Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:47

Un peti coucou vite fai les droles de dames.... Bellyboufftout.....intéréssan come surnom.... Contente de ta soiré.... Tu a récup ta fille?... Koi de prévu? Rebecca comen s annonce ton week end? Louloublue...alor quelque écart? On compense par le sport...et oui tu a raison j avai déja soulever le problème! Le kou de se régime affolant......si tu a des astuces....je sui preneur.... Caro hier tu été au paradis sur terre..???? Sa va tu t en é bien sorti...... Sa devai être foli..... A dan le week.... Rebecca des news!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:16

Coucou .....

interressant, je ne sais pas mais revelateur surment !!! lol

je suis contente de ma soirée malgré ma courte nuit qui commence à me peser serieusement !!!! vivement ce soir que je me couche ...

j'ai reucperé ma fille ce matin, comme prevu .... elle m'a sauté dans les bras, j'adore !!!!!

et aujourd'hui quoi de prevu, enfin ce que j'ai fait ... donc ptit déj with lou, on a filée au courses, retour pour manger, ensuite sieste de lou ... pdt ce temps 1 heure de vélo pour moi, douche, reveil de lou, gouter pour ma choupette et un thé pour moi, et atelier cuisine !!! donc aujourd'hui .... terrine courgette saumon, flan au tofu, aioli et de nouveau un oméga bread ... bah oui j'ai fini le mien ce matin et ce pain, je suis définitivement amoureuse ... jsuis dépendente ça y est .... mdr

et demain je referais de pancakes ... un délice, je vous les conseils

et vous alors cette journée ? tout va bien ?

je vous embrasse, bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 22:43

coucou!!

j'y crois pas!! après deux jours de craquage ( cake eu vrai fromage de chèvre et vraies noix, comté, champagne,), je me pese ce matin en me disant qu'il y aura des kilos en plus et incroyaaaable: je n'ai pas grossi!!!! Bon, ok je n'ai pas maigri non plus donc effectivement ça ralentit la perte de poids mais c'est dingue que je n'ai pas grossi!!! bref, j'était hyper contente et du coup super motivéeé pour faire des journées exemplaires . Aujourd'hui j'ai fait PP et 3 heures de gym ( je sais je suis tarée) et j'espère que ça aura baissé demain!!!

franchement je trouve que le plus dur ce n'est pas de tenir mais de voir son argent s'envoler aussi vite pour le régime apres on s'en veut de faire des écarts...!

en tout cas j'espère que vous allez bien, je suis en train de lire tous les forums, même si je ne poste pas trop, je lis tout!!!

bisous bisous et courage courage!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 01:07

loulou avec le sport que tu pratiques, tu brules tout se que tu manges ... donc c'est tres bien comme ça !!!

bonne nuit ... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:45

Bonjour les filles.... Pa tro de news se week end.... Steph tu a réussi a te reposer un peu?? Rebecca toujour pa de news? Caro tu en é ou? Louloublue kan tu fé un écart et ke tu compense tou de suite par le sport.... C top car les lipides et les glucide son encor dan le san...et le kor na pa le tem de les stocker...le mieu c sa accompagner d une journé pp..... A tou a l heure.... Biz.... Bon dimanche...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:02

Bonjour à tous,

Effectivement louloublue, tu depenses bien les calories ingérées et ça compense, voilà pourquoi tu stabilises ! Chapeau parce que trois heures de gym faut les faire..

Moi ce matin 1 heure j en pouvais plus.

Hier soir gala, ce matin petit dej copieux mais je m arrête la, je me le promets à moi même !! Loi !!!

Manu, j ai enfin trouve la salle de gym horaire de 6 à 23 h toute l année pour 29 euros par mois.

Impeccable !!! Il me tarde d être inscrite donc le mois de juillet car financièrement la je suis déjà juste pour juin.

J espère que vous allez tous bien.

Je vous embrasse à plus tard dans la journée.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:55

Rebecca impec... Tu a trouver ta salle de sport! C loin de chez toi? Comen elle s appel? Tu va voir c top!!! Un plus avec les horaire tu peu t organiser...pa d excuse...pour ne pa y aller.... A part ton peti dèj de se matin la journé c bien passer? Steph tu enten encor raisonner la voi de johnny.....? Week end entre fille trankil? Caro...des news?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:23

C'est moi !!! Celle qui ne tient pas ses promesses LOL.

Je n'ai pas tenu à midi normal mais après glace (magnum), gaufre au chocolat, pain (complet) et fromage (allégé : ça compte ??? 

Bref, je vous passe les détails.

Je sais que je vais m'inscrire à cette salle de sport et que je m'y tiendrai et comme cela, je brulerai les calories ingurgitées.

Mais je sais que ce ne sera pas une excuse pour manger plus.

Manu, c'est Urbangym. elle est à 2 km de chez moi donc l'idéal.

Et toi bilan de ton we ? La pesée c'est pour quand ? Tu es fort et solide !!

bises

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:16

Rebnina.

oui tu vas voir avec le support tu culpabiliseras moins mais en effet ce n'es pas une raison pour se laisser trop aller ça compense quand même les petits écarts et cela permet de se sentir plus leger! le mieux pour dépenser les calories c'est de faire du cardio en musique !!! Je ne sais pas s'ils proposent des cours à ta salle ou si c'est que des machines ?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:37

Bonjour à tous,

Quoi de neuf ce matin ? Une semaine qui reprend.

Pour ma part, avec les bonnes habitudes.

Mon we a été moins riche que les précédents alors peut-être faut-il y voir une amélioration ?

Stéph, tu as réussi a récupérer hier ? Vélo pendant la sieste de Lou ?

Manu, j'espère que tu vas bien : bonne semaine.

Caro, pas de news mais je suis derrière toi !!

Loulou, combien de temps de sport de prévu ?

Bonne journée à tous.

Bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:12

Le peti coucou habituel du lundi.... Comen c passer votre démarage de semaine??

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 07:42

Bonjour,

Pas repris dudu hier enfin juste le soir non dudu.

C est du n importe quoi ce que je fais !! Je suis lamentable.

Ça y est je me suis inscrite à la salle de sport, ça va être génial.

Mais je ne sais pas quoi faire sur mon alimentation : est ce que je continues en conso, j'arrête complètement et essaie d avoir une vie à peu près saine ou je repars en croisière ?

Tout en sachant qu en croisière, le régime nous revient encore plus cher, je te rejoins sur ce coup la louloublue !!

Vous allez bien ? Quoi de neuf ?

Bises

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:05

Il n'y a personne aujourd'hui ??

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:20

Coucou!!

j'espère que tu vas bien!! tu sais ce que tu vas faire comme activité à la salle de sport??

Peut-être que c'est ça qui va t'aider à réguler ton poids?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:55

Merci pour ta réponse louloublue,

Oui, je vais faire certainement un peu de cardio (eliptique, tapis de marche, etc...) et muscu (cuisses, fessiers) et lors de ma visiste j'ai apperçu des ptites salles pour zumba et fitness donc ca s'annonce bien.

Et toi tu fais quoi ? ta gym c'est dans une salle ou chez toi ?

A++

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:18

Je vais à une salle près de chez moi et sinon je cours deux fois par semaine en plus. Je fais surtout des cours car le cardio c'est ennuyeux mais la Zumba c'est bien car c'est cardio ET fitness en même temps et c'est plus ludique. Sinon je fais beaucoup d'abdos et d'exercices pour le dos car c'est ce qui tient le corps c'est hyper important!

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:15

Bonjour à tous,

Hier première séance de sport : 1h15. je me sens bien et apaisée.

Tu as raison louloublue le cardio c'est ennuyeux ... 

Bon J'y retourne ce soir...

Bonne journée à tout le monde.

Manu ? Stéph ? Caro ?

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:50

Coucou!

Je passe vous faire un ptit coucou, je passe beaucoup moins sur le forum ces derniers temps, je crois que ça me fait du bien aussi finalement pour me décentrer un peu de la nourriture..

Reb', tu as repris du poids? Si tu n'en as pas repris (ou que la reprise n'est pas importante pour Toi) moi je te dirai de gérer ton régime comme tu le sens le mieux pour éviter les débordements plus tard.. Pas forcément oublier complètement la conso, le but n'est pas de manger n'imp mais manger des repas non-dudu ne fait pas grossir tant que tu arrives à écouter ta faim! Tu manges quand tu as faim, tu essaie de manger doucement pour t'arrêter quand tu arrives à satiété..et tu ne remanges que quand tu ressens à nouveau la faim.. de cette façon on ne grossis pas mais c'est pas simple de s'arrêter.. j'en sais qqch..

Je crois qu'il n'y a pas nécessité d'être dudu-rigide.. mais c'est sur qu'il faut être raisonnable.. moi j'ai pété un plomb complètement sur la nourriture.. et les conséquences sont là. Bref : TU N'EST PAS LAMENTABLE!! Mais c'est difficile de tenir la distance!! La conso reste restrictive c'est clair, les frustrations sont toujours là. Un plaisir de temps en temps s'il est modéré en quantité ne fait pas grossir!! Sauf s'il s'ajoute à un énorme repas peut-être...

Le moral reste positif? Bravo pour le sport

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:55

Bonsoir,

Contente d avoir de tes nouvelles Caro. Je pense que c est une bonne solution de t éloigner un peu de tout ça (forum, etc...) ça te permet de ne plus trop faire de fixation sur ton alimentation..

Pour moi, en tout, +2 kg depuis le début de ma conso. Mais maintenant je fais moins de fixation et m autorisés quelques petits plaisirs sucres.

Aujourd'hui, je voulai faire pp car demain je ne pourrais pas car inventaire au boulot et donc viennoiseries le matin et repas le midi mais mon homme ce soir m avait prépare une magnifique salade composée donc pas pu y résister.

Je rentrais en plus de 2 h de sport, claquée !.

Je vais au lit.

À plus tard tout le monde.

Ps : Manu des nouvelles ? Et steph aussi !

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:14

Bonsoir les filles..... Rebecca sa y é je voi ke tu a comencé le sport... Je sui conten alor t premiere sensation?? Tu fai koi come programe? T suivi?... Demain tu est d inventaire.....je croi comprendre ke c la porte ouverte o tentation..... A kel fréquence tu va aller a la salle? ..... De mon coté c raide.... Je pren sur moi en permanence..... Pour l instan je tien mé je sen kil ne fo pa gran chose pour ke je crake!!!!!! A demain alor.. Bonne inventaire!!!!!

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 06:40

Bonjour,

Manu, le sport me fait du bien, même si je suis crevée en rentrant à la maison, j'ai évacué tous le stress et les tentions du boulot.

C'est génial, je pense y aller tous les jours pour une heure environ selon le temps que j'aurai.

Tu y vas tous les jours toi ?

Non pas de programme particulier, un peu de cardio pour l'échauffement et muscu ou gym.

Tiens le coup Manu, tu es sur une corde raide mais tu tiendras car tu es fort !! La nourriture ne te battra pas !!!

Allez je suis à la bourre, c'est à 7h l'inventaire.

Bisous à tous le monde.

Bye

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:14

bonjour,

En ce moment, pas grand monde sur le forum, vous allez bien ?

Moi, je continues mon sport, je suis contente, je ne continues pas dudu par contre ..

Je me pèse qu'une fois par semaine, et si je prend du poids et bien je ralentirai.

Voilà un peu de news.

Bises a+ tard.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.