Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:33 Coucou tata
Dis moi comme je ne viens plus souvent tu es en france non ? j'avais cru lire un retour au milieu des moutons lol
Tu as trouvez du soleil qlq part sur l'hexagone ? lol dis moi ou qui j'y aille lolololo |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:59 voui, suis de retour à la maison
y'avait pas mal de soleil au pays des blondes aujourd'hui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:06 Tu as de la chance Tata. Ici temps gris et pluie fine, presque rien fait de la journée, enive de dormir. J'ai essayé une recette de cake au jambon et tomates séchées qui peut être compatible dudu si on remplace toute la farine par de la maizena. Pas super joli, j'espère qu'il sera au moins bon ! Chris, oui certains enfants attrapent la varicelle deux fois si la première fois elle était légère. Mais avec tous les virus qui trainent encore, la fièvre peut être due à plein de choses ! a+ |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:09 Alors flash info du soir ! ! Mon lapin est une tuerie...................lol
Je ne cours pas trop habituellement après le lapin, je le trouve souvent trop sec ! Comme l'on revient de chez Yémana, nous avons encore quelques petits conseil culinaire dans la caboche. Ma belle mère fait un poulet moelleux et tendre comme je n'en ai jamais mangé ailleurs. Son secret, elle le fait cuire en deux temps : - Avec le couscoussier elle le fait cuire à la vapeur (dans le panier à semoule, juste salé, - Puis elle le fait rissoler traditionnellement avec les oignons e aromate avant de terminer la cuisson avec les légumes de son couscous.
J'ai aujourd'hui appliqué ce mode de cuisson à mon lapin en espérant le retrouver aussi moelleux que son poulet.et bien gagné, il est a tomber, je vais manger du lapin plus souvent lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:14 moi je cours pas après le lapin... je l’achète au magasin!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:19 ah moi aussi ma mie !! mon seul souvenir enfantin du genre marquage à vie est mon grand père qui les pendouillais au fil à linge pour les dépecer.....pfff j'en ai encore froid dans le dos...les autre animaux, ça ne me choquais pas plus que ça, les poulet ébouillanté et plumé , j'aidai même à les plumer, le cochon ou le mouton pour les saucisses ou le méchoui...pas de problème mais le lapin pendu au fil à linge m'a plus que marqué lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:21 mais j'ai du lapin au congèle.... donc si tu veux nous confier ta recette en détails, on est là... ou poster la recette, encore mieux pour la retrouver par la suite... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:39 Coucou
Il ne fait pas trop frais pour se baigner chez moi, il fait carrément trop froid !
Moi aussi je fais cuire mes volailles à la vapeur, c'est la tendreté assurée
Je me ferais bien inviter à manger un bout de tarte à la rhubarbe... Il doit m'en rester au congel, sinon je devrai attendre la réouverture du Picard, actuellement en travaux.
Je confirme qu'il y a plein de trucs louches qui traînent en ce moment, ça fait maintenant deux bonnes semaines que je traîne ma crève, même si les antibiotiques ont réduit l'infection, c'est pas tout à fait guéri. Mon petit neveux a lui une angine et une otites virales, pas de bol non plus.
Cette recette de flan, Tata, est celle que je fais depuis le début, mais je n'avais jamais essayé avec 3 œufs, j'y penserai la prochaine fois.
Chris, pour le cottage cheese, tu peux te baser sur mes recettes de fromage, sans aller jusqu'à l'affinage, juste un egouttage rapide. Le vrai cottage cheese est cependant gras et crémeux, chez moi c'est 0%MG |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 20:58 Bonsoir, alors pour une fois que je fais un cake avec de la vraie farine, sans maizena ni sons, c'était pas jojo lol. Il n'a pas gonflé et le fond était comme un flan. Pas génial ! Moi, j'adore ma viande mais s'il fallait que je tuassasse les animaux, je pense que je m'en passerai ! Heureusement qu'on trouve ça tout "pret" en mag ! Bonne soirée !!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 21:06 oh tata c'est juste le mode de cuisson qui est intéressant, la vapeur rend la chair tendrissime, ensuite la recette est des plus basique, légumes divers fond de frigo.
Verdict de la tarte, humm un délice j'adore, n'ayant pas d’arôme amande je l'ai faite arôme caramel. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 21:10 avec le reste de la rhubarbe, compote rhubarbe/bissap, chaude...un régal...nous verrons si elle a bien pris demain !
Cela fait du bien de cuisiner de nouveau, même si je recommence doucement ! ! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 21:24 Une dernière de la tarte ! merci tata
Bon je vous souhaite une bonne soirée, demain debout aux aurores pour tout le monde, les enfants vont à la garderie pour 7h et moi vais me faire "normalement " en médecine ambulatoire...il parait que c'est indolore....... :o/ Je vous dirai ça demain soir.
bonne nuit a tous. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 21:25 Y manque le "charcuter sans douleur"....pour comprendre le "normalement" lol lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 21:27 courage chris! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 23:23 Courage Chris, je te fais un bizou qui guérit à l'avance
Demain, nouveau lieu de travail et ... ben je ne sais pas exactement où c'est donc je suis certaine d'une chose : j'y arriverais humide si ce n'est mouillée.
Ca doit être top ça la rhubarbe au bissap, miam.
Bonne nuit à vous les petites fées et elfes. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 08:01 Bonjour l'AC
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le réveil n'est pas trop triste pour celles et ceux qui voient un ciel de plomb.
Chris, j'espère que "normalement sans douleur" se sera avéré vrai.
Bonne journée à tou(te)s |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 08:32 Bonjour tout le monde, week-end jardinage lors de quelques éclaircies, mais visiblement pas de jardinage pour aujourd'hui... Ma pauvre ktia, tu as eu une série bien noire... En même temps ta cuisine doit être nettoyée à fond du coup, c'est toujours agréable pour cuisiner. Je compatis pour ta chaudière tata, j'espère que ça va vite s'arranger. Vos tartes à la rhubarbe sont très belles ) La mer ne se calme pas, mercredi dernier on a tenté un beau 4B, ça remuait bien... pour une araignée (les autres étaient toutes trop petites), et depuis on piétine... peut-être le week-end à venir ? Bonne journée à tous ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 08:55 coucou tout le monde et oui ombre j'accumule tu me fais toujours autant envie avec ta pêche ma cuisine est rutilante mais pas pour longtemps car j'attends le plombier, et je ne sais pas à quelle heure il va passer.... là ce n'est pas pour les robinets mais pour la fuite liée à la nouvelle chaudière la flotte refoule super hein petite pensée pour tata |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 10:59 Bonjour tout le monde ! Vive les chaudières et leurs problèmes, je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas eu un problème avec des modèles plus récents ! Je croise les doigts pour vous toutes, boulot, réparation et médecine ! Bonne journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 11:02 Après moulte péripéties, j'ai trouvé les nouveaux locaux, mon bureau et mon matos Je préférerais les anciens locaux, la bouilloire, l'eau froide au robinet et mon bloc de bureau me manquent déjà
Bon courage Ktia, j'espère que le plombier ne tardera pas et se montrera efficace.
A+ |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 13:47 ils sont à l'oeuvre là apparement ça serait du à un bouchon de lessive qui irait en arrière dans la tuyauterie je viens de voir le bout de tuyau coupé c'est glurps mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on dirait de l'argile donc ce n'est pas l'installation qui était en cause..... heureusement que j'utilise des lessives bio...et une boule de lavage |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 13:48 bon du coup j'ai loupé la fabrication du 13h.... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 13:52 Coucou Un aperçu de la flore locale entre les gouttes |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 16:11 moi aussi j'ai fait les cannelonis de val... avec ce que j'avais dans le frigo.... chevre dukan, fb de brebis, jambon de porc fumé, escalope de poulet et coriandre fraiche! miam! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 16:13 et kicéty qu'a mangé du cacao pour son jour PP strict sans toléré???? c'est bibi! 8-0
même que j'ai même pas fauté!
http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_au_chocolat_rapide_sans_gelatin(...)
ouiiiiiiiiii, je l'ai reçu ce matin!!!!!
moi je vous dis : le PP, c'est trop fastoche! surtout avec le st justin et le cacao 1% à volonté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.