Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2012 à 14:50 félicia t en a acheter toi aussi ? du konjac ? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2012 à 14:52 j ai bien compris que t avais du partir
j étais verte devant mon pc quand j ai vue le lot de 30 paquets il voulait rien faire
ça craint ça devient comme une drogue ce konjac et moins y en a plus on en veux lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:09 ta pris un lot de 30?????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2012 à 15:14 y avait plus titi |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/04/2012 à 15:14 c etait ecrit indisponible |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:40 ah mince...dsl!
Y en a encore sur asianmarket, mais par contre ils abusent sur le prix..presque 2 fois le montant habituel! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:41 bon, je me suis fait 20 min de Zumba!!! que ça fait du bien!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 20/04/2012 à 15:51 bah moi c'est dingue j'en ai pleins de paquets d'avance et je raffolle pas..........ça craque sous la dent et ça un coté gluant je trouve nan ? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:53 tu les rince asssez? tu les fait cuire correctement en les inçant après? moi je laisse un peu plus longtemps que le temps indiqué, et bien que ça n'ait aucun gout, je trouve pas ça dégueu non plus...ma fille y a gouté nature lotre jour et elle en voulai...j'ai dit non car pense pas que ce soit bien pour une enfant de 4 ans qui est déjà pas épaisse... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:53 oh pire, si tu veux pas les jeter, tu peux essayer de les revendre...à christelle par exemple! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 15:54 bon, je file faire un tour et chercher mes enfants...@+. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 20/04/2012 à 16:11 oui j'ai fait cuire plus longtemps !!! mon homme va les manger lol !! lui il a pas goûter encore . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2012 à 16:25 ben voila, ca conseille les vitamines aux autres et ca n'en prend pas soi meme... Resultats, mal de crane, sensation de vertige et bouffées de chaleur!!! grrr G hate de rentrer chez moi :(( |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2012 à 17:24 HIIH TURQUOISE moi je trouve ça pas mauvais tu rinces bien et tu les fait revenir dans une sauce tomate bien relevée ou avec poivrons tomates ail et tu rajoutes boulettes de viande !!!! bon ce soir je leur fait une tajine olives citrons et un far en dessert pour moi pho au poulet genre ça mais sans carotte et au poulet lol !!!!! http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html |
Valou35 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2012 à 18:16 Salut les filles! Un petit coucou vite fait, le temps de rien en ce moment mais la balance descend donc tout va bien.
Du coup j'ai du mal à tout suivre, trop de pages à lire quand je passe. |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 18:58 CONTENTE DE TE LIRE VALOU!!!! bon courage!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2012 à 20:50 ya kelkun??? |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 21:24 kikoo! ben vous êtes bien sages....lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/04/2012 à 21:25 A notre Dame Ginette
Qui est si chouette,
Après tant de gros efforts
on mérite Grand réconfort
Alors pour demain matin
Beaucoup de gros moins
Pour mes amies,
le duducopines
Pour moi
et pour toi!
et oui comme ça on sera moins lourde...
Allez fait as ta gourde
Des gros moins
pour demain matin!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 20/04/2012 à 22:24 **************************************************************************** AMEN ******************************************************************************** Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2012 à 04:03 ouf! vous avez assurez pour l'incantation lol
Ca se sent que c'est le debut du wk end Vous avez prevu koi? Moi j'étais allée me dépenser un peu à la salsa/kizomba! Après ce regime peut etre que je pourrais enfin faire des tours rapides et élégants lol
A demain matin pour la pesée fatidique Bonne nuit xoxo |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/04/2012 à 07:38 kikoo! ben moi, elle refait une marche: même poids qu'hier...mais passé une salle nuit et la ZR douloureuse...ça ira mieux après..LOL Par contre, c'est bizarre, hier soir je suis tombé sur la jupe que j'ai porté au baptème de mon fils l'an passé après avoir perdu 15kg...je l'ai essayé pour voir ce qu'il resté à perdre pour la fermer...et hop! enfilée sans soucis! J'y comprend rien..on peut arriver à la même taille en perdant moins??? Bisous et bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 21/04/2012 à 07:46 kikou !!! - 1OO g..............voilà ! ça fait tout rond 1 kilo pr 5 jours de PP........................jsuis pas rendue je vous le dis hein ..................Bon ce matin je suis à 50% de mon objectif !! petite victoire !! @titi ça me fait pareil pour les fringues...............j'y comprends rien .........moins gonflée ou reprise de poids différente ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/04/2012 à 07:54 Bravo pour tes 100g... c'est vrai ke je suis parti du même poids mais pas de la même taille: l'an passé j'ai démarré à un 50/52 et cette année à un 48... en tout cas ça m'a fait super plaisir de voir que je pouvais remettre cet ensemble!!!! Quand j'ai montré à mon homme, Mr a fait preuve d'une de ces mauvaise fois en me disant: ben pourquoi tu arrivais plus à la mettre? tu l'a mise au baptème!! ..... ah la la...faut le complimenter, mais lui...dur dur!!! pppfff...m'en fou, moi ça me rebooste pour la suite! Maintenant, plus qu'à rentrer dans les fringues que je me suis acheté l'été derier dans lesquels je rentrais pas (une taille en dessous).... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 21/04/2012 à 08:09 @titi !! profite ma belle ...........avec le beau temps qui arrive et le fait d'avoir maigri mais pas encore assez , on sait plus comment s'habiller.........ma jupe longue en jean, je la porte taille basse.........mdr........mais du coup ça me mincit pas spécialement......c'est chiant !! Les hauts ça va mais en bas c'est encore trop juste............sniff !! mais justement ça va me booster !! faut que j'essaie le jean en 38 pour voir et que je me dises allez faut le fermer , bouges toi le popotin la nat !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.