Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:22

salut les filles! pour moi -400gr :s pour un premier jour c pas terrible...Surtout que le jour de ma première pesée j'avais manger tard la veille, donc pas vraiment digerer, d'ou les 77,9. Donc je pense k'en faite g rien perdue :(((

Chui grave deçue la prck j'esperais en perdre au moins 2 ou 3 en PA, mais la machine se relance pas...Et c pas faute d'avoir manger! lol bon g ptetre abusé des surimis et du lait...C combien deja de litre de lait autorisé par jour?

Chui completement pommée la...A la premier tentative je perdais pas vite non plus, j'etais à moins de 1kg par semaine

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 09:29

kikoo Nenessa. le surimi c'est 6 à 8 maxi par jours. et les laitages cumulés c'est 800G maxi recommandé.

Tkt ça descendra...fo ke ça se relance et ton corps a gardé le précédent en mémoire...tkt tu vas y arriver aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:45

:s merci c gentil...

Heureusement ke vous etes la sinon jme serai deja jeté sur un fondant au chocolat, avec 3tonnes de chantilly...hmmm...oh et aussi des cerises a coté...Ou mieux des moncheri! avec une coupe de glace nougat pistache et coco...Et fraise...alala la tourture!!!!! lol

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:46

Nenessa garde la pêche ça va descendre !!!

@titi, j'espère que t'as pris rdv chez le gynéco.............on a eu le mm problème avec mumu à priori au 1er dudu .Tout le monde me disait mais c'est normal au début..........n'empêche que non c'est pas normal ! si ma gynéco m'avait pas mis le stérilet miréna.......je continuerai à les avoir 3/fois mois !! oui c'est vrai j'ai 48 ans mais c'est le régime qui m'a quand mm déclanché tout ça !!! je sais que t'as eu des maux de ventre avec et que ça peut jouer mais fais gaffe kan même. Ce mois-ci mm avec le stérilet ........j'ai eu une petite ZR ! je vais faire ma 2ème séance d'hypnose cet aprèm et comme c'est ma gynéco je vais lui demander si c'est normal ou pas...........ça mange pas de pain !!

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:47

Nenessa ! lol tu te tortures là...............

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:47

bon je pense ke je vais kan mm tenir juska la fin de la semaine, voir si je perds au moins 1kg, sinon jarrete et je fais du sport a fond!! (mais oui c ca...)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:49

lol merci les filles!

autrement felicitations pour celle ki ont perdu! les autres c'est vrmt gentil de m'attendre  lol

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:50

laisses toi tu temps nenessa !! tu les a pas pris en 1 semaine tes kilos ? idem pour les reperdre........c'est le " jeu ma pôvre lucette " !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 09:51

ah non nenessa!!!!! faut tenir ma belle!!!!! Allez MOTIVEE MOTIVEE!!!

y a pas de place avant 3 mois avec gyneco Turquoise...donc vai devoir attendre...LOL

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:53

Ah sinon, je propose que la première connectée de la journée fasse un premier msg avec un debrief de la veille lol! prck la je comprend plus rien!!! mdr

En tout k bienvenue à Zinia (si j'ecris pas de betise) le mariage, ca c'est une carotte de luxe! ta pas interet à baisser les bras la

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:55

@titi !! elle peut pas te prendre en urgence si t'expliques ? moi quand j'ai dit que c'était tt le temps , m'ont dit de venir de suite !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 09:55

personne ne baisse les bras ici!!! non mais!!! est-ce ke j'abandonne...pourtant avec mes soucis depuis 3 semaines j'aurai pu...et ben non...je tiens la barre!!! ALLEZ LES FILLES!!!! ON RESTE MOTIVEES!!! et celles qui ont peur de couler on leur lancera une bouée de soutien!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:56

En plus titi, ça fatigues..............tu dois être épuisée ma belle !!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 09:57

on m'a répondu: "sans lettre du médecin on a pas de raison de croire à une urgence. et c'est le premier épisode donc pas besoin de s'alarmer. rapeller si ça continue ou si le médecin vous fait un courrier mentionnant l'urgence"...sympa!!!

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:57

Tu vas t'habituer nenessa..............mdr !!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 09:58

oh oui ke je suis épuisée...en plus mon fils qui fait toujours ces cauchemars et crises d'angoisse la nuit...donc rien pour aranger.... j'mérite une médaille non??? MDR

Allez, cure de vitamines, magné et fer....lol

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 09:58

C'est des branquignols chez ta gynéco !!!! bien sur que c'est une urgence ..........bordel de m*rd* !!!!!!! essaie un autre cabinet c'est pas possible ça !!! si ça dure tu vas être cassée !

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 10:00

Argh ça m'énerve ces secrétaires de m*rd* qui te zappent................tu vas finir anémié...........

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 10:00

c'est à l'hopital pas cabinet privé..lol..

mais bon, j'attend déjà les résultats des derniers examens...et là je m'inkiète pas pour la présente ZR vu ke c'est le moment prévu initialement...si ça revient pendan le mois ki arrive, ben j'irai direct aux urgences et ferai un sitting...j'adore emm*rd*r le monde quand je veux!!! MDR

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:04

hello bonjour

genial ton poeme de motivation aux ginettes sandra j'ai bien rit

mais ça marche !!!!!!!!!!!!!!!

ici -400 donc 1,3 en 2 jours

yess

@nenessa tu dois past'inquieter j'ai fait 10 j d'attaque et pas perdu plus d'un kg ! chez certaines ça bloque la deuxieme fois car le corps refuse le regime

@bravo Nanou !!!

@titi tu devrais peut etre aller aux urgences gyneco a l'hopital ? la tu verrais un interne qui au moins t'examinerait comme ça tu serais rassurée

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 10:05

Voilà c'est ça qu'il faut faire !!!! t'as raison ma titi !! un sitting si le mois prochain c'est idem..............!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 10:07

ah mais je suis pas inkiète felicia...juste marre et fatiguée...je sais ke la présente ZR est "normale" car ddate initiale à 2 - 3 jours près.... mais c'est physikement épuisant....donc moral suit aussi...mais je lacherai pas!!!! non non non!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/04/2012 à 10:08

j'irai faire sitting avec mon homme!!!! maintenant kil se préoccupe de moi.... il est encore plus casse bonbon que moi kan il flippe...je lui foutrai une trouille du tonnerre comme ça je suis sure kon s'occupera vite de moi pour s'en débarrasser!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:12

ils font chier ses services tu vois je pensais même que ct dans le privé !!!

et ton toubib il peut pas te faire une lettre ????

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 10:13

@félicia ..............youpiiiiiiiiiiiii !!! c'est parti ma belle !!! comme koi ça sert à rien de refaire une phase d'attaque !! Bon à savoir !! en tout cas jsuis contente pour toi !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.