Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 12:52
Une invit vient de tomber pour samedi grrrrr.
Źetes ou les fées???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 17:17
Coucou, oui, en ce moment trope de choses, souvent contrariantes à gérer , bon! Je crois que j'en sors un peu, mais ce n'est que partie remise pour décembre je le crains ! Pffffff ces responsabilités je m'en passerais bien ! Mais évidemment tout le monde rouspete et personne ne veut faire le boulot ! Alors c'est encore moi qui m'y colle !
Contente de voir vos résultats, moi suis un peu moins reglo ! Bon, le stress n'aide pas !
Voilà, bisous et encouragements à toutes, même celles qui font le sous marin ! Loll
Utilisateur82840
Posté le 18/11/2014 à 07:11
Bonjour,
- 400 g ce matin. Je me suis réveillée avec la faim à 6h15. Hier j'ai pris une salade au resto. Je crois que je vais toutes les essayer. J'avais peur qu'on me pose des questions qu'on me fasse des réflexions, car hier il a neigé, il faisait froid, tout le monde s'est rabattu sur un plat chaud. Mais personne a rien dit, tout le monde s'en fout en fait !
Aujourd'hui je mange sur place mais j'amène mon pique nique.
Courage à toutes
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 07:22
Coucou..
-300grs je frôle la ligne verte..yessss
J'espère que ça va mikas..?? Dis moi si tu es dispo dimanche que je passe en début d'après midi boire un petit café.. ( si tu peux pas c pas grave)
Bon bonne nouvelle Sacha a fait sa nuit... Mauvaise nouvelle evan a prit le relais pour la varicelle... Ça s'arrête jamais..lol
Voilà les news..
Vie Billy?? Au rapport??
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 07:23
Atome cool tu gères bien et la balance descends....
De la neige ?? Berk... Mais tu es d'où??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 14:42
coucou reve, super pour dimanche, depuis le temps que je l'espère !!! je m'organiserais pour sois sans crainte !
oh mais super ces balances sympas reve et atomne !!! suis plus sur la meme planète que vous ! loll pas grave, ça doit pas etre le moment pour moi !!!
alors billy, vie ??? des news, des news, des news !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 15:39
Super mikas on se voit dimanche alors...
Utilisateur82840
Posté le 19/11/2014 à 07:18
Bonjour tout le monde
Rève, je suis de Modane, à 200 km de Lyon, à la frontière italienne. J'habite à 1000 m d'altitude environ. Pour l'instant la neige n'a pas tenu au sol, mais elle est bien tombée en station.
Courage avec tes enfants. Tu travailles ou tu es à la maison avec eux?
Je n'ai que des filles (20, 19, 16 et 14) et donc plus que Juliette ma dernière à la maison. L'ainée est en Lituanie pour finir sa licence de droit elle revient à Noël, les 2 suivantes sont à l'école à Chambéry, une à la fac et une en première.
Voilà.
A plus tard,
Bises à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 07:31
Coucou les filles.....
Je frôle la ligne verte wahouuuuu....
Ha oui atome je comprends mieux pour la neige ( j'aime pas ça)!!!
Tu as bien bossé, moi j'ai 4 mecs 17,14, 4ans 1/2 et 18 mois) je suis en congé parentale et c pas de tout repos...
J'espère que tout va bien pour les absentes....
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 09:59
hello !
sympa atomne de tˆetre présentée, comme ça cela facilite les échanges !
moi suis maman de 3 enfants : 42, 39 et 38 ans et mamie de 4 petits : 5 ans et demi, 3 ans et demi et bientot 11 mois chez ma fille qui habite à coté et un an chez mon fils qui est en Alsace
Bravooooooooooooooooooo reve ! enfin tu la vois la ligne verte ! peut_etre d'ici dimanche !!! on marquera le coup !!! hihihi
alors vie, des nouvelles de toi et de Séréna please ! bisous
et billy, tu es jusqu'au coup dans la reprise du boulot ou ???? allez, je pense fort à toi aussi et viens faire un coucou par ici ! bisous aussi
je verrais mes piou piou cet aprem, ils ont passé la soirée et la nuit chez moi sauf le petit bout qui est encore au sein, dur de décrocher quand on pense que c'est le dernier !!!!
ce matin c'est ménage, rangement, mais pas le gout ! j'ai pas l'ame ménagère suis pas comme cendrillon ! loll
à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 07:15
Coucou...
Ça y est je suis dans le vert... Fini le surpoids...
Trop contente.bisous
Doux reveil
Utilisateur82840
Posté le 20/11/2014 à 07:57
Salut à toutes,
La classe Rêve!
Je continue mon chemin tranquillement de mon côté. Je vais enchaîner 3 PP, je viens de faire 3 PL, je ferai le bilan en fin de semaine pour voir si cette répartition me convient.
Lundi je vais voir mon neurologue, j'angoisse terriblement pour cette consult, déjà 2 nuits que je ne dors pas bien. :(
Bisous,
A bientôt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 15:16
hip hip hip hourra ! hip hip hip hourra ! hip hip hip hourra ! REVE
je me connecte à peine et quelle divine surprise !!! tu as réussi ton pari ! SUPER SUPER SUPER !!!
moi je cours toujours pour la copro, la matinée y est passée et ce n'est pas fini !!!
allez 2h devant moi pour décompresser : je sers le café !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2014 à 21:33
Merci les filles.. Je suis ravie...
Tu me diras ce que tu penses de ma nouvelle silhouette mikas pour le café de dimanche...
Rdv chir today, elle est contente de son travail (moi aussi) pour que l'oedeme disparaisse chéri doit me masser dix min par jour ( en même temps il peut pas refuser il masse mes nouvelle fesse lol) pour que l'oedeme encore important disparaisse je la revoie dans trois mois ou là le résultat sera a 80% , et je devrais d'après elle perdre une taille de pantalon, Ben super....
Je vous embrasse, je suis naz et vais me poser .. A demain
Utilisateur82840
Posté le 21/11/2014 à 07:40
Bonjour à toutes,
C'est vraiment bien pour toi Reve!
C'est très motivant pour tout le monde que tu y sois arriver.
Ce soir je vais au resto avec le bureau d'une association. Je m'inquiète un peu moins qu'avant pour les restos car finalement il y a souvent des plats un peu plus light et même si ça ralenti un peu la perte ça ne la coupe pas et pour le moment, j'arrive à rectifier le tir le lendemain.
Aujourd'hui je suis seule à la maison, je ne travaille pas le vendredi, c'est MA journée .
A bientôt
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 08:17
Coucou...
Ça descends mais qu'elle est gentille ma balance, avant je me peser 3 fois d'affilé pour que le poids descende et la je me pèse 3 fois d'affilé en me disant c pas possible elle déconne lol...
Profite de TA journée atome je révèrerai d'avoir une journée a MOI....
Bon réveil mikas, vie et Billy...
Moi café et ménage.. Et un peu de repassage.. Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 09:01
coucou les fées !
petit passage par ici ; je sers le café !
alors belle journée détente atomne !
et superrrrrrrrrr reve !!!! si ça te trouve tu vas faire comme moi en conso ! j'avais continué à perdre preque 5 kg ! tu t'en souviens !!! pfffffffffffff suis loin maintenant !!! j'arrive pas en ce moment, je sais pas ce qu'il me faudrait pour me remotiver ! peut-etre de te voir justement !!!
Vie, Billy vous nous manquait !!! un p'tit coucou svp bisous
to day, fini ma tournée, on finalise les décisions pour la réfection des allées ! j'espère qu'ils vont faire le travail correctement !!!
pour le reste, c'est encore la bataille pour avoir les prestations demandées et le financement, lui n'est pas retardé !!! tjs la meme chanson !!!
allez, soyons positif ! = ça va le faire !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 09:08
Mp mikas...
Merci pour le café car ma cafetière m'a encore lâché...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2014 à 17:08
foutue cafetière ! et le reste !!!!
bon on va positiver tu viendras boire ton café ici ! loll
Utilisateur82840
Posté le 22/11/2014 à 07:36
Bonjour à toutes
J'ai passé une bonne journée hier qui s'est prolongée au resto et je suis rentrée à 1 heure ce matin.
J'ai quitté l'association dont je faisais partie pour me dégager du temps. Mon neurologue m'avait dit de faire au moins 30 minutes de sport par jour pour maintenir mes muscles et jusque là, je n'avais pas vraiment le temps, je n'étais pas organisée pour celà. Je vais pouvoir le faire maintenant. Ma prochaine visite est lundi 24.Si ça ne vous embête pas, je vous en parlerai.
Mikas, si la motiv n'est pas au RDV, essaie juste de limiter la casse et de manger équilibré, tu t'y remettras plus tard.
Rêve, c'est trop bien ta perte. Moi aussi, j'ai tendance à me peser 3 fois de suite et même plusieurs fois par jour. Accro à la balance ! Il y en a qui ne se pèsent jamais, je ne sais pas comment ils font.
Voilà les nouvelles.
Passez une bonne journée demain, bises.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 07:49
Coucou..
Super atome si tu as trouvé pour te dégager du temps..
Ici ça va la balance continue de descendre... L'objectif n'est plus très loin...
Nous ne sommes pas la de la journée je vous souhaite un bon samedi
Bisous a toute
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 13:13
hello ! petit passage pour faire coucou !
alors profite bien reve
et atomne c'est bien de prendre du temps pour soi !
moi je continue Seignalet, vu les résultats sur ma santé, mais dudu du coup c'est compliqué... alors j'attends effectivement la super motivation pour m'y remettre !
mon objectif avec ces fetes qui approchent, ne pas voir le 70 et c'est déjà une sacrée discipline ! alors je fais avec provisoirement !
ce matin coiffeur et en milieu d'aprem cirque avec mes piou piou ! faut bien que ça serve à quelque chose une mamie ! loll
allez bonne journée les fées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 08:56
Coucou...
Pas de pesée ce matin car hier invitation...
Je vous souhaite un bon dimanche...
Le mien va être agréable doublement un café avec mikas et sans gosses que du bonheur...
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 10:02
coucou les fées!
trop contente de t'attendre ma douce !!! tu me mettras un SMS pour l'heure approximatve ?
en pluson a le soleil !!! que dubonheur !
allez je traine depuis ce matin, petit tour de marché, me fais belle, mange en compagnie et t'attend avec ti boy !
bisous à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 18:20
Hello rêve ! Bien rentrée ?
Quelle ligne ! Comme je m'en doutais tu es devenue magnifique ! Et quel bon temps tranquille ensemble ! On ne tardera pas à reiterer !
Et vous, les fees, une bonne journée ?
Vie, changement de téléphone et du coup je n'ai plus tes numéros ! Beuhhhhhhhhh je pleure ! Mets moi un sms, je m'inquiète !
Grosses pensées pour toi Billy et big bisous ! News par reve...
Allez vais m'occuper de toi boy et des affaires en cours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.