nanou95
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 10:52
ya vraiment un changement superbe tu doiiis etre contente de toiiii continue comme sa
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 24/11/2011 à 22:37
Imen, bravo de ton parcours !!!!!!!!!
Bonne conso a toi !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
DUKANETTE28
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2011 à 09:44
tu es magnifique, c'est spectaculaire effectivement
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
imen70
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/11/2011 à 20:24
Merci les filles
La conso s'annonce jusqu’à' maintenant tranquille..j'ai perdu 500gr en un mois mais rien de plus!!! j'aurais aimé de plus ...vous comprenez pour avoir une marge))hahahahhhhh
L'unique chose est le fromage n'est pas mon fort donc je l'ai pas introduit!!!
le sport pas tous les jours mais un jour sur trois je fais une heure et demi d'exercice avec la Wii "the biggest looser" ça m’épuise mais je me sens très bien après...on verra la suite...
Bon courage à vous..
|
SOULIJORA78
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 22:44
bravo et merci
vivemen mon tour disdonc ca motive
merciiiii
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
imen70
|
Posté le 30/11/2012 à 16:21
Moi aujourd hui ts va bien qq kgs mais tjrs je me reprends ))
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/11/2012 à 19:42
Trés belle métamorphose tu peux être fière de toi !!!
Courage tu sais , de une ton cerveau n'a pas assimilé ta nouvelle image donc tu as l'impression de te trouver encore un peu ronde alors que pas du tout tu es mince, ça prends du temps à vraiment s'en rendre compte, ne t'inquiète pas; moi il m'a fallu quasiment 1 an et demi avant dme dire "wow la vache en fait je suis vraiment fine".... Aprés pour la peau c'est normal qu'aprés un régime tu n'as pas des abdos en béton, Dukan nous fait perdre trés vite mais bon faut pas trop en demander non plus continue ta lancée, le sport pour te tonifier et te sentir bien mentalement y'a rien de mieux !
|
imen70
|
Posté le 27/12/2012 à 16:15
Encore moi adj aprés un an et demi
|
|
imen70
|
Posté le 06/11/2013 à 19:08
Bonsoir
Aprés 3 ans que g fini mon régime et que g perdu 20,5 kg voila que je me retrouve de nouveau au point 0 à prendre la decision de tout prendre !!
Pour plein de raison ..g perdu mon emploi...mon fils de 6 ans se retrouve en difficulté à l'école à cause de son manque de désipline et moi toujours seule sans mec ni une histoire sérieuse...les kgs ont repris petit à petit leurs place et je me retrouve avec 10gs en plus ....
Que faire??
Aider moi!!
Pourrai je reprendre le régime à nouveau???
Ci joint une photo récente de moi....
|
imen70 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ALLIE
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2013 à 15:49
bonjour Imen ,
Je viens de lire ton message cela fait des mois que je n'ai pas posté des messages , mais là en te lisant je me reconnais
aussi comme bien d'autres à travers ton témoignage et je te dis que non il ne faut pas baisser les bras , ne pas reprendre du poids , tu t'es battu pour en arriver à un poids qui te convenait ou tu te sentais bien et là aujourd'hui , tu fais face à des problèmes et du coup tu recompense en mangeant et bien non il ne faut pas , moi aussi je suis passée parl là et aujourd'hui meme si je rencontre des problèmes je ne compense plus avec la nourriture cela ne sert à rien , qu'à se punir soi meme en plus , mais les problèmes sont incontournables malheureusement dans une vie , alors reprend le chemin de croisière et viens discuter cela te fera du bien.
|
Utilisateur133270
|
Posté le 09/10/2014 à 12:58
waouhhh bravo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|