Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:10

bon dimanche invités ma douce ! diète ça va ˆetre super dure avec du monde !!!

tant mieux pour les résultats ! c'est quand mˆeme le but ! loll et puis dans quelques jours à toi les robes et pantalons ajustés et plus trace de douleur ! yéééééééééééééééééé

j'espère qu'on se trouve un créneau dans la semaine ! fais moi des propositions !!!

Utilisateur82840

Posté le 10/11/2014 à 07:40

Bonjour à toutes

C'est bien si tu est contente des résultats.

Ma balance boude un peu ces derniers jours mais mon transit aussi.

Aujourd'hui PL, j'espère que tout se débloquera bientôt.

Une de mes filles m'a trouvée amincie, ça fait plaisir, ça commence un peu à se voir, surtout au niveau de la taille.

Mikas: j'ai regardé le seignalet, ça marche bien pour toi ce régime?

Bon lundi et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 08:01

Bonjour tout le monde..

Comment ça va?? Ici tjs un peu mal.. Ça tire partout bleu œdème a gogo..

Et vous?? Bisous.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 19:44

coucou les fées !

sur le pied de guerre depuis mon lever, je me pose enfin !

oui atomne, parfois la balance stagne mais les mensurations baissent !

pour seignalet super résultats en ce qui concerne l'inflammation et les douleurs !

par contre ce n'est pas un régime amaigrissant ! j'ai introduit avec bonheur de nouvelles céréales sans gluten, moi qui n'était pas féculent ça ne m'a pas arrangée ! mais ma prise de poids n'est pas due à seignalet plutot à l'arret des habitudes dukan (les sons, le jeudi pp;..) et la fin des restrictions en somme

hello ma petite fée, c'est sur que piquer partout pour vider les cellules adipeuses ça ne peut que malmener...temporairement ! OUF ! mais quelle satisfaction après !!!

bon, ce soir encore suis rendue : la matinée au pas de couse avec ma file, le repas avec les piou piou suivi de la garde de Vasco ! pffffff suis plus une jeunesse moi !

alors la doudou couette ce sera à l'heure des poules !!!

s je ne sombre pas avant je viendrais voir si quelqu'un a posté !

bisous du soir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 08:17

Hélp me.. Marre de passer des nuits de m*rd* a cause de Sacha...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:15

rhooooooooooo ma petite reve ! memme galère que ma fille ! en + lorane aussi s'y met ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et on le sait, le manque de sommeil met de mauvaise humeur !!!!

viens faire un breack chez moi ça te changera les idées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 15:10

bonjour à toutes

je vous ai lu rapidement alors je supp**e ca y est Rêve tu es passée sous le bistouri ? Quelle partie du corps dejà ? Pinaise c'est vraiment toi sur ton avatar ouha !!!!!!

Mikas toujours a courir je lis me faudrait un peu de ta peche !

Billy tu passes un peu plus que moi a ce que je vois j'espère que ca va?

Automne courage tu vas y arriver

Pour moi bha je me maintient mais serena decline et ca ne le fait pas du tout je le vis super mal .......enfin bref

Vous fait des bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 18:41

coucou ma tite Vie !

contente de te lire ! mais triste de ce que tu me dis pour serena :=(( j'espère que tu vas garder la peche, je sais qu'elle sera accompagnée et aimée jusqu'au bout ! fais lui des gros calins de ma part labelle ! merci !!!

ces petits compagnons on les aime comme des enfants , ils nous le rendent sibien et ils partent sivite ! dur la vie !

mais je te connais, tu es une winneuse ! tu t'en sortiras! en attendant profite d'elle à fond, au jour le jour, c'est un trésor à ne pas gacher !

1000 bisous ma etite vie !

Utilisateur82840

Posté le 12/11/2014 à 07:07

Bonjour les filles,

Petite baisse ce matin. Aujourd'hui PL.

Courage Reve ! Il a quel âge ton Sacha? Les oedèmes te font toujours souffrir ou ça va mieux?

Concernant mon genou,Mikas, j'ai eu un grosse fracture il y a 6 ans en ski et maintenant j'ai de l’arthrose et un ménisque fissuré qui est sorti de son logement. Je dois me faire opérer le 23 décembre. Donc je fais tout pour perdre le max d'ici là pour récupérer le mieux possible. Je pensais que je serai en dessous de 62 kg le jour de l'opération, mais ça me semble un peu ambitieux maintenant. Du coup je ne fais pas de pronostic, je fais Dukan et on verra bien.

Quand je serai en dessous de 60 kg, je m'orienterai bien vers le seignalet, pour tester au niveau des douleurs.

Voilà, bonne journée à toutes

A bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:17

Hello les fees !

Une boisson chaude pour entamer la journée ?

Moi c'est fait depuis un moment !

Aie automne alors bonne persévérance pour Dudu et l'opération !

Pour moi ce sera la prothèse mais je freine encore des 4 fers en raison de mes soucis inflammatoires qui ne sont pas un bon pronostic pour les suites ! Qui vivra verra !

Pour seignalet on en reparlera si tu veux après tout ça ? Je mène les 2 régimes ou plutôt habitudes alimentaires de paire car je n'en ai plus guère eu le choix : côte douleurs je commençais a me replier sur moi meme ! Mauvais !

La je revis !

Bon, j'ai encore des trucs a faire ! Si je peux je me reconnecter pour avoir vos News rêve, Billy et vie !

Schuss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:58

Coucou...

Atome mon Sacha a 17 mois et fais une nuit sur 4 épuisant... Les œdème sont tjs présent je commence a avoir moins mal mais tjs difficile de s'asseoir et un cauchemar pour conduire.. C surtout très inconfortable avec la gaine qui gratte qui serre, quand au bas de contention ils ont viré je devenais folle avec..

Bon hier craquage la fatigue et les nerfs ont prit le dessus, chéri a une sciatique donc Ben on est un couple d'handicapés et avons du mal a gérer..

Vie courage ma belle....

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 12:19

grrrrrrrr mauvaise passe ma p'tite reve ! vivement que vous puissiez tourner la page ! pas drole et la douleur et le manque de sommeil !!! bisous de réconfort

allez café servi ! j'ai mangé tot : la dalle

un quart de poulet, blanc (c'est pas mon truc) et aile, déjà meilleur ! et mon kawa

ce soir moules marinières !

un saut au chinois tout à l'heure avant l'arrivée des piou piou

grrrrrrrrrrr la pluie ! me suis pris un méga parapluie arc en ciel, histoire de voir du soleil sous les gouttes à la mauvaise saison !

allez on positive : les jours de fetes arrivent et tu auras une silhouette de reve ma douce !

Utilisateur82840

Posté le 13/11/2014 à 07:28

Salut les filles,

- 200 g pour cette journée PP. Je suis toute seule à midi, donc pas de souci avec Dukan. Ca va être poulet fromage blanc.

Le soir, en semaine je suis juste avec ma dernière fille de 14 ans, donc ca va bien, pas de souci. Le week end, les autres reviennent, c'est un peu plus compliqué mais pour l'instant la motiv est plus forte que la tentation.

A + bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 18:31

hello !

-200 c'est toujouts bon à prendre

alors les fées, oùvous cachez-vous ?

Utilisateur82840

Posté le 14/11/2014 à 06:58

Bonjour à toutes,

Une journée ensoleillée s'annonce. Aujourd'hui, ménage et course. Rien de nouveau sur la balance, comme hier.Je mets du temps à sortir des 68, je suis un brin déçue. Mais bon, continuons continuons.

Bonne journée à toutes.

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 07:27

Coucou

Courage atome ça va descendre..

Ben moi j'ai mal... Ouille ouille ouille... Pas au bleu mais a l'oedeme qui a pris la place de la graisse enlevé, ça tire c chaud j'ai du mal a m'asseoir conduire me baisser enfin la je fatigue...

Je suis dans la période ou plus tu maigris plus tu te trouves grosses grrrrrr..

Puis je déteste le mois de novembre...

Pas des supers news mais des news quand même..

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 17:54

merci pour les news reves et coucouà toutes !

moi aussi novembre n'est pas mon mois faste brrrrrr vivement décembre !!!

reve attention à toi ! tu es magnifique un peu enveloppée, avec ton amaigrissement tudois etre super ! c'est la fatigue qui te donne une mauvaise perception, de toi, des choses... soigne ton moral ma douce si tu le peux ! c'est vrai que lesbobos ça fait mal, mais ça ne va plus durer longtemps !!! bisous affectueux !

atomne, c'est dur de sentir querien ne bouge quand les efforts sont soutenus, mais tu dois etre entrain de te modeler ! les cm ça compte aussi !

je suis dans la meme phase ! persévérons !

j'ai eu mes boubous et en partie leurs parents de 11h 30 à 17h et comme toujours suis vidée, c'est l'heure de la récup ! donc je viens faire un p'tit tour par là !

bisous, aux absentes aussi ! loll

Utilisateur82840

Posté le 15/11/2014 à 07:38

Bonjour

Ca y est ce matin, dans les 67 et plus que 10 kg à perdre pour atteindre l'objectif. Je suis refaite comme disent mes filles!

J'ai quasiment perdu 5 kg et je commence à le voir dans la glace surtout au niveau de la taille et des hanches.

Rêve, comme dit Mikas, quand on est fatigué on voit tout en noir, rien ne va. Mais il faut continuer et être gentille avec toi même, prendre soins de toi, te reposer dès que tu peux, même si avec un petit c'est pas toujours simple.

J'ai un week end chargé, deux de mes grandes filles m'ont amener leur copain, donc va falloir trouver des idées pour le repas, on va être 7 pendant 2 jours.

Courage à toutes, à plus tard. Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 09:46

Coucou

Bravo atome ça descends....

Oui je sais que je fatigue.. Mais se reposer quand on a que des mecs c un peu compliqué...

Courage pour ce week chargé, ici week calme....

Mikas comment ça va??

Rêve Billy??

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 09:47

Pas rêve Billy, mais vie Billy??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 09:20

Bonjour...

Ça y est la balance a bien voulu descendre un peu -300 grs.. Je suis a 900 grs du juste poids...

Comment ça va??

Le forum est calme..

Atome tu as trouvé tes idées repas pour toute ta tribu ??

Bisous et bon dimanche..

Utilisateur82840

Posté le 16/11/2014 à 14:30

Bonjour tout le monde,

Les repas du week end se sont bien passés. Une de mes filles est repartie avec son copain, il m'en reste encore une qui mange avec son copain et nous ce soir. Demain et jusqu'à vendredi on sera plus que 2, ma fille et mon. Mon homme part aussi toute la semaine.

J'ai fait un filet mignon de porc avec des patates sautées, j'étais hier en PP et le soir j'ai fait cuisse de dinde et haricots.

Aujourd'hui je suis en PL, j'ai fait du poulet et des endives avec de la semoule pour les autres. En dessert, yaourt pour moi, les autres des fruits ou des crèmes dessert.

Ce soir, on fini les restes avec une salade.

Par contre à partir de la semaine prochaine, toute l'équipe au boulot sera là et du coup resto 3 fois par semaine. Donc je vais essayer de faire lundi mardi mercredi en PL, jeudi vendredi samedi en PP et dimanche PL. On verra si ça marche comme ça et si je ne me lasse pas de faire 3 PP de suite.

J'espère ça va mieux au niveau de tes bobos, Rêve.

Bonne fin de week end tout le monde.

bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:03

Bonjour.....

Comment ça va ce matin??

Ici nuit pas terrible mais j'ai l'habitude..

Aller c reparti pour une semaine de régime, en espérant que la balance soit très gentille..

Bisous et doux réveil..

Utilisateur82840

Posté le 17/11/2014 à 07:10

Bonjour les filles,

Eh oui nouvelle semaine en espérant passer dans 66 à la fin.

Plus que 900 g Rêve, Bravo!

A +

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:13

Je vise le juste poids pour ce week, a suivre...

J'en rêve..

Mikas, vie et Billy vous disparaissaient un peu trop.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.