Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:20

joli le pp moi ce midi c'était filet de poulet sous vide sur un coin de la table basse et yaourt de brebis pas glam du tout le pp je ne pouvais pas cuisiner à cause des plombiers que j'attendais désespérément appétissante cette crème chocolatée joli les cannelloni je n'ai pas d'escalope sous la main me manque que ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:21

binn essaie avec du boeuf haché alors.... et des épices mexicaines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:25

Forum Dukan : en guise d oignons j ai utilise ca tres bien introduit en debut de cuisson du poulet bon gout grille ca le rappelle une sauce que je faisais avec de l

En guise d'oignons, j'ai utilisé ça ...

Très bien 

Introduit en début de cuisson du poulet ...

Bon goût grillé

Ça le rappelle une sauce que je faisais avec de la soupe a l'oignon en sachet... Faudrait que je tente pour voir si ça fait qqch de sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:29

Forum Dukan : coucou cool pour le cacao tata je crois avoir trouve l origine du toit nuageux qui couvre paris et ses alentours les usines a nuages bon je commence a

Coucou

Cool pour le cacao Tata 

Je crois avoir trouvé l'origine du toit nuageux qui couvre Paris et ses alentours : les usines à nuages !

Bon, je commence à prendre mes marques mais je n'apprécie que moyennement ces nouveaux locaux malgré une proximité des commerces par rapport à avant.

Pour commencer, en tant que prestataire externe, je suis relégée à l'étage des prestataires (très pratique pour travailler en équipe avec des gens à d'autres étages, on va essayer la vieille méthode du pot des pots de yaourts reliés par une ficelle).

A croire que nous nous pouvons vivre de vue sur le périph et d'eau fraiche... enfin non, même pas d'eau fraiche, les commodités alimentaires n'ont pas place à notre étage : ni fontaine à eau ni micro-onde ni machine à café.

Les fontaines à eau, comme les robinets des sanitaires, ne délivrent que de l'eau tiède...

Impossible de chopper un bloc où ranger mes affaires, pas de porte manteaux, donc fringues sur le dossier, le truc qui fait qu'on se tortille à en avoir mal au dos (j'ai mal au dos !), postes de travail toujours pas ergonomiques, open-space où le silence ne doit être que nocturne (j'ai derrière moi une équipe de 10 slaves qui génère un incessant bruit de fond, la sonnette de l'ascenseur toutes les 30 secondes aussi).

Histoire de ne pas faire trop ours toujours jamais content, je vais aouver que j'ai trouvé fort sympathique le sèche main ultra-moderne (avec traitement anti-bactérien UV, option essentielle puisque nous n'avons pas non plus de savon) et les WC dont la chasse d'eau est alimentée par l'eau de pluie, laquelle, est-il précisé, n'est pas potable (des fois qu'à la recherche d'eau fraiche on décide de s'abreuver d'eau de cuvette).

Je veux rentrer chez moi !!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:46

ma pauv bubu  :((

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:03

pas glop ton nouvel environnement ma pauvre

l'open space j'y ai droit en septembre.... ça me fait friser rien que d'y penser et au dessus du plateau du 13h donc du bruit non stop et pas de lumière du jour on va se taper dessus.... ça risque d'être drôle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:35

Ça va j'ai la lumière du jour, vue sur le périph, si vous souhaitez connaître sa fluidité au Nord...

L'open space, je le pratique depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais aimé, ceux qui ont la "chance" d'avoir leur équipe réunie gênent fatalement le voisinage.

J'ai lu le livret d'accueil format PDF, c'est confirmé, nous n'aurons ni salle de réu ni coin alimentaire.

Cependant, contrairement à une autre boîte où j'ai bossé et où le déj est interdit dans les lieux de travail (ici aussi) on a le droit d'aller manger sur le toit (sans table) ou une petite salle (qui risque d'être bondée), c'est toujours mieux que debout sur le trottoir d'en face.

Bon, dernière ligne droite... S'il ne pleut pas, je tenterai le retour pédestre.

A+

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:36

L'open space, tout le monde ne s'y fait pas ! Courage les filles.

Jolis les canné. Il est bon alors le cacao 1% ? je rale que ma commande n'ait pas voulu fonctionner. Mon compte est coincé pourtant j'ai le bon mot de passe. Je vais devoir en refaire un autre si ça persiste.

Les pp sont moins durs aujourd'hui avec tous ces nouveaux produits qu'il y a quelques temps en arrière oui. Les nouvelles ont de la chance !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:04

Je doute qu'il existe des personnes bossant en open-space qui apprécient, surtout quand il n'y a pas la moindre cloison ou paravent.

Bon, après un petit ralentissement, la circulation sur le périph intérieur s'est améliorée. Sur ce bulletin traffic info, je vais voir ce qu'il en est par chez moi, il est fort à parier que le bus est une perte de temps...

@++

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:13

Forum Dukan : les filles et le garcon faut que je vous parle d un produit que j ai recu aujourd hui j ai trempe mon doigt dedans et c est divinement bon

Les filles ( et le garçon)

Faut que je vous parle d'un produit que j'ai reçu aujourd'hui... J'ai trempé mon doigt dedans, et c'est divinement bon...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:14

Forum Dukan :

...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:15

certains sites disent que la seve de kitul est acalorique, d'autres que c'est a IG bas, avec 300kcal pour 100g de produit...

http://www.greenweez.com/guayapi-seve-de-kitul-325ml-p21552?ectrans=1

je sais pas quoi en penser pour le PP, mais je peux vous dire que c'est aussi bon que le sirop d'érable....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:30

"la sève de kitul est une sève d'un arbre sri lankais, entre le miel et le sirop d'érable au goût, elle est aussi quasiment acalorique car elle contient des sucres "inversés" soit non reconnus par l'organisme."

http://www.naturophyto.com/blog/?2007/04/26/8-aspartame-et-edulcorants-arti(...)

http://www.petitetomate.fr/chocolat-et-substitut-au-sucre-naturel-vegetal/s(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:33

j'ai quand même tendance à penser que ce qui est trop beau pour être vrai n'est pas vrai...

mais comme on arrive maintenant à faire du cacao 1% de mg et du fromage a 1% de mag aussi.... pourquoi ne parviendrait on pas à trouver un édulcorant acalorique délicieux???

oui, j'avoue, c'est la gourmande qui parle...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:42

@ val : oui, il est bon 

faut que je le teste dans plusieurs préparations pour voir q'il est aussi bon que son prédécesseur à 12% de mg de la même marque.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:57

Forum Dukan : j ai retrouve mon gps tata qui dit seve dit nourrissant j avoue rester dans l obscurite quant aux sucres nom assimilables tels que l inuline

J'ai retrouvé mon GPS !

Tata, qui dit sève dit nourrissant. J'avoue rester dans l'obscurité quant aux sucres nom assimilables tels que l'inuline,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:03

tu peux le mettre dans les préparation il tient la cuisson

ajoute l'arôme érable et colle le tout sur une glace dudu à la vanille...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:20

tu connais ktia? tu en as déjà utilisé?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:26

oui je connais tu on l'a trouve dans toutes les biocoop mais c'est un peu cher

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:29

pas à mon biocoop à moi...  :((

tu l'utilises pour dukan?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:30

@ chris : comment va?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:31

je l'ai gouté la première fois dans un dessert tamoul à base le lait de brebis fermenté avec des pistaches concassées

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:32

non ça fait un moment que je n'en ai pas acheté à cause du goinffre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:27

mmmmm lait de brebis fermenté! trop bon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:39

Forum Dukan : je suis au paradis du pp d je me suis fait ma tarte au chocolat zestes d orange et graines de sesame avec comme base la semoule de son hyperproteinee

je suis au paradis du PP!!! Smiley bonheur

je me suis fait ma tarte au chocolat, zestes d(orange et graines de sésame.....

avec comme base la semoule de son hyperprotéinée, torréfiée à la poêle à la place des biscuits dukan, et le caaco 1% de mg....

ça nous fait du PP sans toléré!!! et c'est... wait for it.... TERRIBLE!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.