Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 05:29 et enfin le fromage en lui même ! !
je ne sais pas si ce sont mes photos qui sont trop lourde, la wifi qui n'est pas encore réveillée ou le site qui à du mal...mais le chargement des photos sur le site ram un max !!
sur cette dernière photo je vous souhaite une bonne journée et file à la douche.
bises |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:18 hummmmmmmmmmmmmmmmmmm je prendrai bien une tartine
couchée tard et levée très tôt aussi.... pis c'est vendredi aujourd'hui groooooooooooooooooooooooosse journée....
ce matin grrrr 6h45 il suffit de 2 hommes pour te faire grincer des dents
pour le moment soleil ça caille bien n'oubliez pas vos foulards polaire |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:24 ici aussi il fait 3° et pluie.
Coucou ktia, bonne journée à toi. Pour le fromage, il me parait difficile à tartiner, mais à croquer ça devrait être pas mal lol |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:29 bonjour,et joyeux anniversaire a juju!!!! bonne journée! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:36 Ah oui j'oubliai, Joyeux anniversaire à Juju lolol
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.schab(...)
Le site du fromage pour les pers intéressées |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:36 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.schab(...) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:44 Les pays et magasin distributeurs. Il semble y avoir une boutique en ligne mais je n'y trouve pas celui à 0.5%.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.schab(...) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:54 Bonjour Myli, pff je manque à tous mes devoirs ;o) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:55 http://www.youtube.com/watch?v=Jzc7CEF0TPM
Chanson que j'ai en tête depuis hier soir....lol Mais que j'adore donc pas grave... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:57 Tu parles trop {x3} Tu n'écoutes plus personne Et plus personne ne t'écoute
Donnez-lui quelque chose à manger Ou bien quelqu'un à embrasser N'importe quoi pour l'occuper Pour le faire taire sans se fâcher
{au Refrain}
Pousse-toi, laisse passer les anges Et les modestes et les timides Tais-toi, tu gagneras au change Faut se remplir quand on se vide
{au Refrain}
Et ce n'est pas que ton discours Ne semble pas intéressant Tu parles peut-être même d'amour Ouais mais tu parles Tu parles tout le temps
{au Refrain}
Tu doubles tout le monde et tu te vautres Tu sais c'est du pareil au même Quand on passe à côté des autres On passe à côté de soi-même |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 08:01 http://www.youtube.com/watch?v=JahdXT7tfUE
Aller madame au boulot maintenant...tu pinailles, tu pinaille, à quoi ça sert de venir au bureau à 6h30 si c'est pour pinailler....lol
A+ |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 08:02 Bonjour
Tout d'abord, avant d'oublier, je tiens à dire ceci, oublié mainte fois hier : bonjour et bienvenue Mimmitte
Ce matin, réveillée trop tôt moi aussi, après m'être couchée trop tard, mais ce n'était pas grave, il faisait grand soleil à 6h quand je me suis recouchée... 7h et des brouettes j'entends à la radio la météo "journée pourrie... ciel gris... pluie..." je me dis "ils n'ont pas de fenêtre dans leur studio, c'est clair !". Hé bien... peut-être que si parce que je ne vois plus un coin de ciel bleu !
Il m'est arrivé de m'endormir le nez dans mon bouquin (de gros volumes bien lourds format dictionnaire) et de rêver de la suite, ça m'est arrivé avec plusieurs livres mais surtout du Robin Hobb.
J'ai rencontré le même problème que toi Chris ces derniers temps, plusieurs minutes pour poster une photo depuis mon tél alors que l'indicateur de réseau est au max, je me demandais aussi d'où ça venait. Parfois c'est tellement long que la page finit par planter et seul mon message est posté voire rien du tout.
Pas mal de choses prévues aujourd'hui pour moi aussi, à commencer par le boulot où j'espère avancer cette fois-ci et si possible, sans trop de bruit. Une grosse échéance se rapproche chaque jour un peu plus et je ne vois pas le projet se concrétiser... on devait nous livrer des choses cette semaine et voilà la fin de semaine ... je n'aime pas qu'on me livre un truc le vendredi soir à valider pour le mercredi ;o) Je n'aime pas particulièrement absorber le retard des autres :(
Alors Tata, c'est toi qui fais le gâteau d'anniversaire de ta Juju ? J'espère que vous fêterez sa nouvelle bougie dans la joie et la bonne humeur.
Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:04 Bonjour tout le monde ! punaise, vous êtes bien matinales ! ici c'est beau soleil pour l'instant, je sais qu'il est prévu de ne pas durer, donc je profiiiite pendant qu'il est là Tata, très bon anniv à ta Juju, qui devance ma grande de 9 jours d'ailleurs aujourd'hui, c'est tentative de gâteau spécial anniv, car ensuite on part une petite semaine en famille, je n'aurai pas l'occasion de re-tester, et ma demoiselle avait les yeux qui brillaient en choisissant son type de gâteau, j'espère être à la hauteur ^^ pas dudu le gâteau cette fois bonne journée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 10:11 Bonjour tout le monde !!! Il y en a qui sont bien matinales !! You, ce soir tes neurones risquent d'être fatigués ! Bonne patisserie mmecouette et bon anniv à ta fille Tata !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 13:07 coucou! petit passage pour finir de convaincre les accro au chocolat d'investir dans le cacao 1% mg...
mon petit déj de ce matin... l'absolute, parfaitement PP...
j'adore ce régime! )
merci pour vos petits messages pour juju...
@val et maamc : j'ai jeté un petit coup d'oeil en mode observateur à vos gateaux du mercredi... je suis sur le c****... décidément, les top chefs ne sont pas ceux qu'on pense... vous êtes géniales!
pour répondre à la quesion du gateau d'anniv : je n'ai pas votre talent (mais alors pas du tout), et ma boulangère a voulu offrir à juju son gâteau d'anniv... j'allais pas refuser... ;°
biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 13:24 ben tata je pense que tu m'as convaincue pour le cacao! et je suis bien d'accord avec toi concernant les talents d e val et de mme couette! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 14:03 Des fleurs fraîches, très fraîches même
C'est clair, tu ne pouvais pas refuser Tata |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 14:23 j'aimerais bien moi avoir une boulangère qui m'offre des gâteaux ! On n'aurait pas à s'embeter pour en faire! Bon c'est vrai, ceux pour enfants moi j'adore les faire pour leur faire plaisir, pour les autres gâteaux c'est une autre histoire, je ne suis pas patissière dans l'âme ! Je kiffe plûtot fromages saucissons et pâtés lol Le cacao 1% va faire des ravages dans les coeurs |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 15:47 je rigole toute seule moi je suis tombée dans le pot de chèvre dudu et Tata dans le pot de choco |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 16:05 Et moi je rigole parce que MOI, j'ai trouvé les meringues... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 16:13 je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 16:15 une réunion d'annuler youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin après l'autre qui a duré 3h çà fait du bien
jolis les iris saumon bubu
j'ai lu un truc que je n'ai pas compris, c'est quoi les gâteaux du mercredi ? un nouveau post ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 16:28 Un post de val... Peux pas te mettre le lien suis sur le tel...
Je t'ai pris un paquet de meringues, tu te doutes bien... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 16:39 Ktia, dans le monop de ma rue, il y en avait avant que je prenne le viaduc du 8 mai, si ça te dit... Enfin si tu vas chez ton indien préféré, ça ne te fera pas un grand détour.
J'en ai assez de cette pluie :( |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 17:38 Coucou l'ACS,
Fait un bail que je ne suis pas passé faire un tour en AC, car pas eu beaucoup de temps à moi ces 15 derniers jours malheureusement mais maitnenant ça devrait aller mieux, enfin j'espère ^-^
Du coup j'ai 12 pages de retard :( M'en vais aller lire tout ça pour voir ce que j'ai raté
Je reviens... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.