Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 14:00
Bonjour.....
Comment ça va ??
Ici bobo gorge et naz....
Voici un petit montage qui m'a coupé toute envie de chocolat..
Gauche juin droite vendredi..
Âme sensible s'abstenir lol
Berkkkk
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2014 à 20:28
T'es superbe ma Rêve
Non pas mon anniversaire celui d une copine Mikas
Cet pares midi serena est partie ......Elle ne souffre plus ma ou elle est et moi bha je pleure et pour arriver a nepaspeter un plomb mon meilleur ami est lexo
demian ca ira mieux je suppose
Utilisateur82840
Posté le 18/12/2014 à 06:58
Bonjour,
La classe Rêve, c'est sure que ça motive.
Je vais voir aussi si je trouve des photos!
Bises et continuez bien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 19:30
Hello mes fées !
De tout cœur avec toi ma petite Vie ! Dis-toi que jusqu'au bout tu lui a donné le meilleur de toi-même et qu'elle a fait de même ! Je le sais et même si ça n'efface pas le chagrin, ça aide à positiver ! 1000 bises d'affection, mon épaule n'est pas loin ma jolie et ne met pas de rimel en ce moment ou alors oublie de sortir
Vraie métamorphose ma douce !!! Sûr que ça dégoûte du chocolat mdrrrr'
Atomne, impatiente de voir ta frimousse et ta silhouette !
Journée syndic et chantier, ça va commencer à se tasser jusqu'en février ou une deuxième tranche commencera, ouffff
J'ai dû annuler une sortie ciné avec une amie endernière minute ! Grrrrr
Voilà ce soir au chaud avec une soupe de légumes et une pomme au four, pas vraiment Dudu mais réconfortant !
Coucou à toi ma Billy
Bisous du soir si vous repassez
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 09:04
Bonjour bonjour !
Café ? Thé ?
Dernier jour d'école pour les petits ! Le rythme fa changer )
À moi les ateliers bricolages, petits sablés et autres biscuits de noël... Et j'espère un peu plus de froid et de tiédeur pour des sorties lumineuses, sous un parapluie avec des petits c'est pas le pied, même quand celui-ci a les couleurs de l'arc-en-ciel !
Chaud par ici le café ! Oufffffff je traîne, je traîne
Utilisateur82840
Posté le 19/12/2014 à 18:49
Bonjour,
Voici aussi une photo, avant pendant.
Bon week end.
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2014 à 10:00
coucou, bonjour les fées !
waouhhhhhhhhhh Atomne tu as décollé !!! et tu n'es pas loin de ton objectif ! BRAVO
sur cette tablette je ne vois pas les courbes de poids, pas grave, la photo est parlante en soi !
mes piou piou débarquent, bises à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2014 à 12:02
Coucou...
Super atome .... Le changement est flagrant..
Ici tout va bien hier on a fait l'anniv de Jeremy.. Il était content.. Ha ça rajeunit pas..
Je vous souhaite un bon week.. Bisous
Ma petite vie courage ... Pas facile ...
Billy situ viens nous lire, tendre pensée...
Utilisateur82840
Posté le 20/12/2014 à 18:03
Bonjour à toutes
J'ai aussi une pensée pour toi, vie, Courage...
J'ai retrouvé ma fille, elle passe les fêtes avec nous. Elle a passé une partie de ses partiels en décembre et repart en janvier jusqu'en juin.
Elle avait trop envie de mangé une raclette, du coup on a fait ça hier soir, j'ai quand même mangé une pomme de terre et quelques tranches de fromage, c'était trop bon, je me suis régalée.
Je me sus pesée ce matin, pas de problème toujours à 65 kg, le 64.8 s'est affiché mais il n'est pas resté. Ce soir, je fais une soupe, ça compensera aussi le 24 et 25. J'espère redémarrer l'année à 65, je me suis en pause le temps des fêtes, tout en étant très vigilante et je recommencerait en janvier. Je suis pile au milieu du chemin.
J'espère que les fêtes s'annoncent bien pour vous, malgré tous les aléas de la vie.
Bises.
Utilisateur82840
Posté le 24/12/2014 à 08:05
Bonjour à toutes,
L'opération s'est bien passée, du coup je suis en arrêt jusqu'au 14 janvier. J'ai des soins infirmiers et de la kiné pendant 15 jours, on m’enlève les agrafes dans 15 jours aussi.
Tout le monde est aux petits soins pour moi.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne journée demain.
Bises.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2014 à 08:15
Coucou
Prends soin de toi atome et profite pour te faire dorloter...
Tu vas pouvoir te reposer pendant ton arrêt...
Ici les deux petits sont malades.. Grrrrr
Aller action pour tout préparer ménage etc....
Je vous souhaite un bon réveillon, gros bisous
Utilisateur38815
Posté le 24/12/2014 à 09:22
Je vous souhaite douceur et bonheur en çe réveillon qui approche.
Passez de belles fêtes de Noël!
Grosses grosses Bises
Ps/ Atome , j'espère que tu te remettras vite et que tout ira pour le mieux au plus vite.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2014 à 10:19
Joyeux noel .....
Un peu de poudre magique de noel pour vous toutes... Que la magie opére, ....
Pense fort a vous mes fées..
Bisoussss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2014 à 16:30
coucou et joyeux noel à toutes mes fées ! Profitez de vos proches et prenez soin de vous !
contente de te lire ma billy !
je ne passerais plus vraisemblablement avant début janvier, départ pour l'alsace demain et retour le 2 ou le 3
donc bonne année à toutes ! que 2015 vous trouve en forme ascendante et vos balances en en forme descendante !!!!
bisous
Utilisateur82840
Posté le 27/12/2014 à 09:19
Bonjour à toutes
La neige est enfin arrivée.
Je me remets plutôt bien de l'opération, ça va assez bien.
Un peu de flottement côté régime, je n'ai pas fait de grands excès mais bon, un peu de chocolat quand même.
Je reprendrai sérieusement dès le 2/01.
Je vous souhaite de bien finir l'année, beaucoup de joie avec ceux qui vous sont chèrs.
Bises
Utilisateur82840
Posté le 27/12/2014 à 09:19
Bonjour à toutes
La neige est enfin arrivée.
Je me remets plutôt bien de l'opération, ça va assez bien.
Un peu de flottement côté régime, je n'ai pas fait de grands excès mais bon, un peu de chocolat quand même.
Je reprendrai sérieusement dès le 2/01.
Je vous souhaite de bien finir l'année, beaucoup de joie avec ceux qui vous sont chèrs.
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2014 à 21:18
Dernier gros bisous de 2014!!
Passez un bon réveillon..
A très vite pour De nouvelles aventures...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 06:26
Bonne et heureuse année,
Je vous souhaite une excellente santé, du bonheur, de la réussite, de l'amour et des kilos en moins...
Bisousss
Utilisateur82840
Posté le 03/01/2015 à 08:18
Bonjour,
Bonne année, bonne santé à toutes.
Reprise du régime dans les règles à partir de lundi, là je voudrais partager la galette avec la famille avant que chacun ne reprenne le chemin de l'école et du boulot.
Mon genou va assez bien, encore un peu douloureux mais je tiens le bon bout. Je suis en AT jusqu'au 14 janvier, donc repos et régime comme il faut, sans resto.
Bonne journée, bisettes à toutes.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 08:00
Hello bonne année mes fées !
Que vos plus belles espérances se réalisent !
Contente de te savoir au repos après l'opération atomne !
Chez nous aussi les petits sont refroidis otite et compagnie !
Je reprends aussi le droit chemin après les excès même si ce n'est pas dukan : Semaine detox avec tisane poissons légumes ma balance ayant explosé !!!
Bon courage à toutes !
Des nouvelles Vie Billy Rêve? Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2015 à 08:00
Hello bonne année mes fées !
Que vos plus belles espérances se réalisent !
Contente de te savoir au repos après l'opération atomne !
Chez nous aussi les petits sont refroidis otite et compagnie !
Je reprends aussi le droit chemin après les excès même si ce n'est pas dukan : Semaine detox avec tisane poissons légumes ma balance ayant explosé !!!
Bon courage à toutes !
Des nouvelles Vie Billy Rêve? Bisous
Utilisateur82840
Posté le 05/01/2015 à 07:47
Bonjour à toute
Voilà, on en a bien profité, maintenant, faut se remettre en selle. On garde la motiv.
Courage pour ce premier lundi de l'année.
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2015 à 09:13
Bonjour ATomne, café ? Bon courage à toi aussi même si la reprise n'est pas pour tout de suite !
Café par ici mes fées !
Rêve, Vie, Billy hop hop hop on se reprend en main et on garde le rythme !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2015 à 20:19
Coucou...
C la course.. Mon bébé est encore malade.. Pfff
Il a fini l'année avec une otite et la recommence avec la grippe.. Suspicion d'une pneumopathie mais on a fait des radios cet après-midi et rien aux poumons... Pffff je suis épuisée, il n'a pas dormi de la nuit, et est vraiment pas en forme...
Me revoilà , reprise de l'école et reprise de la diette..
Jeudi footing de 30 min et hier 32 min...
Voilà les news je vous embrasse..
Vie et Billy ça va???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2015 à 21:43
Merci pour les News Rêve ! Pas top la santé ! Chez mes piou piou non plus : nez gorge oreilles surinfectées, mais ouf otites séreuses, ça coule depuis 5 jours chez vasco !!! Et Lorane double otite séreuse elle n'entend presque plus et ces nez qui coulent en permanence ! Pfffff avec la grêve des toubibs, le remplaçant à fait des conneries, heureusement qu'on a été plus prudente que lui !!!
Vie ça va ? Et ces. Fêtes de fin d'année ?
Billy, après les retrouvailles dispersion de la volière ? Et toi, le moral ? À quand le café chez moi avec Rêve ?
Semaine un peu relax pour moi, la prochaine est déjà surbookée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.