Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2015 à 06:33
Coucou..
Je vois mikas que les tiens sont pas en forme aussi..
Grrr des bisous pour eux...
Sacha a fait une nuit presque pas mal mais la se réveille avec la fièvre..
Evan reste a la cantine aujourd'hui on va donc rester au chaud et se reposer..
Hier reprise a fond du régime, la journée fut dure mais on le sait la première est la plus dure après ça va tout seul..
Bon réveil bisous
Utilisateur82840
Posté le 06/01/2015 à 07:22
Bonjour les filles,
Chez moi aussi j'ai une malade, du coup médecin ce matin.
Hier journée de reprise également pour le régime, je me suis bien occupée du coup je n'ai pas vu le temps passé. J'ai beaucoup bu (thé, tisane, déca, eau...) Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus légère. Hier j'ai fait une journée PL, je refais encore PL aujourd'hui car j'ai besoin de remettre le transit en place avant de rattaquer PP demain. Je me peserai lundi.
Bonne journée, bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2015 à 08:57
Bonjour....
Comment ça va ce matin??
Ici Sacha se rétablit la fièvre baisse et la nuit a été meilleure..
Le surplus de noel commence a disparaître la balance a été gentille ce matin, ce soir footing avec chéri...
Bisous bon mercredi..
Utilisateur82840
Posté le 07/01/2015 à 11:17
Bonjour tout le monde,
C'est bien que tu puisses courir avec ton chéri Rêve, ça aide aussi à évacuer le stress.
Dès que j'ai le feu vert du kiné, je me remets à courir aussi. Pour l'instant je me contente de 10 minutes /15 minutes de vélo d'appart mais c'est toujours ça.
J'ai emmené ma malade faire une prise de sang ce matin, suspicion de mononucléose.
A bientôt
bisettes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 22:43
Je viens vous souhaiter une belle année 2015 surtt la santé et qd je vous lis je me dis que ce sera pas du luxe alors santé cul pognon et moins de kilos à toutes
je me remet tt doucement de la perte de serena chaque jour est un peu moins difficile c'est fou ce que je l'aime.
Même si j'ai été bcp cajolée tt ce temps c'est pas simple enfin bon le Noel a paris en famille 5 jours chez des amis a brignoles apres ils sont venus feter la nouvelle année sur montpellier ensuite c'etait avignon je suis presque contente d avoir repris le boulot pour pouvoir me reposser !
le régime bha je gere comme je peux sans vraiment m y remettre mais je plane toujours autours du 71/72 faut que je m y remette lundi tient ce serait bien
Allez zou vous bise et encore merveilleuse année a vous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 22:45
Viens plus souvent vie...
Moi choquée par les infos..
Je suis Charlie...
Bisous
Utilisateur82840
Posté le 09/01/2015 à 13:21
Bonjour les filles,
je suis aussi un peu sidérée par ce qui se passe... je suis charlie aussi.
Ma fille a bien une mononucléose ce qui lui a provoqué une jaunisse.
Coté régime, je verrai lundi. J'ai mangé léger cette semaine, mais je n'ai pas vraiment fait Dukan.
A bientôt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2015 à 08:13
Bonjour mes fées
Triste début d'année ! Je suis aterrée, sidérée, par la bêtise !!! Quand comprendra-t-on que la laïcité est vraiment une protection contre les dérives extrémistes de tout bord !!! Que le communitarisme est un danger ! Pourquoi ne transmet-on plus systématiquement cette valeur essentielle en famille, à l'école ? Pour certains cette valeur est devenue ridicule voire vieillotte, mais sans elle pas de liberté, de choix personnel et respectueux de toutes les autres sensibilités ...
Je me tiens debout mais suis douloureuse, comme beaucoup.
Prend bien soin de ta fille ATomne, elle va être bien fatiguée ! Je comprends que le régime ne soit pas très facile en ces circonstances !
Et Billy, Vie, Rêve ???
Café à toutes et bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 08:05
Coucou
Comment ça va??
Quoi de neuf??
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2015 à 21:02
Petit passage ici avant de rejoindre le dodo
Super, rêve à posté !
Ça va doucement, et toi ? Les enfants ?
Je vous fais de gros bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2015 à 11:46
Coucou la crêve me suit me guette je crois bien qu'elle me kiffe
En arrêt depuis mercredi soir le médecin n a pas voulu me serrer la main tellement c'est contagieux alors voilà suis cloitrée chez moi ......
J'espère que a va pour vous
Bises de super loin !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2015 à 15:37
Coucou les fées
Oui, bises de loin moi aussi je me traine ! On est des mammifères et cette période de l'hiver on devrait dormir ou du moins tout ralentir !!!
Rêve et Billy, ATomne, ça va ?
Le moral n'est pas au plus haut non plus, vivement le printemps !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2015 à 15:59
Coucou..
Pareil... Pas le moral, pk je sais pas....
Fatiguée.... Pourtant je dors bien, on va mettre ça sur le dos de l'hiver ( plutôt doux)
Par contre vent qui casse la clôture du jardin a chaque rafale et chéri qui n'est pas bricoleur ça nous gonfle..
Footing deux fois par semaine depuis le 1 er janvier 40 min a chaque course..
Voilà tout roule ....
Bisous, prenez soin de vous les fées...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2015 à 09:32
Allez bonjour mes fées, on positive !
Le pays est acculé à s'occuper enfin des problèmes, ça ne sera pas facile mais il faut chacun s'y mettre autour de soi et faire confiance.
Pour les soucis familiaux, rester aimant quoiqu'il arrive.
Pour la santé prendre soin de soi avec douceur et prendre soin des gens qu'on aime.
J'offre le café
Bravo rêve pour le footing, accroche toi !
Vie, tu vas mieux avec les médocs ?
ATomne tu as repris le boulot ? Comment tu vas
Billy, tu prends soin de toi, et tes enfants, ils vont bien ?
Je vous fais de gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 07:06
Bonjour.....
Comment ça va par ici??
Moi ça va, Sacha a commencé l'adaptation a la crèche et y va un peu tous les jours cette semaine ça va être cool pour moi..
Sinon la balance redescend et j'ai presque reperdu les eccart des fêtes, 62 tout rond ce matin...
Les résultats de la lippo sont merveilleux, la chir a fait du bon boulot..
Et vous quoi de neuf??
Bisous
Utilisateur82840
Posté le 19/01/2015 à 07:45
Bonjour les filles,
J'ai été un peu absente ces derniers temps mais j'ai bien pensé à vous.
Ma fille va mieux, elle est encore un peu jaune mais va reprendre l'école aujourd'hui, après 15 jours de maladie. Elle est un peu KO mais tient à reprendre les cours.
Mon homme a la grippe, lui par contre est tout blanc...
Sinon, j'ai bien repris le boulot jeudi dernier, je récupère assez bien, j'ai encore 6 ou 7 séances de kiné. Je pense pouvoir reprendre le sport à la mi février, je revois le chirurgien le 26 janvier. Pour l'instant, je me limite à 15 minutes de vélo d'appart un peu tous les jours.
Coté régime, j'ai pas fait Dukan mais j'ai fait relativement attention et du coup, je n'ai pas beaucoup perdu mais pas grossi non plus, donc ça me va.
J'espère que tout va bien de votre côté.
A bientôt
Bises.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 07:49
Super atome si tu te remets bien de l'op.. Moins rigolo pour la famille malade..
Tu gères bien sans faire dudu c'est bien aussi l'essentiel c'est de trouver son rythme.. Bravo..
Bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 23:03
Coucou les filles
Oui Mikas les medocs on faut leur effets meme si je suis toujiurs un peu enrhumee maid bon si il pouvait arreter de oleuvoir ca irait mieux le scooter et la pluie c est pas top
Atomne a oui en effet c est pas glop
Reve bravo pour ta maitrise de ton regime
Mikas en effet je me ferais bien ours ...ce serait plus facile enfin pas trop par ce qu'en ce moment je passe des moments sympa ds des bras ......... Vous n en saurez pas plus nan nan lol
Allez bises a vous pensees a Billy
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 08:06
Bonjour a toutes...
Vie tu en as trop dit ou pas assez... Coquine..
En tout cas je pense a toi quand je cours, je mets les gant pour pas avoir froid que tu m'avais offert lors de notre resto dudu..
Atome comment ça va ce matin??
Mikas ou te caches tu??
Billy je t'embrasse..
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 08:08
On se tiens au footing avec chéri le mercredi et dimanche 40 min...
Utilisateur82840
Posté le 21/01/2015 à 07:55
Bonjour les fées,
Je maintiens le cap, mais je suis un peu fatiguée, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui.
Je crois que le sport me manque un peu, j'aurai besoin de me défouler. C'e'st super Rêve de se tenir au footing surtout en bonne compagnie.
J'ai fait des aménagements à Dudu, je mange un fruit le matin, ça m'aide pour le transit.
Ma fille n'a pas tenu le rythme à l'école, elle rentre aujourd'hui. Elle me dit qu'elle est encore très jaune, donc médecin quand elle à 14h.
Je vous embrasse toutes et à plus tard.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 19:26
Coucou mes fées,
J'avais écrit hier, mais visiblement j'ai dû oublier de valider Loll
Super pour toi Vie !!!
Bien motivée pour bouger Rêve et contente de ton nouveau corps, super !
ATomne la fatigue va être longue pour ta fille ! Et puis pour le fruit je te comprends, c'est peu de sucre mais beaucoup d'eau et de vitamines...
Billy, j'espère que tu nous lis et que tu vas mieux !
J'attends une naissance début février chez mon plus jeune, donc je vais remonter sous peu en Alsace garder le grand frère, belle maman vient de se faire opérer d'un cancer qui sera suivi d'une chimio, donc bien fatiguée sans doute...
Voilà, donc se revoir ce n'est pas pour tout de suite ma petite rêve !!!
Mais je pense bien à vous
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 19:38
Coucou
Contente de te lire mikas...
Je comptais justement te tel dans la semaine, demain matin Sacha est a la crèche je te passe un petit coup de fil....
Que ça passe vite , bébé va déjà arriver ....
J'espère que toi, tes enfants et petits enfant allaient bien??
Sinon tout roule... Sauf le temps..
Atome courage pour ta fille...
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 10:45
Bonjour bonjour,
Quelles sont les news??
Ici tout va bien mais fait froid....
Bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 20:59
une bise vite fait en passant suis toujours en vie et ds des bras
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.