Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur82840
Posté le 11/02/2015 à 09:22
Bonjour
Merci pour ces jolies photos Mikas.
J'ai pris deux jours de vac, je vais emmener mes filles au ski. Le soleil est dans la maison mais il fait -8 ce matin.
sinon pour l'instant, ça va. Pas de grignotage intempestif, bien que ça a faillit tout à l'heure, car hier je me suis embrouillée avec ma cadre et j'en ait été très contrariée.
Mais aujourd'hui est un autre jour et je vais profiter de mes deux jours.
Bises et courage à vous toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 22:00
Coucou
Comment ça vas par ici??
Mikas qu'elle est belle cette princesse, ça grandit trop vite.. Superbe les photos...
Et toi ça va mieux??? Ici aussi otite et antibio pour Sacha la va falloir faire quelque chose, les nuits sont ultras pourri et moi ultra naz..
Atome ça va te faire du bien ces deux jours de vac, surtout que le soleil est la en ce moment.. Profite et prends soin de toi..
Billy comment vas tu?? Prends soin de toi aussi et passe donné des news...
Vie , bon lâche tes bras deux min au moins pour nous donner des news....
Ici ça roule ( sauf les nuits vous avez compris) footing a midi , régime bof mais la balance reste stable 63 ce matin..
Je vous fais de gros bisous mes fées..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 07:56
Coucou mes fées..
Je vous souhaite un bon réveil et une douce journée..
J'attends de vous lire..
Bisousss
Utilisateur82840
Posté le 12/02/2015 à 10:17
Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce.
Ca va assez bien aujourd'hui. Ma fille déjaunit petit à petit, elle est sur le bon chemin.
Demain, je vais essayer d'aller faire un petit tour de raquettes, tranquillement pour prendre l'air tout en ménageant mon genou.
Bonne journée à toutes, bises.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 11:34
Hello mes fées,
Un petit tour par ici, chouette des News fraîches !
Profite bien ATomne et tranquille sur les raquettes, hein !!! Un mieux pour ta fille, ah lala cette maladie du baiser !!!
Rêve, récupère comme tu peux le manque de sommeil et gros bisous à Sacha, Evan et même ton collégien Jérémy, pas sûr qu'il apprécie '...´ et toi big tendresse ! On se revoit peut être pendant ces vacances quand ces foutus microbes se seront définitivement fait la malle !
Je vis isolée depuis 3 nous, histoire de ne contaminer personne, pas drôle, mais je veux me retaper vite et mes jambes flageolent encore, mon dos a subi le passage d'un poids lourd, alors je ne suis pas très gaillarde !
Quel beau soleil, profitez en bien !!!
Et Vie et Billy, vous aussi !!!
À +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 09:51
Coucou
Comment allez vous??
Mikas rétablie???
Billy ça va? Peut être es tu partie quelques jours a la montagne...
Atome comme ça se passe??
Vie c'est bon lâche tes bras 5 min....
Ici ça va, mes nuits sont pourris, je me demande si ça va se terminé un jour...
Bisous a vous toutes..
Je repasse vous lire dans un moment en espérant que vous soyez passées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 10:13
Hello mes fées,
Coucou ma petite Rêve, contente de te lire, on a des nuits aussi pourries l'une que l'autre ! Mais pas pour les mêmes raisons,
Loll
Plus de bobos mais grande faiblesse pour moi = le moindre petit effort m'exténue !!!
Pour les cops, c'est les vacances donc moins de disponibilité sans doute !
Bon là je vais me poser après un peu de ménage pffffff une vraie mamie...
Bisous et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 10:15
Courage mikas.. Et repose toi surtout...
Je t'embrasse fort..
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 21:53
nan je suis bien ds ses bras heu !!!!!!
bha alors ma Mikas vivement qu il fasse meilleur ca aide le moral et rechauffe la carcasse
Ma Rêve les bras c'est bon mais pas pour les kilos ! suis remontée un chouillat alors je vais me faire un gateau dudu et je vais m y remettre dardare !
Il est temps que je degomme les 10 kilos qu il me reste lol
enfin faut que je trouve le declencheur je le cherche promis
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 21:54
Billy j'espere que ca va
Atome un tit coucou en passant
pas eu le temps de vous lire mais en tout cas je vous bise toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 22:14
Ha ha je suis la vie... Je te lis..
Quand même.. Te voilà...
Bon profite des bras.. Mais pas du chocolat...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 08:21
Ah mince pourtant c est le contraire de pas de bras pas de chocolat ça M allait bien moi !
Bonjour jolie rêve comment vas tu ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 08:33
Coucou..
Ben c pas la forme, Sacha me fais des nuits ultra pourri.. Je vais finir en dépression... Je dors plus.. J'en peu plus...
Je crois qu'il y a un problème sur ta courbe, non?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 09:09
Ah mince c est pas fun ça vient me voir et laisse toute ta marmaille à ton chéri le temps d un week end ! Pourquoi il dort mal le tit bichon ?
Tu te gardes du temps pour toi au moins au milieu de tout ce temps que tu donnes à tes gars ?
Non pas de problème je recommence à 0 ou plutôt 74 lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 09:15
Pour ta courbe c'est marqué que tu commences a 44.8 ( fais gaffe tu frise l'anorexie) lol
Sacha se réveille toutes les nuits et plusieurs fois, un exemple cette nuit c'était 1h30 puis 2 h puis 3h30 et debout depuis 5 h c'est environ ça tous les jours enfin toutes les nuits on est a cran... Et naz... Même avec un pseudo somnifère que le pédiatre m'a donné ça marche pas...
Je voudrai bien le laisser un week entier mais il pleure et me réclame non stop... Dur..
Bonne reprise dudu..
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 13:29
Une rasade de vodka ds le bib y a que ça de vrai
Je rigole et je ne veux même pas imaginer combien ça doit être pénible et dur à vivre. Et on ne sait pas pourquoi il se réveille par ce que même pour lui ça doit être fatiguant
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 13:30
C est une question en fait.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 13:33
Ha non je sais pas pk il se réveille..
Je suis pas vodka mais plutôt wisky que je prends le soir pour me détendre je préfère le garder pour moi..
Je vais essayer le psy conseil de mon doc et puis on verra..
Aller je vais me préparer direction l'orl et la banque...
Bisous vie....
Bisous mikas, atome et Billy..
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 14:33
arf j ai rdv chez l orl mercredi ....
Courage et bon apres midi a toutes
Utilisateur82840
Posté le 19/02/2015 à 09:59
Bonjour à toutes
Me revoilà à l'attaque, bien décidée à gagner la guerre et à ne plus me laisser influencer par "tu es bien comme tu es" ou les qu'est ce que tu as besoin de de mettre au régime tu vas te rendre malade.... et j'en passe car mon genou et mon moral, ça me regarde.
Donc voilà, retour à la case départ avec 3 PP.
Je vais aller me balader aujourd'hui, il fait super beau.
Vie, pour toi aussi c'est la reprise.
On va prendre modèle sur Reve. Je te souhaite du courage avec Sacha, ça doit être épuisant.
Bises à vous toutes.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 13:21
Yes atomne j ai recommence il y a pas longtemps hein lol donc bha nous voilà main ds la main pour ce dernier combat. Tu visés combien ? Moi 63.64 ça ira bien hein
En plus plus du tout envie se ramener ma gamelle les midi alors ça a donné un oeuf dur deux tranches de foie de veau ( trop cuite est ballot) et un taille fine et toi tu gérés comment ? Par contre moi je fais pp midi pl le soir. Par ce que que pp je refoulées su goulot une vraie cata :( et comme je fais des bisous en ce moment et que j ai absolument pas envie de M entendre dire tu pue de la gueule je vais la jouer tranquille.
Utilisateur82840
Posté le 19/02/2015 à 14:34
Salut Vie,
Je vise 58, avec comme barre supérieure 60. Je ne fais que 1.55, mais je suis assez musclée et d'un tempérament méditerranéen, donc je ne me voie pas bien, en dessous de 58, et je n'ai jamais été en dessous.
Le lundi, mardi et mercredi je suis au resto avec le boulot, le jeudi je mange chez moi, le reste de la semaine je suis à la maison. Donc les jours de boulot, je fais des PL, jeudi et vendredi PP, samedi PL et dimanche PP et j'enchaîne avec 3 PL et ainsi de suite. Quand je suis en vac, j'arrive à alterner PL/PP. Je m'efforce aussi de faire 30 minutes de vélos elliptiques/jours, j'ai eu le feu vert du kiné car jusque là, je ne faisais que 15 minutes et encore, pas tous les jours.
Voilà, bon courage.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2015 à 08:21
Bonjour à toutes des bisous du matin
Comment ça va? Rêve l ORL c est bien passé au fait tu en es ou de dudu ?
Mikas tu te fais rare j espere que ça va?
Billy t es ou?
Atomne 58 une utopie pour moi je pense que je M arreterrais au 64 et reprendrais peut être.
C est cool.mon bidon commence à s amoindrir !
Zou je file travailler !
Utilisateur82840
Posté le 20/02/2015 à 16:19
Bonjour à toutes,
Un petit coucou.
Ce 2 ieme jour PP se déroule bien.
Je me pèserai lundi, quand je passerai en croisière. On verra à ce moment là où j'en suis.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.