Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le club de la cinquantaine et +

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2013 à 01:50

Bonjour les filles donc ce matin-300grs suis arriver à mes 68kgs tout rond avec un jour de retard prochain objectif 65kgs mais cela va etre difficile car moins de jours dans le mois de février kiloentro diminue les laitages cela fait stagner aussi non fait 2ou3 jours pp pour casser voila pour moi cela à marcher moi je refais 5/5 car 1/1 ne fonctionne pas stagnation peut etre une idée venant de ma part je vais voir si je tiens le coup aussi non je ferai moins à voir je vous souhaite un bon dimanche coucou les filles vous etes OU au plaisir de vous lire

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 05:43

Coucou c'est malou, je suis désolée pour mon silence mais la semaine à été chargée résultat pas le temps de venir .J'éspère que les malades vont mieux Pour moi c'était Fervex hier soir et ce matin et ben oui , c'est la saison où les microbes font la fête.Bon d'acord c'est moins exotique que la dingue ou la malaria ou le chiconguou j'sais pas quoi

Aujourd'hui, j'affiche -13 KG mais ce n'est que temporaire: je n'ai mangé qu'un bouillon et bout de gateau chocolat hier soir (pas fain c'est rare!)Je l'ai quand même mis sur ma réglette juste histoire pour redonner un coup de pouce au moral; les derniers kg sont dur à décrocher!

Je n'ai pas beaucoup de temps et dois me préparer pour le boulot.Promis je reviens vite.

Bon courage à toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:50

Bonjour les filles (Rita (Tarie) -Noelle (exou) -Babette (Trisquel) -Maloumer (???) -Kiloentro (???)

Vous voila bien partie , votre regime vous convient et même si on descend lentement au moins on perds doucement.

Soyez bien courageuse et on continue ....

Tous les kilos perdus sont nos amis

Bises à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2013 à 12:22

bonjour martine comment vas tu? donc martine et maloumer comment avez vous fait pour perdre aussi rapidement donner moi votre secret que les autres aussi en profite je sais pas tout le monde est pareil bon moi je continue malgré ma lenteur de la tortue dans la fable de la fontaine mais je vais y arriver vous pouvez me donner un petit coup d'accelerateur merci les filles je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi disons plutot un bon aprés midi

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:41

bjr a toutes ouf ca yes enfin 1 kg de moins cette semaine ca me remonte le moral!!!!! je bois plus et mange moins donc ca a l air de fonctionner lol bisou a bientot courage!!!! 119 kg je vise 115 maintenant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 01:02

C'est bien tarie continue dés fois la balance stagne mais il ne faut pas se décourager regarde moi aussi je perd lentement il y a des filles qui ont commencer en meme temps que moi et ont perdue 7 voir 8kgs et moi j'en suis à 2kg7 00 l'important c'est de ne pas lacher et continue bonjour martine et malou alors votre secret de perdre vite HI IIII bon je sais pas de secrets malou bon courage pour le boulot babette ou est tu? que deviens tu? ainsi que kiloentro bonne journée les filles

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:09

oui exou je ne desespere pas com on dit qui va doucement va loin lol bonne journee bisou a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81528

Posté le 04/02/2013 à 09:31

Coucou les copines,

Très occupée ce matin, posterai cet aprèm........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:40

Pour toi Martmon-martine moi c'est michèle

Noelle-exou(là je m'exerce) désolée de te décevoir mais je n'ai pas de secret mais il faut dire que c'est mon 2ième coup d'essai et je connais mes faiblesses . Comme je crois l'avoir dit je ne suis pas une dukannette exemplaire; je suis parresseuse donc la marche c'est quand il me tombe un oeuil (et je les ai encore tous les deux), c'est pas faute d'avoir acheté des baskets. Elles sont épatantes et restent d'une propreté immaculée. Il faut dire que faire le satellite autour du metro aérien c'est bof et ça me donne le tournis.

J'ai aussi le problème de boire mon litre et demi mais je me force je sais que c'est obligatoire.

Mon atout je pense c'est d'avoir le bec salé donc les desserts et le sucré ne me manquent pas et puis je n'ai pas l'habitude de grignoter ça m'aide aussi ;

Je ne pense pas fondre si vite que cela mais le régime pour moi n'est pas dur(j'aime la viande, je peux cuisiner mon mari le vit bien) :en 2 mots tout va bien pour l'instant

Prenez votre temps les filles et trouvez ce qui vous fait plaisir

Tarie-rita tu dis que tu bois beaucoup et mange moins mais tu sais DUDU dit MANGEZ MANGEZ MANGEZ je pense que c'est pour ne pas reprendre quand on sera en CONSO et prends ton temps on est toutes là pour longtemps et on en laissera pas une en route.

Allez bye les filles et bon courage

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:16

merci michele de mettre un ptit mot ca m aide beaucoup quand je peux vous lire ca me motive et m encourage !!!t inkiete pas je mange a ma faim bisouille !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:28

Bonjour les filles

Moi pas de secret particulier, j(ai suivi le régime simplement en me forcant à boire, car je ne buvais presque pas (0,50l/jour) et je n'ai jamais fait de chichi sur les aliments Dukan,

J'ai essayé quelques gateaux, pas tous réussis, loin de là, je mangeais normalement et quand j'avais une envie je m'enfilais une tranche de jambon de poulet ou dinde ou des yaourts ou Fromage blanc.

J'ai fait quelques écarts mais peu en 4 mois, pas pris souvent de tolérés.

Si je peux vous donner un conseil, surtout réduisez vos portions dès la consolidation car en stabilisation comme il n'y a plus de contrainte, il vaut mieux être raisonnable en quantités !!!!

Allez plein de courage à vous et à +

Martine

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:02

Martine je vois que tu es déjà en stabilisation tu as du remettre ton compteur à 0 quand as tu commencé ton régime?

Je compte perdre encore 5 ou 6 kg cela represente18 19 kg donc 190 jours de conso ouh la la et là cela me fait peur justement de ne plus etre à fond mentalement dans le régime on n'est plus recompensé par la balance .j'ai peur comme tu dis de reprendre mes quantités .Et oui j'ai toujours été une grosse mangeuse!!!!!Il va falloir être très vigilante.

Il est bon de ne pas être toutes au même stade; tu es notre pionière , nous allons compter sur toi pour éviter les pieges

bonne soirée à toutes

J'éspère que nos deux malades vont mieux . bizzz

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 19:17

coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien ,)) ça fait plaisir.

En ce qui me concerne, j'ai le fin mot de ma non perte de poids : ZR !!!! Etant en pré ménaupose, je n'ai plus vraiment de repères en cette matière lol.

Cependant, après 3 jours pl, petite perte de 300 g alors que j'ai découvert ma zr ce matin, c'est peu direz vous, mais moi je prends !! hi hi hi Comme quoi, faut pas lacher, tout vient à point à qui sait attendre...en même temps je dis ça je dis rien, n'étant absolument pas la reine de la patience, loin de là.

Toujours est il qu'une nouvelle semaine a débuté, le temps passe très vite, j'ai l'impression d'avoir démarré la semaine dernière. Mais je ressents une fatigue..est ce Dukan, la grisaillle qui s'éternise, mon refroidissement ...??? Je ne sais pas. Et vous êtes vous également fatiguées ? Prenez-vous des vitamines ou compléments alimentaires...si oui lesquels ??

Bisous et excellente soirée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:24

Re bonjour les filles

Prenez des vitamines ça ne peut pas faire de mal et on e sent mieux.

J'ai commencé mon régime en avril 2011 et je suis en stab depuis nov 2011.

Bonne soirée

Utilisateur81528

Posté le 04/02/2013 à 19:39

Hello !!

Un petit coucou comme promis,

Je vois que chacune perd à son rythme et le principal c'est de perdre , même la stagnation n'est pas si grave le tout c'est de tenir bon. Au tout début de mon régime je trouvais que je ne perdais pas assez rapidement et je m'en plaignais sur le forum, une proteinaute m'a répondu en citant cette phrase du docteur Dukan:

" Dans la lutte acharnée contre le surpoids, quand on ne lâche pas, c'est toujours le corps qui finit par lâcher "

Ce texte je l'ai affiché en grand dans ma salle de bain et dans ma cuisine et chaque fois que j'ai eu ou que j'ai encore un petit coup de mou je le relis et croyez moi ça me donne du courage pour ne pas baisser les bras, c'est ma phrase magique !!

Comme le dit plus haut Malou- Michèle " trouvez ce qui vous fait plaisir " moi j'ai sélectionné mes plats et mes aliments préférés (dans le cadre du régime bien sur) et ne mange que cela même si je varie peu pour moi c'est important de ne manger que ce que j'aime.

Voili , voilou, sur ces belles paroles je vous souhaite une belle soirée et une belle journée à Noëlle.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 00:57

Merci à vous toutes il est vrai quand je regarde ce que vous perdez je me dis moi c'est long il me reste encore 15kgs à perde disons 16 si je veux arriver à 52 sur la réglette j'ai marquer 55 dudu me dit 53.600 mais 52 serai super vu ma taille il est vrai qu'il faut tenir compte de l'age il est vrai que je ne regarde que la perte je ne tiens pas compte du temps que vous avez passer mon mari me dit que c'est bien 2kgs700 dans le mois la premiére fois j'avais déjà perdue 4kgs en 10 jours mais bon je n'étais pas en ménopause et c'était la premiére fois mais rassurez vous je continue gros bisous à vous toutes

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 05:30

Bonjour les filles

Hier pour moi , journée OFF et bien OFF je l'ai passée à greloter, l'hiver est dur à passer cette année.

Fatiguée qui à dit fatiguée, le froid , la grisaille y est surement pour qq chose mais aussi nous perdons nos couches de graisse.En fait je me sens comme les ours ou les phoques ils se nourrissent avant les grands froids pour hiberner ensuite . j'aimerais hiberner au fond d'une caverne au lieu d'être dehors tous les jours(je fais les marchés et là pas moyen d'être au chaud)

Mais bon "chaud chaud le printemps sera chaud"

Sinon , j'ai eu les résultats de mon bilan après 2 mois de régime.

D'après mon medecin je dois un peu l'adapter/ Un peu de cholesterol donc pas + de 2 oeufs par semaine et - de viande et+ de poisson .Un petit traitement de vitamine D (rien à voir avec le régime)+ anti biotique pour une infection urinaire (rien à voir non plus)voilà le topo.

Sinon tout va bien même si je voir que mes KG sont durs à décrocher en ce moment.pas de découragement j'y crois merci pour ta maxime trisquel OUI LE CORPS VA CEDER.

Et comment vont les malades?Allez les filles donnez des nouvelles. je dois me préparer à plus tard bizzz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 07:49

Pour moi ,je vais bien merci alors récap pour mes mensurations

TAILLE 89 / 87

HANCHE 107 /104.5

DESSOUS DES HANCHES 109/ 106.5

CUISSE 62/60

GENOUX46/45

MOLLET43/42

CHEVILLE2405/24.5

BRAS 38/37

QUAND AU POIDS REPRISE DE 500GRS JE NE COMPRENDS PAS JE VERRAIS A LA FI N DE LA SEMAINE

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:54

C'est rigolo les meusures pour moi

-TAILLE 89

-HANCHES 97

-FESSES 99

- CUISSES 55

-GENOUX 39

- MOLLETS 38

- CHEVILLES 24

- BRAS 29.5

- POITRINE 100.5

Bien obligée de comparer maintenant Combien mesures tu Exou. J'aurais du prendre mes mesures au tout début mais je ne regrossirai pas pour voir hihi . Moi je fais 1.61 m de taille

Je dois sortir ma chienne à plus tard bizzz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 23:58

Maloumer je mesure 1m49 suis petite mais pas du tout complexé par ma taille disons ma hauteur surtout pour le poids

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:04

Et pourquoi voudrais tu être complexée par ta taille? 1 m 49 ce doit etre tout mimi est puis tu vas resembler à betty boop J'adorerais!

Enfin ce matin j'ai fait tomber le 66 je suis au 65, pour chaque kg c'est de plus en plus long mais bon c'est vrai que le corps cède alors il faut vraiment insister et pas se décourager.

OUH trisquel martine kiloentro tarie ouh où etes vous?Bizz à toutes

kiloentro

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:08

coucou les filles,

vous allez bien ? Dé.solée pour mon absence, mais ces derniers jours surbookée

Moi aussi je "petite". Je fais 1.70. j'ai épousé un plus grand, résultat des enfants plus grands que mois et je suis devenue la "naine" de la famille lol.

Côté poids, j'ai, à ma grande surprise super bien perdu cette semaine. Je pense que la semaine prochaine je vais le payer....Mais bon je vais appliquer la citation que Trisquel nous a rappelé ;

" Dans la lutte acharnée contre le surpoids, quand on ne lâche pas, c'est toujours le corps qui finit par lâcher "

Maloumer tu as pratiquement atteint ton objectif. J'en suis super heureuse pour toi. BRAVO  !

Martmoun, Trisquel et toi nous motivez, nous y arriverons aussi )

Je vais suivre votre exemple et prendre mes mensurations, bien que j'ai un peu peur de ce que va m'annoncer le mètre ruban. Mais comme vous l'avez démontré, cela doit sacrément booster.

Bizz à toutes et à bientot

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 05:49

Bonjour Kiloentro

Bravo pour tes 8 KG ça se fête;1KG 4 /semaine est une très bonne moyenne et même au dessus.Belle perte!Tu vas voir, à partir de 10 KG tu vas bien le sentir.

Oui, je suis contente normalement je suis à 2 KG de mon objectif même si j'ai décidé de descendre à 60 donc encore 5

L'important pour moi c'est d'être entrée en zone verte pour l'IMC je suis maintenant dans la fourchette normale et ça me rassure.

Hier j'ai dus courrir sur 300 m et j'ai pu le faire .Avant , rien que de marcher j'étais essoufflée et là je suis arrivée sans cracher mes poumons dans le caniveau. Mon corps va mieux je vais mieux;

les filles vous allez voir, la vie change + d'énergie, de résistance, il n'y a pas de doute on est + légère et même les douleurs (genoux hanches dos ) disparaissent petit à petit.C'est ça le vrai cadeau;

Courage les filles c'est faisable et on y arrivera.

Je dois passer sous la douche A BIENTÕT BIZZZZ

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 08:55

Moi ce matin la cata +1 kg hier invité à cause du nouvel an chinois c'etait chez des gens que je ne connaissais pas donc riz j'ai pu éviter les gateau donc je me remet en pp pour le faire disparaitre déjà que j'ai du mal à perdre pour les autres invitations je vais trouver des excuses vous pouvez regarder sur votre lait écreme combien il contient de sucre ici nouvel arrivage de lait je dis tiens du lait écreme et à ma surprise il contient plus de sucre que le demi écrémé c'est à ne rien comprendre donc pas acheter j'attends vos réponses merci je vous souhaite une bonne journée noelle

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 08:57

kilo entro tu n'est pas petite 1m70 moi uniquement 1m50 disons 1m49 donc je dois t'arriver aux genoux HIIII Hiiiii je plaisante à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.