cococanada
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/12/2012 à 23:55
Bonjour!!
Je suis de très bonne humeur ce 25 décembre, j'ai géré mon réveillon comme un chef: tomates cerises, saumon fumé et huitres, voilou!
|
|
Adelela9
2092 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2013 à 20:59
Ah je cherchais ton poste !!!
je viens aux nouvelles Cmt ca va côté régime?
Une bonne année a toi
|
cococanada
|
Posté le 03/01/2013 à 00:39
Bonjour Adèle,
Bonne année à toi aussi !
Côté régime tout va bien. Je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais je suis complétement immobile (sciatique) et j'avale des médocs...je suis remontée à bloc pour cette nouvelle année.
Et toi, comment vas-tu? Ta courbe est superbe, le chemin est tout tracé pour 2013!!!!!
|
Adelela9
|
Posté le 03/01/2013 à 09:37
Merci
Ah mince, reposes toi au mieux. Pas facile d être malade en même temps que suivre le régime on en prend très vite un coup au moral.
Génial si t es motivé moi également !!!
C était pas trop difficile la période des fêtes de fin d année ?
Quel galère mais ça va j'ai résister
Biz
|
cococanada
|
Posté le 03/01/2013 à 18:38
Noel a été facile à gérer car nous étions seuls; par contre le 31 avec les copains quelle galère. J'ai lutté toute la soirée, non pas contre mes envies, mais contre les potes qui ne veulent pas comprendre: " juste ce soir, tu peux bien manger ceci, cela".... "t'es pas drôle, c'est le 31 quand même"...etc. J'ai trempé mes lèvres dans le champagne et j'ai même vidé mon verre aux toilettes, j'ai accepté une truffe que j'ai refilé au chien...
Ouf les festivités sont terminées. Et toi, tes réveillons?
|
Adelela9
|
Posté le 03/01/2013 à 23:28
Ah mais tu t'en ai bien sorti quand mm !!! Oui les gens ont u mal a comprendre un chocolat ce n'est rien oui mais il y a du sucre et ça va casser ma cétose et j'en ai pour 3 jours Afin qu elle reprenne donc non merci lol
Je n'ai pas fais de réveillons ni rien du tout total abstraction cme sa pas de soucis. J'en profiterai l année prochaine
|
cococanada
|
Posté le 05/01/2013 à 05:27
Exactement, tu en profiteras l'an prochain!
Aujourd'hui, shopping à Toronto; me suis achetée une jolie robe noire qui me boudine encore un peu....suis trop contente;
et demain, ski (il y a une petite station à 500m de la maison);
|
Adelela9
|
Posté le 05/01/2013 à 20:27
Alors le ski ? C est super que ce soit a coté de chez vous, la chance! & Ça fait du sport en plus!
Ah mais bon ne tqt pas, le noir aminci c est le meilleur allié de la femme je trouve!!! Tu as pris quelle taille la robe ? Dans peu de temps tu seras complètement a l'aise dedans c est sur
|
|
cococanada
|
Posté le 06/01/2013 à 01:08
c'est un 38-40 !!! mais je suis sur le continent américain alors comme les gens sont plus ronds, les tailles aussi...lol... c'est bien psychologiquement.
Le ski j'adore! et je trouve ça trop cool d'avoir une station en pleine ville.
Et toi, que fais-tu de ton week-end?
|
Adelela9
|
Posté le 06/01/2013 à 11:36
Helloo
Le décalage horaire est de combien? Lol
Bientôt le 36-38 pr toi c'est super d avoir une station a côté j adorerai
Rien du week-end révision et en plus je stagne côté poid. J'suis rvenu dans les 2 chiffres je ne les avais pas vu depuis tant d années que maintenant c'est difficile ! Mais on s accroche !!! Et toi tu en est ou?
|
cococanada
|
Posté le 06/01/2013 à 18:22
Coucou Adèle,
Nous avons 6h de décalage.
C'est normal que tu stagnes, surtout si tu n'as pas vu ce chiffre depuis des années; mais ça va repartir t'inquiète!
Pour l'instant je continue de maigrir vite pour mon âge (presque 8kg en un mois) je suis contente mais je sais que je vais bientôt stagner, faut pas rêver ! lol
Bon courage pour tes révisions!
Coco
|
Adelela9
|
Posté le 06/01/2013 à 19:08
Ah bientôt la dizaine de perdu !!! C'est très bien en 1 mois 8 kilos, tu vas continuer a perdre pas autant puisque déjà il n'y aura pas ta phase d attaque dans le deuxième mois lol mais on perd plutôt très bien dans l ensemble.
Tu souhaites perdre combien déjà ?
Ici c'est l'heure du dîner Œuf dur & poivrons. C'est pas très harmonieux mais bon je fais attention pour essayer de ' casser le pallier '
Quoi de bon pour aujourd'hui ?
Biz
|
cococanada
|
Posté le 06/01/2013 à 22:53
Ce midi c'était salade composée poulet, gâteau dudu
ce soir saumon en papillotte et carottes râpées
d'apres dukan, mon poids de forme est de 55 kg (je suis petite) donc j'ai un long chemin devant moi.!!!!
|