Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 19:07
hello mes fées !
coucou atomne, bonne semaine à toi aussi !
ça y est la déco de noel est en place : sapin crèche et tout le reste ; les petits étaient émerveillés ce midi en arrivant ! et les calendriers de l'avant ont ouvert leurs premières fenetres !
demain, matinée sur le chantier immeuble et aprem si j'ai un peu de courage shopping
suggestion dudu pour noel : le plateau de fruits de mer si on aime ! des cardons avec une viande rˆotie (volaille ou viande rouge) ! dune buche dudu, va voir dans les recettes du site et pour la famille pommes dauphines et plateau de fromage en sus
si tu es salée, fais un apéro dudu en plus des propositions pour les autres
et si tu es sucrée, des gourmandises à grignoter, le site regorge de propositions !
courage, tu t'en sortiras et si tu dérapes ça peut etre pour une coupe de bulles ou si tu préfères un verre de vin au repas
eh oh les copinettes, en plein préparatif de nošel ????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 20:07
Coucou les filles... Bien occupé comme d'hab hein..
Les petits maux de l'hiver pour les petits, nez qui coule toux etc... Grrr
Course entre l'ortho sortie d'école, repassage pendant la sieste de Sacha ...
Et puis ça y est ça caille et j'aime pas ça....
Sinon tout va bien, on fera le sapin dimanche avec les petits et samedi ils vont le faire chez papy mamie et nous tranquille tu quelques heures...
Le réveillon et le jour de noel se font ici mais pas encore choisit le menu...
Aller je vais profiter du calme les petits sont au lit c la quille .. Lol
Bisoussss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 21:18
yessssss la quille ! bonne soirée et bonne nuit donc ! bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 07:34
hello ! c'est l'or ! l'or du café !
bon réveil, c'est moi qui vous le sert fumant et odorant ;=)
bonne journée !
Utilisateur82840
Posté le 02/12/2014 à 07:39
Bonjour à toutes
Merci pour ces bonnes idées, Mikas, je ne pense jamais à aller voir les recettes du site.
On décorera la maison dimanche.
J'ai encore 2 ou 3 cadeaux à acheter et c'est fini. Cette année je m'y suis bien pris.
Bonne journée, bises;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 08:04
Coucou...
Comment ça va ce matin??
Ici après une super nuit ça va bien...
Aller on range les vestes légères on sort les manteaux...
Bisous et bonne journee
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 08:04
Vie ou es tu caché encore...???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 09:04
ouh ouh pas frileuse reve ! loll les doudounes sont sorties depuis un oment chez moi !!!
le site est une mine de recettes ! les dudunautes sont très créatives !!! et certaines recettes bien testées avant d'etre postées !
meme sila routine fait qu'on mange un peu toujours pareil, ici il y a de quoi s'inspirer !!!
bisous et bonne journée, le chantier m'attend ! loll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 19:08
oh oh ! pas de passage par ici ???
ça va les filles ???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 19:39
Et bha Vie elle etait cachée sous sa couette
Après une attaque de mon estomac c'est une attaque par les reins un petit caillou vite fait bien fait et j ai finit aux urgences lundi matin a 7H n'en tenant plus de me tordre de douleur . de retour a la maison a 12h30 après un scaner....Le salopiot a du passer tout seul mais le mal est là .....Donc bha remedocs et ce soir je sens que mon estomac repart en cafouillade ...............Pinaise c'est le serpent qui se mord la queue là .........Pas de medocs bobo reins des médocs bobo estomac ................
Donc voili voilou vous imaginez bien qu'avec ça j ai repoussé ma remise en route de dudu faut pas deconner et retrouver la santé avant de martiriser mon corps lol
et vous ca roule??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 21:18
coucou vie eh bien t'es vernie !!!entre les inondations et les bobos ta vie est mouvementée ! loll
mon ex est à l'hosto pour des calculs urinaires, opéré ce matin, il va bien et sors demain ! si ça part pas avec les médocs ou si trop d'effets secondaires ls ont aujourd'hui les moyens de lyser les calculs, traine pas des douleurs impossibles !
moi coté santé, ça va pas mal,je touche du bois ! mais je dérape grave avec le sucré en ce moment ! grrrrrrr tout me tente quand j'ai mes piou piou !!! les traditions d'alsace reprennent le dessus !!! pffffffffff foutue gourmande quejesuis !!!!
et ces friandises ne sont pas sans gluten !!!
allez janvier est à la porte avec de bonnes résolutions ! mdrrrrrrr
bonsoir mes fées, avec un bouquin je vais vite piquer du nez !!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2014 à 21:36
Qu'es ce que tu ferais pas vie pour repousser le régime.... Lol je plaisante bien sur..
Prends soin de toi ma belle, la santé avant tout..
Mikas aller je te laisse tranquille jusqu'en janvier et au 2 je te botte les fesses si tu arrêtes pas avec tes supers bonne friandises alsacienne pour les avoirs connues je te comprends.. Mais Carl et Lorrane vont de faire un plaisir de les déguster a compter du 2/01!
Atomne alors tu as choisit ton menu de noel??
Bon les filles bonne soirée... Gros bisous..
Billy si tu nous lis je t'embrasse..
Utilisateur82840
Posté le 03/12/2014 à 06:09
Bonjour les filles,
He non Reve, je n'ai pas pu encore me poser pour y penser et comme la cuisine ce n'est pas mon truc...
Je pense faire une viande blanche au four et des endives et pour les autres un gratin dauphinois, ils adorent. Pour les apéros,je vais piocher sur le site, j'ai vu 2 ou 3 truc sympa. L'entrée je verrai aussi avec les filles. Le 24 on est que nous 6, mes 4 filles, mon mari et moi. Le 25 une des filles va chez son copain, peut être aussi une deuxième. J'invite de la famille seulement pour le dessert, histoire de se réunir quand même car vu que je me fais opérer du genou le 23, je ne veux pas faire trop de cuisine pour trop de monde.
Voilà, sinon ça va tranquillement. Je fais le bras de fer avec mes kilos, ça baisse doucement.
Je suis un peu en souci avec ma maladie, un peu de mal à en faire une alliée car il va falloir faire avec maintenant.
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Bises et bon mercredi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 08:54
Coucou.
Comment ça va ce matin... ??
Ici ça va fraîchement...
J'ai pas été sage hier soir petit apéro .. Vivement 2015 que les festivité soit terminés.. Dans 15 jours 14 de Jeremy puis noel , réveillon... Grr..
Vie , atome, mikas et Billy prenez soin de vous...
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 09:05
coucou du matin !
merci reve ! oui, prenez toutes soin de vous, c'est l'essentiel !
Jerem déjà14 !!! pfffffffffffffff ça file trop vite !!!
pas d'excès la belle, tu t'es trop battue pour lacher prise !
atomne, ce sera dur après l'opération ! j'espère que tes filles mettront la main à la pate ! moi j'adore les endives, mais mon entourage pas trop ! par contre ils sont fan de gratin dauphinois !!! bonjour la crème ! loll
alors vie ! t'es en arret boulot ??? si oui viens papoter au phone avec ta vieille cop !
et billy ? avec les fetes de fin d'année il va y avoir un peu plus d'animation dans ta maison ! et les enfants c'est que du bonheur ! hein reve et atomne ! loll
bon, journée ou plutot matinée relax pour moi : rien de programmé ! incroyable !!! il va neiger ! loll
bisous età +
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 23:22
un gros bisous tardif .Premier jour de pP aujourd'hui et demain je reprend pl le midi et pp le soir !!
Je suis sur les rails me voilà les filles !!!
Bonne nuit et pppfff sur vos balances
Utilisateur82840
Posté le 04/12/2014 à 06:59
Salut tout le monde,
Oui oui mes filles vont m'aider, c'est pour celà d'ailleurs que j'ai choisi de me faire opérer pendant les vacances. Il y aura aussi mon homme, je vais me faire cocooner.Je vais voir l'anesthésiste le 12 décembre.
Aujourd'hui je suis en PP. La balance stagne un peu ces jours, mais bon pas grave, faut pas lâcher.
Bonne journée, bon courage Vie.
A bientôt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 09:54
petit coucou vroumvroum en passant !
bonne journée à toutes !
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 17:09
Bonjour bonjour,
et le déluge recommence !!!!! il pleut tellement que je dois sortir mais ca va mouiller et j aime pas !!!!!
sinon et bien serena ca s'arrange pas faut que je passe chez le véto prendre de quoi l'endormir chez moi pour avoir le temps que quelqu'un m’emmène pour son dernier voyage au moins elle sera endormie ne souffrira plus et ne verra pas qu'elle va chez le véto se sera moins de stress pour elle
a part ca retour à dudu en grande pompe, en même temps avec tout ces médocs je me vide aussi et je suis toujurs en arret pour mes reins le point positif : je passe mon temps avec seren
j'ai remis ma courbe à zero pour la reprise
voilà voilà
des bises les fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 23:55
coucou ma vie !
jeviens de te lire ! bien triste nouvelle, pour ta gentille compagne c'est bien qu'elle parte en paix, tranquille chez toi, mais essaye d'ˆetre accompagnée au moment où tu vas l'endormir, ce sera plus supportable pour toi
je reste en pensée à coté de vous deux ! courage et bises
avec toute mon affection
bonne nuit mes fées
Utilisateur82840
Posté le 06/12/2014 à 07:14
Bonjour à toutes
Courage Vie dans cette épreuve.
Sinon - 100 g encore ce matin, c'est toujours bon à prendre. Je suis à 8 kg de mon objectif. Aujourd'hui PP.
Ce week end, déco de la maison.
A bientôt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 18:55
hello mes fées !
journée perturbée pour nous : le 6 dans notre tradition c'est la St Nicolas, un moment festif autour des petits enfants, or leur papy m'a appelé à 7h du mat,il était pas bien, appel du samu et hospitalisation d'urgence, les choses ont l'air de s'arranger... mais la journée a été chamboulée, on a quand meme fait la fete à 16 h
allez demain un tour à l'hosto en début d'aprem et en fin petite croisière sur la Saone pour la fete des lumières
la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
bisous et bon week-end déco ou autres mes fées ! vie en pensée avec toi ! billy aussi ! et reve ça va ? tu ne dérapes pas trop avec les festivités en cours et en vue ??? gaffe aux apéros ma jolie !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 00:30
Ici tiut est calme obligee de rajouter du riz ds mon alimentation car cote intestint c est assez douloureux et pourtant je ne prend plus de medocs depuis deux jours . la routine quoi .
Mikas en effet j ai eu la meme idee je pebse meme que jee vais programer le depart de serena histoire de ne pas attendre le plus dur pour elle et que son papa nous accompagne
Et le papy va mieux j espere c est pas sympa ce genre de surprise pour des reunions familiales
Reves Billy j espere que vous allez bien atomne 100 c est mieux que rien
Courage mes belles et des bises de bonne nit
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 07:17
Coucou les filles....
Désolée de ne pas être passé mais je suis malade....
Les petits ont la crève et Jeremy a choppé un virus d'après le doc et bien il est tellement gentil qu'il me l'a donné lol..
Petite forme , et les petits même malade sont a fond...
Vie courage pour Serena..
De retour avec nous c super..
Mikas comment va la papy??
Atome l'essentiel c que ça descende ..
Billy une pensée pour toi
Bisoussss
Utilisateur82840
Posté le 07/12/2014 à 07:36
Bonjour tout le monde
J'espère aussi que le papy va mieux.
Pour Sérena, que ça se passe du mieux possible, même si ces moments ne sont jamais faciles.
Pour nous, pour l'instant ça va. - 200 ce matin. Aujourd'hui PL. Nous attendons la neige.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.