Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bledudu
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/07/2012 à 11:38
c'est pour toi jessie un aperçu de la nouvelle pub de kiabi
|
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 11:40
une autre pour toi
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 11:42
et une autre pour la route
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 11:43
Té on a les mêmes gout dis donc j'adore la blouse en soie lilas qui s'attache ds le cou, la tenue blanche et grise waou je me vois dedans dis donc !!!!!
Mais ils font même des prospectus ???? Té ou tente moins trop là merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 11:43
Té on a les mêmes gout dis donc j'adore la blouse en soie lilas qui s'attache ds le cou, la tenue blanche et grise waou je me vois dedans dis donc !!!!!
Mais ils font même des prospectus ???? Té ou tente moins trop là merci
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 11:46
La robe grise est pas mal .... Je kiffe trop même si je mets une robe une fois par an, c'est trop à mon style et on ne voit pas les courbes tt ce que j'aime quoi !!!!! Mici
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 11:48
Les chaussures à talon trop la classe ....moi qui mets des talons tt le tps car j'suis trop petite waou
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 11:49
kan g vu la pub g tout de suite pensé à toi moi j'y vais plus pour le moment car jeudi dernier g dépensé 127 € pour moi et ma puce sauf si mon homme veut pyer pour moi lol!!!!!!!
|
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 11:53
c vrai les modele sont sympas j'aime bien y allé meme avec mes kilos en trop je trouvais des chose sympas
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 11:54
et la c'est encre mieux je trouve dans le rayon de madame tout le monde mdr
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 12:07
C'est sympa de partager ça me touche j'irais avec mon fils car mon homme n'aime pas faire les magasins et ma p'tite me fais trop honte ds les magasins mici mici
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 12:12
vas y et fais toi plaisir et tu sais tu peux habiller toute ta petite famille surtout la rentrée c'est pour bientôt
|
Utilisateur25900
|
Posté le 19/07/2012 à 15:43
Merci bledudu
Et Ninou les valises st prêtes ??????
|
bledudu
|
Posté le 19/07/2012 à 19:36
je suis entrain de regarder sur nrj 12 des témoignages de personnes qui essais de maigrir dur dur pour eux
bon mon peti deje est pres pour la semaine bonne nuit à toutes
|
Utilisateur25900
|
Posté le 20/07/2012 à 06:06
Bjr la Réunion
Bledudu c'est ce ptit déj pour la semaine, moi c'est galette pour 4 jours au mico ondes
Aujourd'hui c'est la journée du poisson pour moi, pas encore d'idée mais j'verais bien tt à l'heure et vous ???
|
lyllas
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 10:53
pour moi ce midi salade hyper protéinée, ca cale bien : une boite de thon, une de crabe, une de saumon, des batonnets de crabes, 3 blanc d'oeuf dur, 1 yaourt, sel vinaigre vetsin, oignon et comme je suis en pl de la tomate . pfffff c'est pour les deux repas hein !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur25900
|
Posté le 20/07/2012 à 18:21
Et bien et bien lyllas ça c'est une assiette de protéines c'est bien
Moi je me suis fais des acras de poissons pensant le manger avec une bonne salade tomates du coup tt est parti au frigo ... Pas envie j'ai au final mangé des proteines soja tel quel et un petit cake au tofu soyeux (bio flan pralines, du sésame, de la farine de soja 2cs de café solube tel quel )
Ninou bon voyage pr demain !!!!!!!!
|
lyllas
|
Posté le 20/07/2012 à 21:21
pffff fatiguée, tout préparer pour demain : oméga bread (pour 6 jours), timbale choucou/jambon sans oeuf , lemon curd et bioflan choco/orange.
Une des filles avait mis cette recette : 2 bioflans chocolat + 4 cas de lait en poudre + 4 cas de lait liquide + 1 cas d'édulcorant, tout mélanger et tartiner sur du pain, je l'ai fait hier et adoptée, rapide, délicieux et sans toléré.
bon we
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bledudu
|
Posté le 22/07/2012 à 16:02
kikoo les filles
alors votre week ends comment c'était moi tranquille et vous ?
|
Utilisateur25900
|
Posté le 22/07/2012 à 20:09
Cc
Pour moi c'était repas de famille chez ma mère avec mes soeurs et frères et leur famille respective (gala pour moi quoi)
...me reste une tite semaine de congés
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2012 à 10:28
coucou la réunion !!
je vais bientôt venir à la réunion et j'aimerai avoir vos bons plans pour acheter vos denrées dukan à la réunion ..
je suis dans le SUD 4 TAMPON / ST PIERRE et dans L'est ST BENOIT/ PLAINE DE PALMISTES voici a peu ce que je recherche car ici a mayotte il n'y a franchement pas grand choses :
vos fameux bioflans ( toute parfum)
son de blé , son d'avoine
toffu soyeux
konjac
les aromes ( autres que amande amére et vanille que l'on trouve dans tout les rayons gateau ) qu'est ce qu'il y a d'autres comme arome ?? beurre , fondu, biscuit, chocolat ect ..
les galettes et gateau DUDU
si vous voyais autres choses n"hesitez pas
a vrai dire j'irai acheter là où vous me direz !! merci pour les info les filles !!
|
Utilisateur25900
|
Posté le 25/07/2012 à 11:45
Cc bienvenue, alors pour commencer les prix ne st pas les même qu'en métropole maus ça je suis sûre que tu le sais déja. Moi je suis de l'ouest de st paul mes bons plans :
Vie claire à savanna mais je crois qu'il y en a un à st pierre aussi suffira d'appeler pour demander l'adresse à moins que qq'un te guide, tu pourras trouver, les bio flan, les sons, les tofu (perso moi je fais moi même mon soyeux car il n'y en a pas tjrs)
Tendance bio : les aromes genre beurre, pains grillé etc autre que les basiques
Le konjac : mieux vaut faire ton stock en métropole car ça fait un moment qu 'il st en rupture ici (asia store ste marie)
Voila, sinon les yaourts, fb, sons, tu pourras en trouver ds les hypermarchés quoi voila
|
Utilisateur25900
|
Posté le 25/07/2012 à 11:51
Et pour les galettes et gateaux tu pourras en trouver ds les pharmacies mais chère le double de chez la boutique dukan quoi
Pour les edulcorants moi j'achète le liquide à super u st paul mais une très gentille proteinaute appelée Marie des Iles qui ns a indiqué qu'à celui de plateau cailloux il était moins chère 1,85 si ma mémoire est bonne (merci Marie)
Pour les poudres (edulco) je prends à super u au port ou st paul
|
lyllas
|
Posté le 25/07/2012 à 16:50
alors pour le sud, je prends les bioflans, les tofus à la vie claire, juste avant d'arriver chez jumbo grand large su le front de mer à St Pierre.
les sons et l'édulcorant dans la plupart des centres commerciaux.
Les produits Dukan, il y en a dans la parapharmacie du centre commercial U les casernes, mais je n'en achètes pas c'est trop cher.
Le protifar et le BOP (drainant), on en trouve sur le Tampon à la pharmacie du 11ème..
Pour les arômes et le konjac , je n'en trouve pas dans le sud.
voili voila bonne soirée !
|
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2012 à 18:06
jessie et lyllas j'ai bien pris note de toutes vos infos .. vous êtes des anges .. merci les girls !!
jessie tendance bio , whér is .?? exactely ???
tu fais ton toffu soyeu???, mais tu es une pro !! comment tu fais , pour voir si je saurai capable de prendre le même pli que toi
je ne viens pas la métropole mais de mayotte et ici même le FB 0% , fo bataille pou gaign un pot !!
encore merci les girls !!
|