Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 09:55
bonjour les filles et bienvenue à toi larose.
bravo toutes pour vos pertes, et larose vraiment un très jolie parcours .
moi tjr le même poids, j'ai triché avec du couscous d'orge mais j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim hier je sentais mon ventre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, du coup j'ai éviter de me peser ce matin .
je suis partie au mariage de mon voisin vendredi et c'est toutes les voisines qui ont étaient bluffées par ma nouvelle silhouette, donc j'ai fait de la pub à dudu, je leur ai dit que y a pas de secret il faut juste être sérieuse.
félicitation larose pour ton mariage, essaye de ne pas trop te fatiguer.
bisous les filles à plus tard
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 14:50
Bonjour à toutes,
Merci Amelice ! Tu as presque perdu 20Kg tu peux te permettre un mini craquage... C'est sûre quelles ont dû être blufflées!
Sinon je suis une pile électrique, donc je me fatigue lentement! lol! Heureusement car avec une tribu de 4 enfants dont des jumeaux d'1 an il en faut à gogo de l'énergie. D'autant plus que mon chéri part régulièrement en déplacement comme aujourd'hui par exemple et s'absente 1 ou 2 jours à chaque fois.
Bon dimanche à toutes.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 16:52
re larose
waou 04 enfants, vraiment chapeaux bas, moi avec une je me plains tt le temps.
c'est vrais que j'ai perdu 18kg mais d'autre pendant la même durée ont perdu bcp plus, je triche souvent mais jamais de sucré, j'ai le mariage à mon frère le 21 juin j'aimerais perdre 3 à 4 kilo d'ici là donc aujourd'hui résolution 0 triche, je vais me faire violence et continuer le sport à la maison c'est génail, même ma fille de 2ans s'amuse avec moi, le 16 c'est son anniversaire je vais lui faire un jolie gâteau et une jolie galette pour moi .
bisous et bonne fin de journée
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2012 à 18:58
Regarde combien j'ai perdu en 1 an.... lol, en fait, la stab a été difficile à gérer, j'ai donc repris la croisière.
Tout à l'heure, j'ai fait ma BA de la semaine, que dis je???? du mois, de l'année, de la décennie..........
JE SUIS ALLÉE COURIR........
La dernière fois, c'était le cross du collge, c'est dire......
La semaine prochaine, je recommence, et je verrai combien de temps je mets......
Utilisateur76211
Posté le 13/05/2012 à 21:30
Coucou les filles!
Belle surprise pour moi ce matin, je l'ai même immortalisée lol
Demain je passe en conso
bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 22:43
Félicitation Brems79Nathalie !
J'ai hâte d'arriver là où tu en es. Allez plus que 0.9Kg pour moi et c'est mon tour!
Bonne nuit à toutes.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 13:45
j'ai posté un message qui s'est volatilisé
je disais bravooooooooooooo nathalie, et une gagnante de plus, c'est génial après tant d'effort .
larose encore 900g et tu t'envole toi aussi, moi ses derniers 5 kilos je vais essayer de tt faire pour les voir partir et vous rejoindre .
allez courage aux autres et à moi
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 18:06
Idem, moi aussi, à fond pour qu'on en finisse rapidement.... ;D
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 03:45
coucou les filles,
tout d abord : felicitation Nathalie, bravo bravo bravo !!!
Bon sinon, j ai merdouillé, dimanche ma belle soeur est venue a la maison avec son ami, nous ne les avions pas vu depuis presque 1 an ..
on a fait barbecue, j etais resolu a manger du poulet, sans probleme sauf que le barbecue n a jamais vu prendre et nous n avions plus de charbon (c etait pas prevu qu on est des invités) Bref nous sommes allés au restau chinois .... et la ..... la cata !
C etait trop bon c est sur... mais bon ja i pas pu me retenir, car je deteste payer au restau et ne pas manger 18€ a volonté, disons que j ai mangé un peu de tout !!!
Je n ose même pas aller sur la balance, moi qui me plein de stagner, va pas falloir que je la ramene !
Mais bon malgré ma semaine de vacances et cet ecart, je continue et persevere, avant si je faisais un ecart de ce type je laissais tomber, mais maintenant ce qui me fait peur c est de ne pas arriver a reperdre !
Pour les filles qui ont deja fait des ecarts, comment ca se passe apres, on reperd quand même mais au bout de combien de temps ?
vu que a part ma semaine de vacances, c est mon premier !
ca vous est deja arriver ( je vois que oui pour certaines !!! LOL)
J essai de ne pas trop avoir de remords mais bon ...
bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 06:53
Je me sens un peu visée pour les écarts....
Tu retardes d'une semaine environ ta perte, reprends toi tout de suite en main ce n'est pas grave, moi j'ai repris parcequ j' et que je ne faisais vraiment plus attention...
Sinon, aujourd'hui, -200, c'est long mais ça vient petit petit....
Utilisateur76211
Posté le 15/05/2012 à 08:57
Coucou!!!
Aurele, il y a deux semaines, je suis allée avec mes parents au restaurant chinois, comme toi, tout à volonté, j'ai mangé....pffff l'exagération!!! de tout de tout!
Le lendemain, j'avais 900 grammes en plus mais en 4-5 jours c'est oublié, ni vu ni connu, ne t'inquiète pas, le tout est de bien repartir!
Bisous,
Bonne journée!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 09:32
bonjour les filles
c'est un très bon sujet que tu lance aurele: les écarts ça dépend moi je m'interdit catégoriquement de faire des écarts sucrés jamais depuis le début de mon régime, mais pour ce qui est du salé (pâtes, pain, pizza, couscous, camembert etc...) tu remarque mon penchant pour les pâtes et ses dérivés je triche au moins une fois par semaine, ce qui fais que je perd 1kg par 15 jours, donc ça ralenti qd même la perte j'aurais pu être déjà en croisière depuis un mois , mais comme tu dis sans remords, je ne suis pas frustrée et je perd doucement doucement, j'ai commencé le sport et parfois je fais 2jrs PP de suite pour vraiment reprendre le rythme dudu.
bonne journée les dudus
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 13:30
Bonjour à toutes,
Ça y est j'ai finit mes 5PL et je rattaque aujourd'hui pour 5PP en plus les douloureuses sont de la partie, elles ont débarquées dimanche, bizarre juste au moment où mon chéri est parti pour son déplacement! Est-ce un signe? Enfin malgré tout ça, ce matin sur la balance j'étais à 62.1Kg! Bon je crois que c'est mort pour que je passe en conso cette semaine, du coup je prévois le blanc de poulet pour le barbuc de ce week-end...
Aurele je suis désolé mais j'ai jamais fais d'écart, je ne peux pas t'être très utile.
Brems79Nathalie comment se passe la conso?
Amelice plus que 0.700Kg aujourd'hui, on dirai que le corps prend un malin plaisir à ralentir quand on touche au but! Ca vous fais cette impression à vous aussi?
Bonne journée à toutes, des bisous .
Utilisateur76211
Posté le 15/05/2012 à 15:43
Coucou larose, ca se passe très bien, ce n'est que le deuxième jour aussi
Hier, j'ai mangé 4 fraises à 10 h et mes deux tranches de pain à midi avec 40gr de tomme de savoie
Le soir, pas de légumes, pas envie j'ai mangé du poulet en papillotte.
Aujourd'hui,
matin: petits pains au lait
midi: poivrons farçi
15h j'ai mangé deux FB0% avec mon son d'avoine
et le soir ce sera mes deux tranches de pain avec fromage.
Demain certainement mes féculents, pâtes complètes à mon avis avec une sauce tomate dudu
Jeudi, journée PP
vendredi: pesée, on verra le verdict!
Et le gala sera pour samedi, une pizza je pense!
Bisous et courage!!!!
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 12:43
Bonjour à toutes,
Bon ben bonne surprise sur la balance ce matin, 61.8Kg! Waouh 14Kg de perdu en 2mois et demi, trop top plus que 400Gr et la conso est à moi!
Super Brems79Nathalie, j'espère qu'effectivement tu n'auras pas de mauvaise surprise à la pesée, moi j'appréhende énormément. Surtout que je fais les essayages de ma robe de mariée pour les retouches définitives la semaine prochaine, donc faut pas que je déconne sinon j'aurai pas l'aire maligne le jour J toute boudinée dans ma robe!
Bonne journée à toutes, des bisous.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2012 à 15:33
bonjour
félicitations les filles, vous me donner vraiment envie de continuer.
je suis très occupée aujourd'hui don désolé demain j'écrirais double bisous
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2012 à 21:58
coucou les filles,
Merci merci merci pour vos conseils et soutien, ca fait vraiment du bien ...
Donc oui, un restau chinois a volonté, c etait trop bon mais des le lendemain c etait terminé pas completement oublié car j ai remarqué un truc : depuis le debut de mon regime, j ai donc fait 2 ecarts, enfin si on peut dire ainsi LOL
chez mon pere 1 semaine, et dimanche dernier le chinois, et bien le lendemain c est tres dur, car on a encore plus d envie....
nous sommes mercredi et j ai repris depuis lundi sans aucun ecart et toléres .. et je suis ravie car comme je vous le disais, c est la premiere fois que je reprends un regime apres un ecart !!!
pour vous dire que c est du passé, nous venons d accueillir a la maison pour une periods indeterminée le frere de mon ami, bref autant vous dire que pour les garcons ce soir c est : barbecue (merguez, cotes de porc ....) rosé d anjou, fromage, terrine, et PAIN !!!
je leur ai juste interdit d acheté des chips, là non, c est trop dur ...
du coup le temps qu ils fassent leur barbecue j ai mangé toute seule, mais c est pas grave, j avais pas grand chose a manger !! LOL
voila, je tiens et reprends le droit chemin, mais c est vrai que lorsque nous avons une vie sociale c est tres tres dur !!!!
J espere que nous n aurons pas d autre invité tout de suite, bon a part mon beau frere ...
Ah oui je leur ai fait des pates au beurre et gruyere..... j ai pas gouté, j espere qu elle sont bien cuite !!!
Merci encore les filles,
Bisous et bonne soirée
je pars 2 jours en concours avec ma pouliche, je n aurais pas le temps je pense de revenir avant samedi (que vous ne croyez pas que mon absence est du a un laisser aller de DUDU !!! MDR )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2012 à 13:15
bonjour
pesé ce matin tjr 65 au compteur, bof j'ai pris l'habitude.
pl hier je me suis faite un gratin de chou-fleur une salade de betterave et des oeufs bouillis.
mmmmmmmmmmm aurele un barbecue ça me donne envie de manger des merguezzzzzzzzzzz
allez bisous
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 18:27
Bonjour à toutes,
Pour moi ce matin 61.5Kg donc plus que 100Gr à perdre donc conso dès demain. C'est quand même bizarre de perdre autant par semaine en étant à la fin, car mine de rien ça fait 1.3Kg cette semaine et la semaine dernière 1.4Kg?!? Enfin je vais pas me plaindre c'est plutôt cool!
Donc dès demain matin je vais avoir l'immense plaisir de voir le retour de mon verre de jus d'orange (des vrais oranges!) , ça c'est fou ce que ça m'a manqué!
Sinon j'ai profité de cette journée, où mon homme était là, pour l'abandonner lâchement avec les 4 enfants et je suis aller acheter ma lingerie pour le mariage! Ben je suis passée d'un 95 E à 90 D! Et pour le bas du 42/44 au 36/38! Du coup pour la peine j'ai eu droit à plein de compliments de gens que je ne connais pas, ben ça fait un bien fou.
Amelice je pense que tu manges trop de légumes, tu dois chaque jour consommer ton poids en Gr de protéines (65Gr) et seulement 1/3 de cette quantité en légumes par jour (22Gr en valeur lipides si je ne me trompe pas)! J'espère que ça t'aideras.
J'espère que vous avez toutes profitées de ce jour férié.
Des bisous, à plus tard.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/05/2012 à 08:12
coucou les filles !
Felicitation la rose
Moi pendant ces quelques derniers jours j ai fait le plus attention possible mais je n etais pas bcp a la maison et vraiment pas le temps de preparer dudu, j ai manger des sandwiches sur le pouce entre 2 betises j ai manger que des proteines...
pas evident mais jeudi par exemple nous sommes rentrés a la maison a 22h30, vendredi debout a 03h00 et depart a 04h00 avec un retour a 21h00 ..... vraiment pas possible
Je me suis pesée je n avais pas bougée, je suis en plus indisposée, j evais peut etre le payer plus tard mais bon je me peserais apres mes regles maintenant ..
j en ai vraiment marre de tout ces ecarts ...
La rose : j ai pas tres bien compris ton calcul, dukan dit que les proteines sont a volonté, le coup des 65 g/ jour pour 65 kg !! je comprends rien ...
arroz
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 09:18
Bonjour les filles! et félicitations à toutes pour leur réussite, surtout celles qui ont atteint leur but! bravo!
moi au contraire ça fait deux semaines que je fais du n'importe quoi...et j'ai repris 1 kilo! je suis très stressée au boulot et je ne peux pas m'empecher de grignoter tout le temps! qu'est-ce qu'on peut grignoter dukan???
dès aujourd'hui je me reprends en main. je sais pas si je refais attaque ou si je continue en croisiere. qu'en pensez vous?
bonne journée!!!
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 11:22
Bonjour,
Amélice en effet c'est illimité mais il y a un minimum à consommer, tu dois manger 1Gr de protéine par kilo que tu pèse au minimum ety en contre partie les légumes doivent être 3X moins que les protéine par repas.
Mais attention tout n'est pas si illimité que ça, par exemple les laitage sont limités à 800Gr par jour! En faite depuis l'édition du bouquin il y a eu des ajustements, n'hésite pas à chercher sur internet tu y trouvera une vraie mine d'info!
Bonne journée à toutes, moi je commence la conso aujourd'hui avec ma journée PP sans toléré.
larose63
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 11:22
C'était pour Aurele en faite! Sorry...
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 12:09
bonjour
merci larose pour les infos, je savais le calcul pour les protéines mais pas par rapport aux légumes, je vais faire plus attention ça commence à me revenir un peu cher ce régime lol.
j'ai mes règles donc je vais essayé d'attendre 2 jours pour voir car hier tjr le même poids c'est déjà ça.
j'ai passé un week end rubéole, et on a fêté l'anniversaire de ma princesse je n'est pas eu le temps de vraiment prendre soin de moi, à part hier j'ai fais une heure de renforcement musculaire (l'émission de directe8 téléchargée) . ^
bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 09:28
bjr
je ne vais pas bien aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes, donc je ne voudrais pas vous gâcher la journée donc à tout à l'heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.