Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je suis sur Laxou, si vous voulez parler, se rencontrer, se soutenir, alors laisse un petit message.
Une petite présentation : j'ai 33 ans, j'ai commencer dudu le 8 octobre 2012 a 89,7Kg, aujourdhui 79,9kg avec un objectif de 63 kg pour 1M65.
Bon courage a vous.
sabililo
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 20:15
SALUT felicitation tu as deja bien perdu moi c'est sabrina je vais a voir 32 ans 1.61 jai commencé le 27 octonre a 84.3 et a ce jour 78.3 soit 6kg je stagne et ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!pourtant^pas d'ecart , mais je bois pas beaucoup , nous avons apeu pres le meme obj si tu veux on peu se motiver ensenble
a bintot
car2605
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 20:25
Salut Sabililo,
Bravo pour ta perte c'est bien en meme pas 1 mois.
Bien sure motivation motivation ...a fond!!
Je te rassure moi non plus je bois pas beaucoup et en plus je ne fait pas mes 30mn de marche/jour.
C'est pas motivant de stagner mais si j'en crois les autres témoignages faut pas s’inquiété ca va repartir.Surtout pas craquer, si tu veut sans que tu va craquer tu peut me laisse un message.Autrement enléve les tolérés 1 jour ou 2 pour que ca repart.
Bon courage.
car2605
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 20:26
Je n'avait pas vue enchanté Sabrina moi c'est Carine...lol
Utilisateur69421
Posté le 25/11/2012 à 00:11
nous sommes voisine carine!!! bon courage ds ton combat!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
car2605
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 14:24
Rose54 : bonjour voisine, merci pour le petit mot, ca fait toujours plaisirs.
Félicitation tu es presque a ton objectif mais n'oublions jamais Dudu (ce n'est jamais fini).
oui voilà ..... on sais d'où ça viens hein ..... lol
Non , non fini tout ça c'est du passé !!! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur69421
Posté le 12/12/2012 à 21:14
euhhh pas pour moi!!!! lol lé régime m'a appris une hygiène de vie, mais je ne compte pas renoncer à toutes les bonnes choses!!!! je suis bien trop gourmande!!! lol
lol , moi ecoute j'etait pas gourmand ..... je le suis devenu ... et je ne le suit a nouveau plu ..... mes galas ne me donne pas envie .... j'ai envie de rien, je mange plus par depit que par envie ......
t'es de laxou même?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.