Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un,peu tard à mon gout pour un fondant...mais bon chacun son truc... t'as passé une bonne journée Nanou?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 22:15
ça fait du sport pour les neurones..il a été prouvé que les femmes arrivent à suivre plusieurs conversation en même temps, ce que les hommes sont incapables de faire
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 22:16
c sur ici faut suivre desolee de vous avoir coupé
mais c de ta faute aussi tu parles de compote de melon et je me dis du melon mais on a pas droit (j'adore ça !!!!) puis apres je comprend en fait que c de la triche avec arome !!!!!!!!!!!!!!!!
lol
bon allez je vous laisse papoter
bonne nuit les filles
ziana
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 22:17
mdr tittileretour et je crois que c'est pas fini, on va en rajouté encore des sujets lol
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 22:17
oui très bonne journée titi, merci et toi?
tu as tout a fait raison sandra, nous les femmes on est trop forte, on peur faire plein de choses en même temps, alors que les mecs...houlala c'est pas gagné
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 22:18
bon allez les loulouttes, je vous fais pleins de pioutes
a demain
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 22:20
bon je vous laisse car demain, debout 5h30 pour aller travailler. essayez de pas me mettre 30 pages dans la vue de pour demain soir ou faite des chapitres et un index.
mon homme me demande si g un amant sur l'ordi donc il est temps que je file.
bisous bisous à demain soir
petite incantation pour les ginettes du groupe:
en cette nuit réfléchi
ginette nous avons maigri
fait bien attention
quand on appuiera sur le bouton
que le poids que tu nous donne
nous mette de bonne
fais gaffe au représailles
car tu vas faire aye aye
à bon entendeur
à au fait ginette demain pour les pertes tu peux répartir 10 kilos
Utilisateur85021
Posté le 17/04/2012 à 22:24
mdr Sandra!!!
Au moins on est pas prêtes d'être espionnées!!! pas grande chance de suivre le fil...mdr
Allez je file aussi..;avant ke BB ne se réveil encore..demain petite journée car je bosse ke le matin (récupère mon lundi matin non travaillé MDR)
Bonne nuit les duducopines!!!!
Gros poutoux!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 22:25
bisous bisous
ziana
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 22:28
Bonne nuit les filles
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 00:34
Evidemment, ça épuise de clavarder toute la journée! après on se couche tot lol
Moi j'ai finalement fait une creme au oeufs mais j'avais du lait bio qui a un gout horrible! G mis bcp de muscade pour faire passer et jme suis regalée La j'ai le ventre bien rond lol C pas terrible pour une premiere journée!
Si je fais le bilan, 3steacks, 200g de crevettes, 3 oeufs1 cuisse de poulet...2yahourts brassé et 2 gros bol de creme au oeuf
Vous pensez que ca va le faire? j'ai peut etre un peu abusé sur les produits laitiers :s
Quad je pense kil y en a qui n'ont plus l'appetit lol life is unfair...
Vraiment hate d'etre à la pesée de demain prck ca risque de determiner ma motivation pour la suite du regime :s
Bonne nuit les filles
A demain!
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 06:22
kikoo! ça va? j'ouvrele bal des nouvelles du matin....
Bon, ben ton incantation pour les ginettes Sandra n'a pas fait d'effet à la mienne... AUCUN changement ce matin....pppffff....
Mais bon, avec la nouvelle ZR arrivée, je m'attendait à du+ alors c'est uun moindre mal...lol
Bonne journée les copines!!!!
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 06:23
Bjr les filles,
Sandra merci merci merci pour ton incantation -900 gr, je suis montée plusieurs fois sur la balance j'y croyais pas !!! hihihi trop contente la nanou !!!!!!!
Je pense que le BOP et le bruleur de graisse commence a agir sur moi.
Avec l'écart de dimanche j'avais pris 1kg lundi matin et a aujourd'hui j'en suis a 1kg4 de perdu en 2 jours donc bénéfice de 400gr...rhooooooo...c'est super !!!!
Que votre journée commence aussi bien que la mienne les fillles ...........
A ce soir
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 06:27
bravo Nanou!!!!! Bonne journée et bon courage!!!
Gros bisous!!
Utilisateur36354
Posté le 18/04/2012 à 08:36
@sandra je kiffe l'incantation !!! ptdr !!!
bon moi ce sera - 100 g mais c'est bien !! ça me fait le coup à chaque fois que je commence les PP................à nanou et moi hop et un kilo de dégommer ! allez on continue...............
Bon j'ai loupé une page faut que je retourne lire.........z'ai vu qu'il y a une tite nouvelle : ziana !! bienvenue sur le bateau des pipelettes.......hum hum ça c'est tout nous................
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 08:38
c'est déjà 100G...bravo...
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur36354
Posté le 18/04/2012 à 08:41
@zania !! c'est une sacré motivation pour maigrir le mariage !!! t'inkiètes tu seras belle dans ta robe !!!
@titi j'espère que tu vas pas avoir ta ZR tout le temps............ça bloque à chaque fois c'est gavant !!!!! ceci dit la perte est là mais cachée à ckil parait nan ? tu perds d'un coup aprés ou pas ?
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2012 à 08:46
+200 ici
zone ok mè là c chiant
bon je suis constipé aussi
malgres l orthosiphon qui est duéritique
*moi je reste constipé donc vais rajouter
de l hepar ce matin
bon je file à + tard
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 08:49
@ turquoise: d'habitude je prend mini 500G maxi 1,5 kg au début de la ZR...mais là aucun changement... mais bon, ça m'épuise... 3 ZR en 4 semaines... du coup je descend toujours pas sous e poids le plus bas depuis 3 semaines (je suis encore ce matin à +300g de ce poids)...ça commence à me gaver surtout que je fais aucun écart....je me dis ke c'est juste sur la balance car gagné une taille de pantalon quand même mais bon...j'aimerai bien voir le nombre descendre!!! Peut être après cette ZR??? non??? je suis super méga crevée!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 08:50
courage christelle!!!!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/04/2012 à 08:51
Ziana bienvenue et félicitation pour ton mariage
nenessa oui je crois que tu mange bien tes protéines
nanou waouuuuuuuu -900 c du tonnerre
nath bravo aussi les crêpes ont payé
titi bhein tien bon tout com moi je déteste cette zone rouge en ce moment
mais pas le choix
bie les filles @ + tard
Utilisateur36354
Posté le 18/04/2012 à 08:52
Ma tételle ...........en ce moment tu manges pas beaucoup non plus !!!!!
Argh..........reste des muffins d'hier donc je me dis que je vais manger mes sons ce matin.............oups trop dur !!! du mal à avaler autre chose que mon bol de lait écrémé et café ..................je fais des hauts de coeur !! dégueulasse ...............
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 08:54
te force pas turquoise...tu mangeras un peu plus tard ma belle... aut pas non plus se rendre malade.
Utilisateur85021
Posté le 18/04/2012 à 08:55
oui Christelle on a pas le choix...mais la 3 fois en un mois!!!! physiquement c'est épuisant!!!!! du coup le moral suit à la baisse aussi... ;-(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.