu mettras la main sur un calendrier ;o)

Houla, les snikers, ça fait plusieurs années que je n'en ai pas croqué, la dernière fois c'était pendant que je décapais une baraque à frites pour rénovation, en plein effort.

Je vous souhaite une très bonne journée 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:20

Hello l'ac, moi j'ai de la chance, beau solail alors que ça devait être couvert, je retourne bosser à +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 10:55

Coucou

Beau soleil ici aussi ce matin mais ça se couvre :( bon avec le vent on ne sait jamais le temps qu'il va faire dans la prochaine heure. Tout ce que je demande : pas de pluie le temps que je rentre avec mon détour chez Chronopost

Je n'avais pas vu ton message d'hier soir Totum, ils se sont croisés. Plutôt que creuser des tranchées, le jardinage outillé ça fait aussi les muscles, j'ai même déjà eu mal après avoir retourné le jardin de mes grands-parents à la bèche (ben oui, je ne pouvais pas apporter de motoculteur).

Le fruit du détournement de recettes qui n'étaient pas les miennes à la base, les mini Popeye burgers : http://www.proteinaute.com/recette_popeye_burgers_aux_crevettes-10454.html

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 11:14

Hello!

Moi non plus j'ai pas regerdé l'éphéméride...

Quand je faisais mes travaux à la maison, j'avais pas mal prit sans passer par les machines..

Beau temps ici, pas trop chaud... pourvu que ça dure!

Merci beaucoup Bubulle pour ton partage, Popeye s'en leche déjà les babines, mais ce midi je pense que je vais m'arréter à la pizzeria, tout ces efforts ont été réduit en miettes par mon métabolisme de petit nerveux malgré toutes les cochonneries ingurgitées !

Bonne journée 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 13:20

bonjour l'ac

bubu merci pour tes souhaits de bonne fête , c'est vrai ! nous sommes parfaits )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 14:21

Forum Dukan : photo du jour la plage de toubab dialaw un superbe petit village d artistes sur la cote je vous mettrai peut etre d autres photos plus tard

Photo du jour...

La plage de toubab dialaw... Un superbe petit village d'artistes sur la cote.

Je vous mettrai peut être d'autres photos plus tard...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 14:26

Forum Dukan : la plage

La plage....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 14:38

Coucou

Ça fait envie Tata, surtout que maintenant, il flotte ici

Ça sent l'embrouille avec mon colis, J'ai appelé ce matin pour qu'on le mette à dispo, 1h plus tard, SMS qui m'annonce un retour à l'expéditeur. Je rappelle, ils n'ont aucune explication à me donner à part le fait que l'expéditeur ait demandé ce retour, je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça.

Si ce soir je me prends la flotte pour repartir bredouille, je vais être de mauvais poil :(

J'espère qu'elle était bonne ta pizza Totum 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:04

Forum Dukan : a la demande d un pouce vert une photo de l artisanat local faites votre choix

A la demande d'un pouce vert, une photo de l'artisanat local...

Faites votre choix...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.