Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
purpel
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 14:22
Bonjour tout le monde,
Pesée ce matin et ca y est, j'ai perdu mes 10 premiers kilos, c'était plutôt la fête.
Comment avez-vous vécu ce moment?
Pour moi, c'était une première étape importante, mon homme pour marquer le coup, m'a offert un petit cadeau, c'est motivant, ca donne envie de s'accrocher ^^
|
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2011 à 14:41
bonjour purpel felicitation pour tes 10kilos perdu moi aussi j'ai ete tres heureuse c'est des efforts reconpencer bon courage pour la suite
|
keyla2302
782 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2011 à 14:51
et bien tout d'abord je tenais à te feliciter car 10 kg ce n'est pas rien !! et ensuite je te dirais sa dans 600 gr pour ma part lol !!
|
reglisse02
|
Posté le 19/06/2011 à 14:56
bonjour keyla felicitation pour votre perte alors demain ont lira un petit message de vous avec un yeeeesssss ca y est 10kilos en moin courage j'attends de vos nouvelles
|
keyla2302
|
Posté le 19/06/2011 à 15:18
pas sur !! lol je ne sais pas 600 gr d'un coup me parait beaucoup ! mais j'aimerais sa m'encouragerais pour la suite
|
reglisse02
|
Posté le 19/06/2011 à 16:10
en tout cas je vous le souhaite et sa vas vous donner la peche pour la suite !!! ah!!!non voila que je parle de fruit!!!!!interdit !!!!lol!!!!!^^^^
|
Utilisateur10820
|
Posté le 19/06/2011 à 17:58
Il est super ton homme ! Les dix kilos je n'y suis pas encore, mais je me sens déjà de mieux en mieux, plus de confiance en moi et beaucoup plus de sérénité. Je suis moins pressée de perdre maintenant que j'ai une silhouette plus acceptable.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2011 à 18:22
Moins 10 kg en 28 jours, c'est ENORME ! A ce rythme là, tu vas atteindre rapidement ton objectif !
Félicitations et bonne continuation !
|
|
linda9478
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 20:25
@litoine : tu fais quelle taille de jeans? avec un poids de 70? j'ai hate d y arriver! mais j'ai eu un tt petit écart cette aprem; pop corn! pas bcp mais qd mm!
pas bien! je me reprend!
ce soir: foie de veau surimi et 1 tranche de poulet (jambon)
|
poufiode
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 20:31
la perte des 10 kg c'est ...grisant....un truc de dingue. et puis quand çà continue à baisser, l'effet de joie redouble d'intensité !!!
biz
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/06/2011 à 20:55
Et ben, pareil ! aujourd'hui moins 10 kilos pile ! Et c'était TOP ! je sais que j'aurai repris demain (aujourd'hui c'était PL lol) Mais sa fait vraiment plaisir quoi !
Bonne continuation pour la suite en tout cas !
|
purpel
|
Posté le 20/06/2011 à 16:48
oui ca fait clairement plaisir, on se sent récompensé de nos effort et notre motivation n'en est que plus forte.
Félicitation à toute pour votre perte, perso, prochain objectif, les 15 kg ^^
|
Utilisateur67676
|
Posté le 04/07/2011 à 15:17
Salut à tous et à toutes...
J'ai commencé Dukan le 1er mai, et je m'inscris au forum aujourd'hui..... J'ai déjà perdu 13 KG... et quand je suis passée sous la barre des 80kg j'étais plus que satisfaite....
Je peux enfin mettre des vêtements en 44 (voire même 42) et c'est renaissance...
Courage à tous, faut bien s'accrocher car et ne rien lacher
Bizzzzzzzzz
|
keyla2302
|
Posté le 04/07/2011 à 21:00
l'expérience des 10 kg je peux enfin en parler car je suis a - 11.1 lg au jour d'aujourd'hui alors et bien je ne me vois pas maigrir ... en revanche mon entourage me le dit!
|
purpel
|
Posté le 05/07/2011 à 18:08
felicitation ^^
|
Utilisateur67676
|
Posté le 05/07/2011 à 18:11
salut keyla 2302, 10kg c'est quand même énorme!!!!! tu as bien dû passer à une taille inférieure de pantalon??
Et même si visuellement tu ne le vois pas, tu dois quand même te sentir un peu mieux dans tes fringues!!!
Et si ton entourage te le dit, c'est que ça doit quand même se voir... je pense qu'on est tellement habitué à voir (ou à ne plus vouloir voir) notre corps tel qu'il est qu'on en vient à se demander si vraiment on a changé physiquement... enfin, c'est l'impression que ça m'a fait... AUjourd'hui, je peux te dire que vraiment je le ressens... Ma silhouette s'est affinée super vite, mais faut dire que 2 fois dans la semaine je me lève à 6h en même temps que mon mari, et pendant qu'il se préparer pour aller bosser mes fifilles dorment encore du coup j'en profite pour aller faire une demi heure de footing... Et quand je ne cours pas je fais une demi heure d'exercice (abdo, fessier, cuisse)... au supermarché, je ne cherche plus des places au plus près de l'entrée, je vais le plus au fond possible (d'ailleurs on ne tourne pas pendant des heures pour se garer), je ne prend plus les ascenseurs... faut se dire que le sport c'est un super complément pour faire baisser le poids et surtout surtout se muscler!!!
bizzz
|
|
keyla2302
|
Posté le 05/07/2011 à 19:45
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
|
purpel
|
Posté le 17/07/2011 à 09:46
j'ai passé le cap n° 2, les 15 kg, c'est agréable ^^
Aller cap sur les - 20
|
Utilisateur67676
|
Posté le 17/07/2011 à 14:25
Bravo, félicitations!!!
Pour moi aussi, voilà les -15kg atteints!!! que du bonheur... D'ailleurs j'ai même pu m'acheter un haut sur le marché en "taille unique"!!! ça fait des lustres (bien avant ma 1ère grossesse) que je ne m'étais pas acheté quelque chose en taille unique!!!!! Bon à part aujourd'hui où j'ai craqué sur un mini bout de vacherin (reste du repas entre amis d'hier)... mais quelque part ça fait du bien de se faire du bien.... et puis ce petit bout m'a largement suffit, alors qu'avant j'aurai dévoré une énorme part!!!!
Bon alors allons atteindre l'objectif du -20kg pour se retrouver en phase de stabilisation!!! d'ailleurs mon homme m'a dit que dès que j'ai droit à mon 1er repas gala il m'offrira un super restau!!! alors ça motive!!!
Allez courage, on y arrivera!!!
|
reglisse02
|
Posté le 17/07/2011 à 16:24
bonjour et felicitation a vous les filles en ce qui me concerne je stagne sa me soule!!!!! ca menerve!!!!!! pas le morale!!! c'est grave c'est une obsetion!!!!!!!!!!!! ahhhh marre bonne continuation a vous et encore bravo
|
Utilisateur67676
|
Posté le 17/07/2011 à 20:16
Salut réglisse 02, faut surtout pas te décourager!!! Tu as déjà perdu pas mal de kilos, et c'est vrai qu'on a l'habitude de voir les kg baisser de jour en jour... mais y a un moment où ça stagne... moi ça m'a fait pareil... et puis en ce moment je perd environ un kg par semaine... et puis il faut résister à l'envie de se peser tous les jours... des fois je me pèse plusieurs fois par jour (alors qu'avant je ne voulais même plus me peser!!!)... et c'est vrai que ça devient une obsession....
mais faut tenir bon!!!
A+
|
Maripilaf
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 09:20
Réglisse, si tu stagnes depuis quelques tps il y a un moyen pr faire "redémarrer la machine" Dukan en parle ds son livre. Il suffit de faire 5 jours de protéines pures (que des aliments autorisés à volonté et tu augmentes la marche à une heure et la balance s'inclinera bon courage :!
|
Angels69
|
Posté le 18/07/2011 à 10:52
Euhhh c'est pas 5 jours mais 4 déjà. Fin faudrait revoir sa. Et ensuite y'a des filles qui ont essayé et pour qui sa a pas plus marché que sa. Y'a un topic qui avait été crée "Opération coup de poing" un truc comme sa. Donc jettes-y peut être un oeil avant de faire quoique se soit Les PP a outrance sa traumatise le corps plus qu'autre chose.
Sinon pour la stagnation moi je te conseillerai, l'arrêt de la pesée dans un premier temps. Doubler ton temps de sport, privilégier les poissons. Boire du thé. Et de toute façon y'a pas de raison que sa reparte pas à la baisse
Bon courage
|
reglisse02
|
Posté le 18/07/2011 à 14:05
bonjour les filles un grand merci a vous pour vos reponses je sais il faut etre patiente!!! pourtant je ne prends aucun tolere depuis le debut je fais 7PP ET 7PL je vais essayer le the j'ai notée vos conseils pour la marche je vais essayer de faire plus difficil je marche avec des bequilles besoins de protheses pour les genoux les douleurs sont tres fortes quand je marche ce qui m'occasionne des malaises pas facil mais je vais forcer bon ce matin _400gr c'est nul!!!! merci a vous continuer votre bataille bonne continuation merci
|
|
Angels69
|
Posté le 18/07/2011 à 14:30
7PP/7PL ?????? :o 7 PP c'est beaucoup trop. Comme je l'ai dit c'est pas faire des PP a tout a qui te fera allez plus vite, la preuve. En plus c'est pas du tout bon pour ta santé !!!!! Comment par revoir ton alternance, essaye 3/3, enfin ce qui te convient le mieux, 1/1 c'est super et jpeux te dire que tu perd autant sur le long terme
Pour le moment la marche si physiquement tu peux pas, force pas, tes premiers kilos partiront assez facilement sans le sport Mais faut s'entrainer, plus tu marchera moins t'auras mal
|