Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2011 à 11:05
Je t'en prie Angels
En tout cas, tu bouges, c'est bon pour la santé
C'est clair que le transit paresseux et la rétention d'eau ça donne des chiffres erronés sur la balance. Maintenant ce qui compte c'est ta silhouette et ton bien être, physique et mental.
Pour tes petits bouts de gras localisés, ils s'estomperont tout doucement, si on pouvait perdre là où on le souhaite, ça serait chouette, mais ça ne marche pas comme ça et nous sommes toutes différentes sur ce point.
Bon courage pour la suite et ne te démotive pas après ce joli parcours
|
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/09/2011 à 11:17
Ouai ba y'a toujours des petits coup de barres. Certains, à certains moment, et puis sa repart !!! Sa peut pas toujours être tout rose =P
Et puis comme je me disait y'a quelques temps, à coup de 100g par semaine, ba à la fin de ma conso j'aurai perdu 2 kilos !!! lol.
Les bouts de gras localisés, ba c'est parce que moi quand je me regarde je me regarde pas dans ma globalité. Je me suis acheter un treggin, mon homme ma trouver superbe (avec mes escarpins et tout !!!) ba moi je voyait que mes gros mollets, mes gros genoux..).
Donc faut que j'arrête de me focaliser sur sa !!!
Merciii
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2011 à 11:32
Il y a notre façon de voir et aussi les petites rondeurs qu'il faudra apprendre à garder pour certaines.
A une époque, je pesais 50kg suite à un problème de santé, un IMC à la limite de la maigreur.
Comme je prends tout en bas, j'étais ultra maigre en haut, plus de trace de ma poitrine on voyait surtout mes côtes qui saillaient en avant, on pouvait voir mes muscles des bras à chaque mouvement mais on pouvait toujours attraper une poignée de gras à l'intérieur des cuisses.
J'en retiens que je pourrais passer à un IMC de maigre que j'aurais toujours ces 2 bouts de gras à l'entre-cuisse. Ils se sont estompés quand je pratiquais la plongée de façon intensive (5h/jour sous l'eau à "travailler", je me dis aujourd'hui que je devrai vivre avec ces 2 petites masses
Ton homme doit avoir raison, tu dois être superbe, toi aussi tu en auras bientôt pleinement conscience.
Bon, il va falloir que j'aille bouger un peu
Très bon WE
|
Angels69
|
Posté le 03/09/2011 à 11:42
Rah moi aussi mes cuisses c'est mes meilleurs ennemies.. au niveau des genoux c'est affolant !!!!! Mais comparé à avant sa a quand même rien à voir !! Faut se dire sa !! Et faire "le deuil" du fait que j'aurai jamais les cuisses de Kate Moss =P
Et que j'apprenes à vivre avec MON corps, qui est comme ceci, comme cela. Et voila !!
Moi j'ai fais mes courses ce matin, sa ma bouger un peu =P, le week end c'est repos j'avoue que je fais rien, 5min de marche pour aller à la superrette et revenir, etc.. lol Mais rien de plus, besoin de me reposer de ma semaine !!!
Bon courage !!!!
Bon Week End à toi aussi !!!
|
elessar |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Angels69
|
Posté le 03/09/2011 à 13:28
Ouai sa c'est pas faux non plus Moi pareil toujours eu des complexes avec mes jambes. Et a contrario j'ai un bide énorme (a cause du coca light je pense), bon j'ai jamais eu un ventre plat, mais sa m'a jamais complexé, et ben la sa me gêne pas plus que sa ce gros ventre... C'est fou !
Félicitation à toi aussi pour ta perte de poids !!! La même que moi =P
|
elessar |
|
elessar |
|
|
Angels69
|
Posté le 03/09/2011 à 14:30
Mais tout pareil !!!! lol.
L'assurance qui revient, on ose plus de choses, ouai on fait pas du 34 taille mannequin, mais on est déja top. Moi je vois j'osais plus mettre de talons parce que j'avais des fesses qui ressortaient sur 3km, dans les magasins t'a beaux essayer toutes les tailles tu rentres dans rien.. Maintenant je vois je peux mettre des ballerines, des escarpins, des slims... Bref des truk invraisemblables y'a encore quelques mois !!
Après pour mon parcours, baaaa c'est comme sa, c'est la vie ! lol Je suis lente, un vrai escargot, mais je sais que sa vient de mon transit, qui est extremement lent.. Maintenant je fais avec !
Bon courage pour la suite
|
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/09/2011 à 15:49
Angels69, plus besoin de te battre contre ton corps comme tu dis
avec une IMC à même pas 22, tu dois avoir un corps harmonieux et très joli
la conso (dont le but n'est pas de maigrir) sert aussi à atterrir dans la réalité et se voir comme on est devenu, en plus du rééquilbrage alimentaire
la bataille, tu l'as déjà menée, c'est fait et bravo
tu le mesures avec les nouvelles chaussures, les nouveaux vêtements, c'est super, accepte-le, il n'y a plus rien à perfectionner, tu es arivée
et à part ça, constipation et rétention d'eau ne sont pas les amies de la balance, ne l'oublie pas
|
Angels69
|
Posté le 03/09/2011 à 17:14
Oui sa c'est sur maintenant je le sais !! lol
Merci polinetta pour tout ce que tu as dit, sa fait chaud au coeur, et sa me touche !!!
Je vais essayer de m'accepter. vous m'y aider beaucoup !!!
Merci à toutes !
|
Utilisateur68486
|
Posté le 13/10/2011 à 22:45
alors moi je suis en conso depuis peu et partit en voyage de noce je me suis un peu lacher sur les gala et glace je marcher 4a 5h par jour et je boouger pas niveau poids(ouffffff) je pense que la marche joue un role ...eliminer les calorie mais certes on prends des muscle^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|