Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 17:58
Coucou
Mince Rêve j'espère que toi et ta petite famille allé vite aller mieux comme pour le papy des petits n enfants de Mikas.........
Pour le moment j en suis à une lutte interrieur, quand le faire le programmer avant qu'elle ne souffre ou attendre le moment ou justement ce sera le moment ..................C'est juste ............enfin bref je vais aller bosser demain je rentrerais en vitesse le midi pour voir comment elle va et reflierais o boulot
Et je tourne autour du 70 toujours là même histoire qui se repette mais manger du riz hier a eu l'effet attendu j'ai ma machine intestinale qui s'est calmée du mode essorage
Atomne tant que ca descend tout va bien
Mikas et Billy pensées pour vous et bisous à toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 07:28
Bonjour mes fees!!! Allez hop hop hop c est pas humain mais debout !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 08:12
Bonjour..
Petite forme mais c lundi.. Aller gô gô gô.. Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2014 à 18:17
Coucou les fées ,
Sale crobe chez rêve ! Dur leur énergie quand on n'a pas la forme !
Vie c'est mieux de programmer avant le pire ! Pourquoi souffrir gratuitement ! Pour ma chatte j'ai tes le regret d'avoir attendu trop longtemps ! Le 70 est notre planche de résistance la belle , on la déjà vaincu, on y arrivera !
Automne malgré les sollicitations et les festivités programmées tu y arriveras ! Et cette opération est déjà un objectif suffisamment important pour rester motivée !
Billy, j'espère que tu nous lis à défaut d'écrire et que tu sais qu'on pense très fort à toi !
Bon, le papi sort demain à 11h c'est bon signe, je serais là pour l.intendance
Voilà pour l.essentiel, sauf que je dérape un peu beaucoup sur le gluten et les sucreries, compensations en cas de stress ! Pas bien !!!
Bisous du soir !
Utilisateur82840
Posté le 08/12/2014 à 18:39
Bonsoir
Merci Mikas, toujours un mot gentil pour tout le monde!
Première journée de la semaine. J'ai mangé ma salade au resto, j'en ai testé une nouvelle. Les autres avait des pizzas qui sentaient trop bon, c'était un peu dur mais bon j'allais quand même pas piquer dans leur assiette. Ce soir, chez moi, pas de tentations de ce genre. Des filets de poulet et des légumes et puis c'est tout. Pour ma filles, quelques coquillettes en plus et voilà.
Demain j'emmène mon pique nique, je refais PL, ça m'évite pas mal de questions et de remarques du style, "mais tu es bien comme tu es" ou " c'est pas bon pour la santé Dukan" etc...
Vous avez eu des remarques de votre côté?
Je vais chez l'anesthésiste vendredi prochain. Opération le 23.
Allez, bon courage dans vos vies et dans vos régimes.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 07:14
Courage pour le reveil ce n est toujours pas humain :(
Bonne journee a toutes biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 09:02
Coucou les filles...
Grrrrr ça caille grave...
Comment ça va?? Ici encore des microbes ..
Le régime ça va , je perds plus mais prends pas non plus..
Ce soir réunion parents profs berkkkkk... Si j'avais une lumière je serai ravie d'y aller mais c pas le cas... Lol
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 07:07
Bonjour...
Comment ça va ce matin??
Je vous souhaite un doux réveil..
Cafeee
Bisous
Utilisateur82840
Posté le 10/12/2014 à 07:13
Bonjour tout le monde,
Matin frisquet aujourd'hui.
La neige est tombée hier, tout est blanc.
Bonne journée
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 21:53
bonsoir bonsoir
Ca va mieux ma Rêve ???
Atomne tu es ou ?
Nan mais vous savez quoi elle me le aura toute faite serena je suisi obligée de lui achetée des culottes couches pur l’incontinence !!!! Pour proteger sa tumeur certes mais je suis calée maintenant cte honte de prendre des cours sur ces trucs en plein milieu d une pharmacie ..........Et franchement c'est pas crédible de dire que c'est pour un chien ! ppffffff
Et voilà la petite histoire du soir
Mikas ca va? le papy ?
Billy tu t'es perdu ds les paquets cadeaux ?
PS toujours prise autour de 70
Utilisateur82840
Posté le 11/12/2014 à 07:02
Bonjour,
Vie, j'habite à Modane en Savoie à la frontière italienne. C'est à 1000 m d'altitude. On est à 5/10 minutes des stations de skis c'est pour celà qu'on attend la neige. Je ne fais plus de ski mais mes filles et mon homme oui et ils vont y aller ce week end. Je fais un peu de raquettes et si mon genou le permet, j'aimerai essayer le ski de fond cette année.
Je suis autour des 65, j'ai changé de taille de pantalon, je suis allée m'acheter un 40. Je suis à mi parcours, encore 7 kg. Peu être que j'y serai à la fin janvier.
Bon courage avec Séréna,
Bises à toutes.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 07:17
Coucou
Atome c super ta perte.... Bravo je pense également que fin janvier tu auras atteint ton objectif..
Vie courage avec Serena... Lol pour les explications en pleine pharmacie ça doit mettre un peu mal a l'aise.. Hihi
Mikas ou es tu??
Aller vite un café..
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 07:28
Hey bonjour Mesdames !!! Ca doit etre beau chez toi Atomne !!!
Reve oui y a mieux
Mikas Billy debout !!!
Cafe time !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 16:08
Hello mes fées,
Ouf reconnectée !
Contente d'avoir de vos News, rien de bien neuf pour moi, le papi est sorti de l'histoire, ça va apparemment mieux.
2 anniversaires à fêter samedi, donc dérapage en vue, même si dukan n'est plus au rdv j'essaye d'être fidèle à Seignalet ! Ma courbe stagne, encore heureuse qu'elle ne grimpe pas !
Bavo à vous pour vos efforts dans la continuité !
Bises et à plus
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 06:47
Bonjour
Comment ça va ce matin??
Ici tout va bien même si Sacha se réveille un peu trop tôt a mon goût et que moi j'ai sommeil et je n'arrive pas a m'endormir avant 2/3 h.. Grrr
Je vous souhaite un doux réveil,
Je viens de finir le bib , pesée et café ensuite je repasse vous lire..
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 07:14
La vilaine 61.9 .. Je pensais descendre mais même pas..
Je me tâte de passer en conso vos avis m'intéresse les copines??
Et vous elles sont gentilles vos balances??
Atome profite de TA journée tranquille.. Vie boulot ou week???
Mikas piou piou??
Bisou
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 14:08
Coucou à toutes !!!!
Reve pourquoi pas le temps des fêtes tu pourras toujours reprendre après c'est combien ton but déjà ?
Atomne j ai revé de neige de ski arf et pourtant ce sera pas pour cette année je le sens snif moi qui adore ca et pis ca fait du sport en plus
je suis en week end Rêve de sortie hier et samedi soir je sens que je vais coller au 70 un moment lol mais ce matin toujours 69.5 alors ben tout va bien pour l instant lol et pis mince faut bien que je découvre les vins de la région !
Mikas content pour le papy et pis tant pour le régime ! profite sans te miner
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 17:23
Un petit tour, les piou piou viennent de descendre au parc pour se défouler, ouf ils ne tiennent plus en place !
Rêve, passe en conso pour un petit mois et puis tu t'y remets, ou va voir du côté de l'escalier si tu le sens mieux, à toi de te faire une conviction !
Vie en week-end ouffffff je crois que le soleil est de retour dans l'Hérault
Grrrrr la montagne enneigée c'est beau mais ça caille alors je crains ! Mais si tu aimes ATomne, profites-en !
Demain on fête chez moi les 42 ans de mon aîné et les un an du petit dernier de ma fille !
Ils sont 3 à avoir leur anniversaire en décembre, le papi c'est le 28 alors on marquera le coup l'après midi avant le réveillon de Noël, dur de rassembler tout le monde, trop de temps fort par ailleurs : arbre de noël du boulot, des assoc. Des écoles et activités para scolaires...on en finit pas ! Loll
Juste encore une petite visite vers 18h puis soirée relax pour moi d'autant que c'est ma fille qui fait les gâteaux d'anniversaire avec les piou piou demain matin, j'imagine déjà le sport
Douces pensées porte Billy et pour Serena
À +
Utilisateur82840
Posté le 13/12/2014 à 08:46
Bonjour tout le monde,
Oui c'est joli la montagne enneigée mais faut aimer le froid, être bien habillé et être un minimum sportif sinon y a pas grand chose à faire. Mais la vie est calme. J'aime bien de temps en temps aller en ville quand même voir les boutiques.
Hier j'en ai profité d'ailleurs pour finir mes achat de Noel. Mon homme a pu rentré jeudi soir et du coup on a passé la journée ensemble, c'était cool. On est allé mangé dans un buffalo grill, j'ai pu concilier avec le régime, nikel.
Sinon, je tourne autour des 65.
Demain, tout le monde va au ski et comme pour l'instant je ne peux plus en faire, je vais en profiter pour reprendre 2 pantalons. Je les ai achetés en août et ils sont un peu grands. Donc demain: couture.
Pour le moment, c'est course, ménage et repassage, car j'ai rien fait hier.
Bonne journée, à bientôt.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 15:31
Coucou les filles !
Bon bon on est samedi et ce soir c'est fiesta !!!! hihihihi
alors je vous fais des bisous et @ pluch
Utilisateur82840
Posté le 15/12/2014 à 07:26
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week end.
Nouvelle semaine qui commence.
Ce soir réunion parents-prof avec ma fille qui est en 3 ième.
Jeudi, je vais aller chercher ma fille aînée qui est partie depuis 4 mois en Lituanie. Elle revient pour les fêtes, ça va être trop bien de la revoir. Du coup je vais me mettre en PL le temps qu'elle est là, ce sera plus facile pour partager les repas.
Ca va me faire aussi une pause, je commence à fatiguer des journées PP.
J'espère que tout va bien pour vous.
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2014 à 19:48
coucou les fées !
week-end encore bien chargé et puis réinvestissement dans les travaux de la copro, mais bon, malgréles résistances des uns et des autres, ça avance, et j'ai le dos large ! mdrrrrrrrr
tu as raison dete mettre en PL ton corps te dira merci et ce sera plus facile pour la période des fetes et pour l'opération ! ça sera la fete aussi ce retour de Lituanie !!!bonnes retrouvailles familiales !
alors Vie, fiesta ?? raconte
Reve, va bene ???
bon je soigne mes bourrelets ! dur dur de résister aux douceurs qui passent !!!
finalement j'irais sans doute passer une semaine en alsace entre noel et nouvel an, un peu problématique pour le chantier dans l'immeuble,mais j'en aivraiment besoin et partant du principe que nul n'es indispensable, je vais cadrer les décisions principales et déléguer si quelqu'un a le courage de s'y coltiner ; pas gagné !
et je fais fi des reproches, je fais ce que je peux ! na
allez, ce soir,les doigts en éventail ! enfin pas tout àfait je dois visiter des sites de carrelage pour l'allée !
bisous du soir et bonne soirée àtoutes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 22:43
Coucous a toutes
Une soiree en club Mikas avec buffet vin et gateau d anniv pas bien bouhhhhhhh mais trop bien et me suis depensee en me dehanchant sur la piste de danse et avec des talons de 15 cms ca fait les fesses lol
Et vous ce week end ? Ce debut de semaine
Arf jeudi repas d equipe au resto derapage prevu . j aurais peut etre du attendre les fins de fetes pour m y remettre ...
Bonne soiree les filles
Utilisateur82840
Posté le 17/12/2014 à 07:15
Bonjour à toute
Hier a été une journée très difficile, je tournais en rond dans ma cuisine, j'avais envie de manger n'importe quoi, le chocolat me faisait de l'oeil. Devant la télé, je pensais aux biscuits dans le placard, bref une droguée en manque.
Mais j'ai résisté et j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus facile.
Ce week end je vais finir d'élaborer mon repas de Noël, organiser les courses vu que je me fais opérer le 23.
J'espère que tout va de votre côté.
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 09:46
Bonjour bonjour !
Et bravo la résistance ATomne !!! Le 23 arrive vite et on pensera bien à toi !
Vie, sur qu'en te déhanchant si haut chaussée pas d'accumulation de bourrelet ! Mdrrrr pas ton anniversaire au moins ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.