Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:54

Bonjour bonjour.".

Comment ça va??

Ici une nuit pourri de plus je me demande si un jour il fera ses nuits la ça devient usant , a 22 mois il abuse le petit bouchon...

Donc naz et de mauvais poil...

Bon week...

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 21/03/2015 à 11:34

Bonjour,

22 mois ça commence à faire long, c'est sur.

Il a encore des dents à mettre ou pas?

J'ai perdu 400 g depuis la semaine dernière, c'est toujours ça. Plus que 8 kg à perdre !

Courage avec ton petit Rève.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 22/03/2015 à 09:08

Bonjour les fées,

Du coup pas de footing ce matin, le sol est boueux, ça risque de glisser et en plus il a neiger pas très loin donc il fait froid. La semaine prochaine peut être. Donc je vais faire vélo abdo à la maison.

Aujourd'hui PP, pas trop d'idées

Bises et bon dimanche

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 20:54

Coucou du dimanche soir.....

Comment allez vous mes fées??

Ici pas la grande forme.... Pas le moral, très fatiguée, le goût a rien bouhhh pas bon.. J'aime pas être comme ça , envie de rien...

Chéri fait des efforts énormes mais quand tu as pas le goût rien y fait...

Je suis fatiguée +++ a cause de mes nuits pourris..

Je vous embrasse fort.. A demain

Utilisateur82840

Posté le 23/03/2015 à 06:49

Bonjour à toutes,

Nouvelle semaine qui commence.

Tu peux peut être te reposer pendant la sieste de ton petit ? Courage pour cette période pénible.

Aujourd'hui PL, resto à midi, ça sera salade et café. J'aimerais bien passer en dessous de 65.5 à la fin de la semaine. Je me peserai samedi.

Bises à toutes.

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2015 à 07:07

Bonjour,

OuiReve, Atomne a raison, à la sieste avec lui !!

Il réclame à manger la nuit?

Pas de pesée, un peu de dérapages ce we alors profil bas...

Bises

Utilisateur82840

Posté le 24/03/2015 à 07:15

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous?

Mauvaise nuit pour ma part, je me suis réveillée à 3 heures du mat et pas moyen de me rendormir. J'avais chaud, mal au ventre...

Du coup je vais réintroduire un fruit le matin. Ce matin j'ai pris une compote, je n'avais pas de fruit frais et essayer de boire un peu plus.

Sinon, un peu claquée, mais bon moral.

Bises

Utilisateur82840

Posté le 25/03/2015 à 07:12

Salut à toutes

Pour régler mon pb, je vais réintroduire un fruit frais et une tranche de pain le matin et on verra.

Je m'attends à reprendre un peu le temps que mon corps se fasse à ces nouveaux aliments.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes.

A+

Bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 09:36

Coucou les fées,

Toujours en mode speed mais quand je peux je passe par ici prendre des news.

L'humeur est à l'égal du temps ici cad plutôt changeante et morose ! Pour moi aussi et pour corser le tout je me suis abîmée une canine, donc soins dentaires en prime dans l'emploi du temps, encore des travaux de détail dans la Copro, donc j'ai du mal à me poser.

Et puis je vais manquer un mois à mes piou piou donc je les prends en apparté 24h chacun à partir de vendredi midi si bien que je ne passerais peut-être plus de si tôt.

Je vous souhaite donc à toutes le meilleur et espère vous retrouver ici en avril.

Et haut les cœurs et persévérance à toutes dans vos entreprises.

Bisous

La moins jeune

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 20:56

jjjj'''''eennn aiiii maarrreee !!!boulot de con ils veulent pas me laisser partir ds un autre service ou je gagnerais mieux ma vie !!!!!!!!

Voilà comment on te remercie qd on est bon ! bon ok j ai pris une promo en aout dernier c'est un peu juste pour partir ! m'enfou je les réataquerais ds 6 mois !

A ce que je vois je suis pas la seule a pas avoir le pechon !

je vous fais des bisous de courage soleil et bonheur !!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 08:29

Bon allez après mon coup de gueule hier haut les coeurs les filles je vous envoie du soleil et pleins de bisous c est vendredi !!!

Utilisateur82840

Posté le 29/03/2015 à 07:49

Bonjour les filles,

Ca fait du bien de gueuler de temps en temps Vie !

Commet allez-vous ?

Chez moi, tout est Ok. Ma dernière est partie à Rome en voyage scolaire, je vais passer une semaine toute seule. je vais en profiter pour ranger les affaires d'hiver, et surtout m'occuper de moi.

J'ai repris 300 g cette semaine, mais réintroduction du pain et d'un fruit le matin, et pour l'instant je fais PL tout les jours. Je mange aussi des graines ( lin et sésame) pour le transit.

A bienôt, bon dimanche.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 23:36

je viens vous souhaiter une bonne nuit mes fées et souffler doucement sur vos balances doucement pour que vous ayez le sourire demain .

Pleins de bisous

Atomne oui ca fait un bien fou bon courage pour ta semaine de rangement

Utilisateur82840

Posté le 30/03/2015 à 07:17

Bonjour à vous toutes

Nouvelle semaine, sous la pluie...

Il doit avoir neiger sur les hauteurs car j'entends les artificiers qui font péter les avalanches.

Mon RV chez l'endocrino était jeudi dernier, il y a un nouveau nodule, je dois faire une prise de sang. D'après le doc, faut pas s'inquiéter.

Sinon, bon moral.

Grosses bises et courage.

A bientôt

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 07:29

Bonjour a toutes...

Voilà une nouvelles semaine qui commence, mais sous la grisaille grrrrr

J'espère que vous allez bien??

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 07:30

J'avais pas vu ton mess atome de ce matin...

Tant mieux si le moral est la... C déjà une bonne chose...

Ici aussi le temps est pas fameux..

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 19:29

coucou ici il fait beau mais quel vent !!!! même sur le scooter ca vente et c'est pas par ce que j ai perdu du poids hein ! lol

sinon les filles que devenez vous ?

Mikas toujours a courir ?

Billy alors tu en es ou ? pas trop deconné ce week end ?

Flo alors ce nouveau regime ?

Utilisateur82840

Posté le 31/03/2015 à 07:17

Coucou les fées

- 400 g ce matin, j'espère que je vais continuer à descendre, je stagne un peu ces derniers temps. Hier je suis aller dans un resto "ouvrier" donc portions adaptées aux hommes qui travaillent dans le froid... Il y a avait petit salé au lentilles, tartiflette et lapin gratin dauphinois. J'ai donc pris le lapin et mangé deux bouchées de gratin. Pas de dessert évidemment. Pas de conséquences ce matin, donc contente.

Rêve, ça va mieux avec Sacha ou toujours pareil ?

Bises à vous toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 08:20

Coucou les filles !

Atomne qui va doucement va sûrement que l on dit et toute les deux on va à notre rythme lol j ai stagne un moment mais j ai vu le 69 samedi bon ok je revois le 70 aujourd hui mais on avance c est ce qui compte ! Et pis 400 grs en ayant mange un peu de gratin c est pas si mal loln

Allez zou des bisous a toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 09:05

Coucou

Ha enfin du soleil... Oufff

Ici ça va tranquille, aujourd'hui journée SEULE donc je vais faire mon armoire tri et essayage y a de quoi faire.. Et REPOS..

Oui atome les nuits sont tjs pourri mais je m'habitue...

Mikas se fait opérer du genou ce matin...

Gros bisous les filles..

Utilisateur82840

Posté le 31/03/2015 à 17:54

Salut,

Courage pour Mikas, si tu la voit, Rêve, souhaite lui bon courage de ma part.

Je vais aussi faire du tri dans les fringues. Hier j'ai rangé les anorak de ski des filles, lavé séché et hop à l'année prochaine.

Aujourd'hui j'ai pris mon repas pour midi, je m'étais fais poéler des crevettes et j'ai mélangé à des légumes. C'était plutôt bon. J'ai fini par 2 petits suisses.

Ce soir, salade d'endives avec petites tomates et un oeuf dur et un yaourt probablement.

Je commence à aimer manger, petit à petit, la nourriture devient mon amie, 9 mois de psy pour commencer à me réconcilier avec la nourriture! Y a encore du boulot, mais j'ai bien avancé.

Allez je vais ranger mes placards, bisettes à toutes.

A demain surement!

Utilisateur82840

Posté le 01/04/2015 à 18:06

coucou les fées,

Comment allez-vous ?

Journée bien passée. Demain kiné à 8 h, il reste 4 séances. Ma cuisse s'est bien musclée mais le genou reste un peu laxe donc il m'a fortement déconseillé la course à pied, comme l'ostéo d'ailleurs. Je suis un peu deg mais je vais être raisonnable cette année. Je revois le chir le 6 juillet, je verrai à ce moment là. Du coup, je vais me mettre au vélo et à la natation.

A bientôt

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 20:26

Coucou

Journée chargée et ambiançe tendu youpi vive le célibat des fois... Enfin...

Bon j'ai vu mikas a la clinique cet après-midi, tout va bien l'opération s'est bien passé. Elle s' était pas encore levée..

Je vous embrasse et repasserai plus longuement demain....

Ps .. Atome soit résonnable.. Laisse le temps a ton corps de se remettre...

Utilisateur38815

Posté le 02/04/2015 à 07:43

Bonjour!

Je vous ai délaissées mais mon papa a été hospitalisé en urgence début semaine dernière et est rentré hier donc ouf...mais je rêve d'une île déserte car là je sature un peu...

Enfin je constate que vous n'êtes pas épargnées non plus par les tracas, courage à toutes!!!

Mikas j'espère que tu troteras vite avec ton genou réparé, remets toi vite!!

Gros bisous!!

Utilisateur82840

Posté le 02/04/2015 à 17:35

Salut les filles,

Billy, j'espère que ça va aller pour ton papa.

Demain matin je vais faire ma prise de sang pour doser le calcium et contrôler les hormones thyroïdiennes. J'emmène aussi ma fille pour faire un bilan sanguin après son hépatite de janvier.

Sinon, je suis en week end, jusqu'à mardi.

De mardi à vendredi je fais un stage sur la maladie mentale, ça a l'air trop bien, j'ai hâte d'y être.

Après hop, semaine prochaine, nous filons votre notre fille en Lituanie, depuis Noël que je ne l'ai pas vue, ça va être trop bien!

Voila, pour le moment, je suis contente et je souhaite partager!. 

Bisous à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.