Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82840
Posté le 29/01/2015 à 07:20
Bonjour les filles,
un petit coucou en passant... je ne suis pas fière
J'ai quelques soucis persos, j'ai perdu pieds, j'ai repris 5 kg. j'ai beaucoup hésité avant de revenir vous voir.
Je ne sais pas comment faire.
Je vais réfléchir à comment m'y prendre, pour y arriver, je ne comprends pas ce qui coince.
Voilà où j'en suis :(
Bises et courage à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2015 à 07:28
Coucou atome...
T'inquiète pas ça nous ai arrivé a toutes je te le garantie...
Reprends toi pour pas faire trop de dégâts...
On est la si tu as besoin.. Courage..
Ici aussi les enfants m'epuisent et l'apéro est fréquemment de rigueur... Je suis entre 62 et 63 .. Mais je me tiens au footing qui m'évite de prendre du poids et surtout qui me vide la tête ça me fait un bien fou... Car les ados c'est vraiment pas simple...
Vie tu bosses un peu ou tu reste que dans des bras??? Lol
Bon samedi je serai tout près de toi... Je te surveille attention...
Bisous a vous toutes..
Utilisateur82840
Posté le 30/01/2015 à 06:32
Bonjour Réve,
Ton message m'a fait très plaisir, presque émue. Je me sens moins seule.
Je vais me reprendre quand je serai un peu plus apaisée, je ne perds pas de vue mon objectif, ce sera juste plus long que je pensais.
Pour moi, perdre des kg m'a un peu mise à nue, c'est une enveloppe de protection que j'ai fait sauté et du coup j'ai eu du mal à gérer celà.
J'ai donc des choses à régler..., il aussi faut que je me traite avec un peu plus de gentillesse.
En tout cas, sincèrement merci Rève.
Bises à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2015 à 06:57
Coucou...
C'est justement pour ça qu'on est sur le forum, même si on se connaît pas, on s'entraide, on s'écoutent parfois on vide son sac et personnellement c'est un excellent defouloir...
On a toutes des passages a vide je crois que ça fait partie de nos vie, tjs quelque chose a régler....
Pour ma part en ce moment c'est l'ingratitude et la connerie des ados qui m'epuisent et me révolte..
Oui il faut que l'on a prenne a penser a nous, a savoir être égoïste c'est vital...
Bisous bonne journée et bon courage
Utilisateur82840
Posté le 31/01/2015 à 07:04
Salut,
Oui penser un peu à nous c'est essentiel, mais pas évident quand on est maman. Au fil du temps, on perd ce réflexe.
Hier, je suis allée me faire masser de la tête au pied ça m'a vraiment donné envie de plus m'occuper de moi. C'était trop bien.
Sinon, mon genou ça va, je récupère bien. Le kiné est efficace et en plus il est beau, ce qui ne gâche rien.
Ce week end, on fait les 17 ans de ma 3 ième et à partir de lundi, je me remets dans le droit chemin.
Bises et bonne journée
Utilisateur38815
Posté le 02/02/2015 à 13:18
Bonjour les fées, me revoilà...
Je reprends du poil de la bête même si il y a des hauts et des bas mais bon...la fée thérapie ne peut que me faire du bien!
Je ne suis pas remontée bien loin pour la lecture...
Mikas et Vie ,j'espère que vous allez bien!
Reve , ces ados ont un don pour nous exaspérer par moment!...Mais il aprennent petit à petit à bien murir et c'est à nous parents "indignes" que cette mission incombe...courage!!!
Atomne, ne lache rien, courage!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2015 à 14:31
Coucou ma Billy contente de te lire..
Coucou les autres aussi..
Nous avons passé le week a Montpellier avec un super temps et on rentre malade lol.. Moi bobo gorge et fièvre chéri pareil et Jerem gastro.. Ça promet...
Oui Billy la fee thérapie c'est miraculeux...
Gros bisous a toutes
Utilisateur38815
Posté le 02/02/2015 à 15:32
Coucou ma belle!
Zut pas de bol , soignez vous bien!!! Au moins vous avez vu le soleil...
Bizatoutes les fées!
Utilisateur38815
Posté le 04/02/2015 à 10:30
Bonjour!
Comment allez-vous ce matin? Fraîchement ça c'est sûr, je suis sortie faire un tour histoire de me dérouiller un peu.
Un peu plus la pêche alors j'en profite car demain et après demain je sais que j'aurais le contre coup...du coup envie de cuisiner...je vais faire des bouchées à la vapeur mode dudu et des brocolis vapeur.
Bises biseq
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 13:18
Coucou..
Tu as raison Billy une petite sortie ça fait du bien mais ça caille ..
Ici tout le monde est guerri, sauf moi....
Ce matin ménage.... Cet après-midi repos Sacha est a la crèche jusqu'à 16h..
Ce soir footing j'ai pas trop le courage mais je veux m'y tenir...
A midi c'était soupe ça m'a réchauffé ce soir pareil...
Mikas est a nouveau mamie.... Elle est en Alsace pour s'occuper du petit fils pendant que sa belle fille est a la mater avec la petite lili ( je sais pas si il y a un y pour l'orthographe)
Voilà les news...
Courage Billy pour les deux jours a venir..
Vie?? Atome??
Bisous
Utilisateur38815
Posté le 04/02/2015 à 14:50
Félicitations à la nouvelle mamie !
J'espère que çela ira vite mieux pour toi,profite de ton aprem tranquille!!
C'est super pour le footing...tu as raison de t'y tenir...je rêve et j'attends avec impatience de pouvoir m'y remettre !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2015 à 14:58
Petite sieste faite , entrecoupée de maman j'ai soif maman j'ai faim etc... (Merci evan)
La je bois un fervex histoire d'être en forme car c pas trop ça..
Oui je pensais pas aimé le footing un jour mais j'adore, ça me vide les tensions quotidienne, le seul bémol c'est que je suis obligée de courir avec chéri car seule c'est bof et ça craint un peu donc va falloir attendre qu'il rentre..
J'aimerai faire les 10 km de Lyon en octobre mais pour le moment je suis tout juste a 5!
Utilisateur38815
Posté le 04/02/2015 à 15:11
D'ici octobre tu les feras les 10km...les doigts dans le nez!
Utilisateur38815
Posté le 05/02/2015 à 10:37
Bonjour!
Comment vas-tu ce matin Rêve?
Vie , Atomne , vous allez bien?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 10:51
Coucou..
Ben c'est pas la forme..
Hier j'ai été courir mais j'étais pas trop en état du coup en rentrant douche pas mangé et a 20 h je faisais dodo.. J'ai tenu 32 min de course on a fait 4 km, mieux que rien...
Par contre il fait froid c'est horrible berk...
Et toi Billy comment vas tu??
Utilisateur38815
Posté le 05/02/2015 à 11:49
Tu es courageuse et bravo!!
Oui j'ai froid aussi...mauvaise nuit donc fatigue et un peu nauséeuse. ...je reste tranquille aujourd'hui du coup!! Le vent qui souffle si fort ne donne pas envie de sortir, brrrrr...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2015 à 12:49
Tu as raison le vent est glacial''..
Cet après-midi j'enmene evan chez l'orthophoniste mais pas envie de sortir.. Grrrr
Quand a toi repose toi au chaud, avec une boisson chaude et un bouquin... Détente...
Utilisateur82840
Posté le 06/02/2015 à 06:52
Bonjour à toutes,
J'espère que ça va de votre côté.
Félicitations à la mamie.
Pour le moment je cherche encore le chemin pour arriver à me remettre dans les rails, je suis en plein ménage de la tête, mais ça va aller.
J'ai à nouveau mal au genou et perdre du poids serait déjà une bonne solution.
Ma fille a finalement eu une hépatite suite à sa mononucléose, mais les dernières analyses de sang sont encourageantes.
Voilà pour le moment.
Je pense bien à vous, bises.
Utilisateur38815
Posté le 06/02/2015 à 07:57
Je connais ça le ménage intra-crânien...... Ça prend du temps parfois mais c'est toujours positif, courage Atomne!!!
Et prompt rétablissement à ta fille, ça a du l'épuiser ...
C'est exactement ce que j'ai fait Rêve, je vais tout de même essayer d'être un peu plus tonique aujourd'hui.
Toi comment te sens -tu ce matin?
Bonne journée !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2015 à 08:54
Coucou...
Alors ça va un peu mieux, je rêvais d'une bonne nuit de sommeil mais Sacha a fait nuit blanche je pense a une nouvelle otite mais ça explique pas ses réveils nocturnes qui sont la chaque nuit,je me sens faible ce matin , HS.. Ils vont m'épuiser ses gosses.. Rdv ce soir chez le doc.
Atome , bon ménage , Billy a raison c'est tjs positif.. Et courage pour ta fille..
Billy c'est bien que tu te sois reposée prends soin de toi ma belle, au fait ton fils se fait a la vie parisienne??
Mon programme vu qu'Evan est a la cantine et Sacha a la crèche aller a decathlon pour m'acheter des bonnes basket. Puis du repos, mais chéri bosse pas donc on va sûrement aller a droite a gauche.
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2015 à 11:24
Bonjour comment ça va???
Bisous
Utilisateur82840
Posté le 09/02/2015 à 17:43
bonjour à toutes
Alors pour le moment Dudu est au placard. Objectif premier: stopper les grignotages. Pour l'instant c'est bon, et je pense que ça va aller aujourd'hui.
Ensuite, je vais me remettre à faire du vélo d'appart (15 minutes pour le moment pas le droit de plus) et quelques abdos.
Le ménage intra cranien ( j'aime bien cette expression Billy !) est toujours en cours, et je commence à apercevoir quelques clés qui pourraient me faire avancer. Je ne suis pas seule dans ce travail heureusement , vous faites d'ailleurs parties des personnes qui m'aident.
Voilà pour les nouvelles.
Rève, j’espère que Sacha va mieux.
Bon courage à toutes.
Bises
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2015 à 11:28
Et sa petite puce, ils n'ont que 15 mois de différence mais pour eux le choix du roi et disent-ils la famille au complet !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.