Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:23

Félicitations , quel beau changement  !!!!!!! hé ben quand tu auras encore perdu 14 kg ce sera la taille mannequin !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:50

merci lylas on verra si avec les 14 kg en moins je serais satisfaite ou pas merci encore!!!!!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 05:10

oui félicitation bledudu , ton parcours est fantastique , 26kg en moins c'est formidable , tu es très courageuse , le changement impressionant , bonne continuation

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 06:51

Kikoo les filles

Comment allez vous?

Whaow bledudu la classe tu as bien maigri.Ca fait toujours pliasir les compliments.

Tu as perdu rapidement en 7 mos 26 kg.Felicitations.J'aime bien ton ensemble anis et choco.

MOi j'essaie de rester un peu raissonable.Samedi je pars en vacnces 1 mos sans dudu.Ca craint.Mais bon je vais faire essayer de pas trop me goinfrer.Mais kes que c'est bon un vrai repas.

Utilisateur25900

Posté le 17/07/2012 à 07:33

Cc les filles Bledudu tu es superbe et pour tes 27kg tu as droit à Mention très bien avec félicitations du jury

Un ptit coucou à tt le monde et jn gros poutou à Ninou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 08:02

salut jessie

J'avais oublié de te repondre au faite je travaille dans la petite en fance et suis assistante maternelle agrée.J'ai deux loulous.

La ils vont partir à ecole.La je ne prends pas de contrat au retour des vacnces je verrais.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:37

kikoo les filles

merci à toutes pour ces encouragements et ces félicitations

ninou te prends pas la tête c'est les vacances profites en et tu verras dudu apres evites les grignotages et le reste va suivre bonne vacances

jessi merci pour la mention tres bien et les félicitations du jurry

bonne journée à toutes

Utilisateur25900

Posté le 17/07/2012 à 12:33

Je t'en prie très chère "Bledudu" tu le vaut bien

Ninou tu es très courageuse ma chère tu doit avoir bcp de patience, ce que je n'ai pas moi, j'ai bcp de mal avec ma petite et ça depuis la couveuse on me l'avait prévenue.....comment dire ?????? Elle a un caractère de chien, elle n'écoute qu'elle et je ne sais plus quoi donner comme punition !!!! Si super Nanny (sans déranger son âme) était tjrs de ce monde on se serait inscrit à l'émission .... Je perds l'air avec elle lol!!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 13:16

re moi jessie .Certes faut de la patience moi j'adore les gamins.

J'ai changé d'orientation avnt ma fille j't dans lee tourisme et donné aussi des cours particuliers en angalis et apres avoir eu ma fille j'avais une tres bonne amie innstite qui s'etait convertie en ass mat en metropole et voila j'ai fait mon ti bout de chemin. c'est vrai c'est jamais facile avec les ti bout mais suffit de les cadrer j'ai suivi pas mal de formation avnt en metropole. on fait pas mal activités.La les parents apprecient mon travail.J'ai du garder 14 ti loulou de j'ai debuté.Faut aimer ce metier car c'est tres dur .Mais moi j'ame bien quand en plus le soir ces ti bout veulent pas partir chez eux c'est trop chou.

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 17/07/2012 à 15:35

Waou!!!!!! Quel parcours et joliement raconté, tu fais ton métier avec amour et ça se ressent ds tes dire

Et en plus you speak english ...magnifique comme dirais ma fille

Et bien profite bien de tes vacances tu dois bien le mérité alors !!!! Et comme te l'as dit Bledudu te prends pas la tête sur 365 jours de régime il y a de la place pour qq jours de plaisirs et après tt tu trouveras aussi là bas des autorisés du cher docteur et peut être même ce que tu as du mal à trouver ici

Utilisateur25900

Posté le 17/07/2012 à 15:38

Bledudu moi j'adore le ti top blanc tu l'as acheté où si ce n'est pas trop indiscret ????

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 18:42

salut jessie c'est chez kiabi il y a plein de petite chose simpas

Utilisateur25900

Posté le 18/07/2012 à 06:10

Slt tt le monde c'est gentil à l'occasion j'irais

Bonne journée tt le monde

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 07:29

un ti coucou pendant ma pause tideje donc crepe +pate à tartiné +lait avec café et vous les filles c'était koi?

Utilisateur25900

Posté le 18/07/2012 à 10:21

Je te réponds un peu tard pour moi le matin c'est 2 yaourt taillefine mon pein micro ondes et confiture

A l'instant : roti dinde salade tomate + piment cabris

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:19

En ce moment pour moi pas facile, pas faim, pas envi de cuisiner , pffffff bon au moin je craque pas sur les interdits non plus , enfin pour le moment !!!!!

Ce matin un café, ce midi deux bioflans, pour l'instant pas de protéines du tout, je sais c'est pas bien...... c'est pas comme ca que je vais perdre du poids :P j'espère me rattraper ce soir

bon courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 18/07/2012 à 13:14

1000 excuses pour les fautes d'orthographe je tape vite via mon tél et pas le tps de relire ...

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 18:36

Forum Dukan : kikoo les filles bon la photo n est pas top mais bon c est pour le ti haut que j ai pris chez kiabi c est te montrer jessie ce que j ai trouve

kikoo les filles

bon la photo n'est pas top mais bon c'est pour le ti haut que j'ai pris chez kiabi (c'est te montrer jessie ce que j'ai trouvé

Utilisateur25900

Posté le 18/07/2012 à 20:15

Waou j'adore !!!!! Merci bcp

Franchement mon style, est ce que ça existe ds d'autre coloris ?????? J'y suis jamais allée ds ce magasin faut absolument que j'y aille, tu peux m'expliquer ou sa se trouve stp ????? Y a pas ds l 'ouest !!!!

J'adore les blouses chemisiers et tuniques....mais aussi tout ce qui touche à l'orient, et surtout les couleurs ....

Merci bledudu, au fait tu es d'où toi ???? Et le style te vas à ravir ma chère tu peux en être fière

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:09

salut jessie

moi je suis de saint denis et il y a un kiabi dans le nord et l'autre dans le sud celui du nord est prés de la mosquée il y a ravate tissu au dessus ces modèles la c'étaient que ces couleurs mais il y avait d'autre modèle avec peins de couleur moi j'avais besoin de ces couleurs la pour la soirée mais bon j'aime bien le noir et blanc aussi et merci pour les compliments je crois que je vais avoir la grosse tête bientôt lol!!!!!

bonne journée à toutes

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 09:37

Cc et bien et bien j'attends ma paye et GO chez kiabi alors je vois à peu près où il se trouve

Qd c'est jolie c'est jolie et il faut apprécier les compliments très chère

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:35

coucou

ce midi c'était makis revisité

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:35

Forum Dukan : coucou ce midi c etait makis revisite

coucou

ce midi c'était makis revisité

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 11:38

Miam tu as fait ça comment ??????

Ça donne envie dus donc !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.