Posté le 06/06/2014 à 13:40
COUCOU LES COPINES!!!
Comment allez vous ???
J'ai pas eu trop internet et pas non plus trop de temps entre avant hier soir et maintenant!!
Donc je vous fais part des dernières nouvelles
Jour 7 la suite…
Dans l'aprem j'ai eu faim, du coup j'ai manger du jambon blanc pour faire passer la fringale !
Je n'ai pas pu sortir …. j'ai bosser c'est pas grave et même mieux ! Pour contrer le manque de marche j'ai fais des abdos et divers exercices fitness lol
Puis je suis aller chercher les fameux œufs ! J'au trouver du fromage blanc 0%, de la stévia et du fromage vache qui rit -7%MG !!! (chéri chéri il a dit gravement que la vache elle riait vachement moins et que ca serait sympa si je pouvais lui éviter l'ingurgition de cette invention...) hhaha !
j'ai préparer du pain du mie micro-onde pour ce soir histoire d'avoir ma ration de son pour la journée mais ca fais beaucoup je sais pas si je vais tout manger !!
En rentrant des courses j'ai quand meme gouter un peu de fromage blanc avec de la stevia !! c'est génialllll !! donc ne reste qu'a mettre des arômes pour que ca soit bon ! Ici je n'en ai pas donc j'ai acheter une gousse de vanille (c'est autorisé..) et ca fera l'affaire !!
Donc au final je n'ai pas vraiment faim et ce soir j'ai un gros repas à manger !!! Courgette, poulet, pain, fromage, yaourt !!!! heu... demain je me remet au régime ! Ah mais non c'est ca le régime !
J'écris et je me dis que je suis un peu hystéro Hub !!!! mouais, mieux que déprimer et ce lamenter toute la journée qu'on est au réééégimmme !!
D'ailleurs je me demande s'il faut le dire ou pas. Vu que je mange quand meme normalement … ???...
EH bah ca a été dur ce repas du soir !! dur d'avaler toutes les courgettes !! mais tout est passé et tout vas bien dans le meilleur des monde ! J'ai eu droit à ma vache qui rit -7%mg ! Ca j'ai adorée !!
Jour 8
(PP)
Journée entre copines à Bruxelles !! une superbe ville et beaucoup d'encouragements .. moral à bloc !!
Et Teraillon aussi elle est contente -500 gr !!!! oui oui oui oui !!! bientôt je passerais les 85 !!
Matin vite fait je devai partir jambon pain de mie dudu et fromage blanc O% avec de la Stévia.
Le midi on s'est fais un resto again !! j'ai manger 4 tranches de saumon fumé et un gros pavé de 250gr de bœuf grillé !! j'en ai encore mal au ventre tellement c'était trop !!
Pour les 20 minutes par jour de marche... j'ai fais le quota !!
Pour les non Bruxellois : C'est une ville magnifique ! Que ceux qui ne l'ont pas vu y cours !! (pas trop vite en ce moment c'est surveiller .. ya un Mr Oba... j'ai pas bien compris
J'ai été à Cora a bruxelles ! C'est ''the place to be'' quand tu es au régime !! Super à la mode ici de faire Diet !! J'ai trouver des folies meringues Dudu, et c'est blindé produits 0% !!! Chouette j'ai tout ce qui faut maintenant !! (lait écrémé en poudre, cacao sans sucre, jambon et viande en pagaille !! du cheval, du bœuf, du porc autorisé!!)
Mais c'est l'orgiiiiiiie !
Ce soir …. je ne sais pas encore ce que je vais manger mais la c apréro viande des grisons partager avec mon homme !!!!!
Du coup pour le soir ce fut œuf à la coquette avec mouillette pain de mie dudu accompagner de la fin de la viande des grisons !! personnellement après le steack du midi j'ai eu bcp de mal à manger.... je me suis coucher avec un sacré mal de bide !!
Jour 9
(PL)
Journée sous un soleil qui tape fooooort ! Ca fais du bien !
Heu.. je me suis fais reveiller par la nana du camping qui m'a virer j'ai juste eu le temps de prendre les affaires... ABUSER !!!! donc pas eu le temps de déjeuner à part avaler deux tranches de jambon pour pas tomber !
Je suis aller à la nouvelle location, fais le menage, la lessive , tout ranger !! ca va aller pour le sport de la journée !!
j'ai enfin pu manger !! Ouf ! Jambon, tomates cerises, yaourt fraise bon bon bon bon !!
Encore un matin ou ma copine Tété est contente !! (ca lui va bien comme petit nom hein?)
Donc c'est encore 500 gr de perdu !! ca fais un kilo en un jour ! Je suis aux anges !! pourvu que ca dure !!
……. Il y avait à dire hein?? et encore j'ai pas tout dis !!!
les filles vous avez toutes des enfants! je vous admire encore plus. Perso, je ne sais pas si jaurais la force avec des petits bouts à m'occuper!! Mais bon.. Je commence à en avoir envi un peu alors d'ici quelques petites années j'en ferais un moi aussi!!
Mais en tout cas je suis en mode ''desperate houswives'' quand meme jihihihi
|