Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:46

bonjour jemelance ! pourvu que mon antivirus soit à jour .... MDR

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 09:46

@ Emilie la fièvre a commencé mardi après midi avec nausée et maux de ventre .... mais c'est seulement depuis ce matin que je me vide (dsl pour le terme)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:47

courage rose, c'est un mauvais moment à passer.

emilie, qu'est ce qui t'arrive? g pas suivi désolé

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 09:47

j'imagine bien vos avatars avec des masques de protection !!!! mdrrrr

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 09:48

merci Sandra 

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:49

Rose sois pas désolée je sais ce que c'est.... tu dois prendre de l'Ultralevure (reconstituant de la flore intestinale) et du Lopéramide (antidiarrhéique) manger du riz blanc si tu peux boire même l'eau de cuisson du riz. ça ne devrait pas durer encore longtemps...

courage et bise

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 09:50

@rose remède de ma mamie en cas de gastro et qui marche : riz banane carottes courage !

@Emilie oui je me doute bien ne t'inquiètes pas c'était pas un reproche

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 09:52

titi doudou ???? coincée dans la neige ???? soyez prudente les filles !!

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 09:52

bah j'ai une belle ordonnance du doc mais j'avoue qu'avec la neige j'ai pas le courage de sortir affronter les éléments!!!! lol

je vais me faire un peu de riz/carotte ce midi

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:53

@ Sandra : en juillet je me suis cassé la cheville grrr ! fracture péroné, tibia et fractures plurifragmentaires et ligaments déchirés... donc depuis je m'emm...... l'existence voilà. Mais maintenant le plus gros est passé du moins j'espère car maintenant ça commence vraiment à faire très très long même si je suis chez ma maman...

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 09:53

merci Simply 

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:56

@ Simply : je me doute bien t'inquiète pas ma belle

@ Rose : Symply t'a donné le bon régime riz/carottes/banane

@ Doudou : comment vas-tu ? t'as beaucoup de fièvre ? soigne-toi bien bisou

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 09:58

de rien !

bon au boulot ça arrête pas !!! au tel on me demande ça va encore durer longtemps la neige ??? ba euh comment dire je lis pas l'avenir !!!!

ah le milieu du transport je kiffe 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:59

d'accord émilie, tu es encore sur ta fracture de cet été!! c'est long et je conçoit que ce soit pénible.

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 09:59

surtout que je sais pas comment ça se passe dans l'est moi je suis à Nantes pff !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:00

le temps de faire 2 paquet cadeau et .....IL NEIGE!!!! et ça tient en plus.

ça va être galère pour la réunion cet aprem car g 25 km à faire mais pas grave, même pas peur.

bonhomme de neige demain si ça tient jusque là.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:01

je t'ai fait un petit point météo pour la drome simply..lol

sandra26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:03

merci sandra tu pourra écrire simply dans la neige ça me ferait trop plaisir 

Utilisateur69421

Posté le 07/12/2012 à 10:04

ah bah pour la lorraine on est en alerte orange simply!!!! ils ont annoncé tempête de neige avec environ 7cm au sol!!!! donc cata pour rouler jusQU40 DEMAIN;;;

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 10:05

sandra oui ma fille a fait une otite et 5 j apres toujours 39 elle a percer ses timpants mais la sa va a par la toux

simply il en ont parler a la tele de la kine repiratoire il dise que sait pas top pour ls enfants a voirrrrrrrrrrrrrr

rose et ta fille comment ca va

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:06

oui j'ai eu les arrêtés préfectoraux pour nancy et compagnie pour les interdictions de rouler pour les poids lourds !!! pourrais pas venir MDR ^^

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:09

ILE DE FRANCE: à compter de 18h00, la vitesse pour les poids-lourds est limitée à 80km/h et le dépassement leur, est interdit.

Depuis 21h00, le jeudi 6 décembre, l’accès à la N118 est interdit aux poids lourds dans les deux sens.

EN ITALIE: La circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est interdite ce vendredi 7 décembre de 16h00 à

22h00 et ce samedi 8 décembre de 8h00 à 22h00. En conséquence, pour éviter les problèmes de circulation aux

abords des tunnels du Mont Blanc et du Fréjus, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne conseille aux poids lourds à

destination de l’Italie d’éviter leurs déplacements dans cette direction ou de s’arrêter bien avant ou sur les aires

de régulation habituelles jusqu’à la levée de l’interdiction.

Plan Intemperie Zone Est

En raison des prévisions météorologiques à venir au cours de cette nuit et journée prochaine, le PIZE est déclenché .

Des mesures d’interdiction de circuler pour les poids lourds de plus de 7.5 tonnes, voire de stockage ou de reroutage sont envisagées vendredi 7 décembre à partir de 6h00.

Il est demandé aux professionnels de la route de prendre les dispositions nécessaires.

Transports de voyageurs

Département de la Moselle

La circulation des transports collectifs publics routiers de voyageurs est suspendue par arrêté préfectoral sur l’ensemble du département de la Moselle pour la journée du 7 décembre 2012, de 0h à minuit.

Département de la Meuse et de la Meurthe et Moselle

Les transports scolaires sont suspendues pour la journées du vendredi 7 décembre.

Région Nord

AISNE

La circulation des poids lourds de transport de marchandises de PTAC supérieur à 7,5T est interdite à l'ensemble du réseau routier du département de l'Aisne à compter de 05h30 à l'exception des axes autoroutiers.

Alerte météo Neige et Verglas

Météo-France a émis un bulletin national de suivi pour vigilance ORANGE : Neige-Verglas.

Maintien de suivi pour 37 départements : BOURGOGNE, CHAMPAGNE-ARDENNE, FRANCHE-COMTE, HAUTE-NORMANDIE, ILE-DE-FRANCE, LORRAINE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PICARDIE, Ain (01), Eure-et-Loir (28), Isère (38), Loiret (45), Savoie (73) et Haute-Savoie (74).

Evènement en cours depuis le vendredi 7 décembre 2012 à 00h00

Fin d’événement le samedi 08 décembre 2012 à 21h00

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:09

voilà en exclusivité  MDR

Utilisateur100057

Posté le 07/12/2012 à 10:13

partez pas c'était pour rire !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.