lisamay
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 09:09
Ce matin je suis : DE-GOU-TER! 3 jours de Dudu et ce matin je découve que j'ai pris 1 kilo !!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
c'est quoi ce délire? Là, ça m'a mis un coup derrière la tête, vraiment trop déçue...
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2011 à 09:17
tu marches tous les jours ? tu bois suffisamment ? peut-être es-tu bientôt dans ta période rouge ?
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/04/2011 à 09:22
coucou lisamay!!!
panique pas!!!
pour que tu fasse plus!! tu nas pas du tout eliminer leau que tu as bu hier!!!*
alors continue a boire et tu auras surement une bonne surprise demain!!
bonne continuation
|
lisamay
|
Posté le 21/04/2011 à 09:24
Je marche oui... surtout au boulot... je bois 1 à 1.5 d'eau +café+thé... et je ne dois pas tarder à être dans le rouge oui...
Mais je suis dégouté sincèrement !!!
|
fatouna
207 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 09:26
faut pas être dégouter, il faut se dire que on n'est pas toutes pareil, yen a elles perdent vite d'autre moins, ensuite ça stgane, éventuellement on reprend, mais l'essentiel est d'être bien et de perdre à son rythme, et si tu es constiper ça joue aussi...courage
|
lisamay
|
Posté le 21/04/2011 à 09:28
soogood je vais aux toilettes pourtant... malgré que je trouve que je vais pas trop à la selle... Les journées au boulot sont longues, je ne peux pas toujours faire de la marche en rentrant le soir mais j'essaye d'être active la journée...
Si tu savais ma déception....
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2011 à 09:30
il ne faut pas être déçue ! tu fais peut-être de la rétention d'eau ! si tu suis bien la méthode, y'a pas de raison, ça va redescendre. patience.
|
lisamay
|
Posté le 21/04/2011 à 09:52
Il ya quelque chose à faire ou j'attends simplement?
|
|
soogood
|
Posté le 21/04/2011 à 09:56
il faut attendre!!! ou si tu fais de la retention deau tu peux prendre du BOP
cest en pharmacie produit a base de plante, tu elimine vraiment bien et ca coute 4 euros!
bonne continuation les filles
et 1.2 en 3 jours cest vraiment bien ! tattend pas a perdre 5 kilos dun coup!
la moyenne cest 2 kilos a peu pres
|
chantal39
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 09:57
allé courage on est tous passés par des bas et des hauts moi il n'y a pas longtemps que j' ai commencé mais si on est motivé on va y arriver et on se moque des gens qui nous disent que s' est de la connerie ; et la marche tu dis que tu en fait au boulot mais c'est de la marche ou tu trépigne car moi aussi je pensais en faire toute la journée mais ce n' est pas ça marcher s' est être dehors et allé devant sois .
On a le même trajet a faire alors on ne se lâche pas ,coup de calgon et autre on est là;
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/04/2011 à 09:59
On peut savoir ce que tu manges?
Sinon oui comme l'a dit soogood, tu fais peut-être de la rétention d'eau? Ou alors tes règles approchent?
|
lisamay
|
Posté le 21/04/2011 à 10:17
Matin : from blc + canderel et jambon, café
Midi : entrée poisson, une viande grillé, un yaourt, café
Gouter : from blc+canderel
Soir : entrée poisson, une viande grillé, un yaourt ou carré frais, pain dukan, infusion
Rien d'extraordinaire en fin de compte....
Rétention d'eau je sais pas et pour les régles, ca ne devrait pas tarder...
SooGood, le BOP, jamais entendu parler, tu crois que mon pharmacien va savoir ? Mdr!
Et Chantal39, je travaille sur un site trés étendu ce qui m'oblige à me déplacer de temps en temps quand même et pour les grandes ballades c'est le We dans les bois avec mes toutounes...
|
soogood
|
Posté le 21/04/2011 à 10:24
tinquiete pour le bop
moi la premiere fois que je lui ai demandé , me suis dit il va pas comprendre! mais sisi cest connu tinquiete il en aura! cest aussi efficace qu les draineur qui coute la peazu du fion!lol
bonne journée
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/04/2011 à 10:24
Les règles ça peut jouer, en général quelques jours à une semaine avant je reprends 1 kilo, ensuite pendant 1 autre... Puis à l'arrêt des règles les deux kilos disparaissent.
Courage!
|
lisamay
|
Posté le 21/04/2011 à 11:26
Et pourtant j'ai la gniac!!!
tellement ras le bol de me trainer la grôle...
Bon allez, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avec ça aujourd'hui et j'irais faire un tour vers mon pharmacien préféré pour voir cette histoire de BOP! et si en plus ça coute pas la peau du c...! Je vois que tu as le même humour que moi SooGood : D !
|
coco7702
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 11:34
C est surment ta periode rouge tinquiette et lache pas sava venir apres tu aura tous perdu apres cette periode allez courage ne lache pas!!!!!!!!!!!
|