Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 15:30
je t'envoi un testo si tu veux ma belle....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 06/12/2012 à 15:31
oui je veux bien
Utilisateur100057
Posté le 06/12/2012 à 15:34
oh fait Elory la corse est passée ou ???
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 15:42
c'est vrai manque aussi Elory aujourd'hui....
Je te ferai un sms ma simply...
mamibelle91
1457 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2012 à 16:52
Kiki je viens de lire le drame existensiel de mr. Poulet, he bien lui aussi est HUMAIN, comme nous, enfin se taper une bouteille de pinard, même si il est bon faut le faire, moi je préfère manger mes cuisses de poulet, mais à chacun ces faiblesses, les miennes sont plus modestes mais avec moins de conséquences sur mon poids NA
mamibelle91
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:16
et ben ma kiki fait sa commère et c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr monsiuer parfait a finit par craquer et ben dis donc !!!!!!!!!!!!!! comme quoi ça arrive meme au meilleur hein et bien sur s'il perd ce n'est pas sa faute mais la faute du jury !! punaise mais quel égo démesurer ça doit etre sympa de l'avoir à table celui là, déjà il te siffle la bouteille alors que t'as fait le stock de coca 0 car il a du te souler avec ça et ensuite il n'y a que lui lui et lui et ben..... qu'il reste ou il est !!!
analyse et reflexion.. ouais ben qu'il s'analyse bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon .. oui simply ce matin bloquée mais pas par la neige par le verglas ça glissait partout alors tout était bouché et tout le monde a pris le meme itinéraire que moi donc forcément ça bouche mdr
trop fière de moi à midi déjà j'avais pas envie de poisson mais d'une viande donc j'ai pris une brochette de boeuf succulente (sur c'était pas cuit à la vapeur mais bon) et ensuite j'ai demandé une simple salade verte jsute avec du vinaigre balsa , et en dessert je lorgnais sur le brownies chocolat fondant chaud dessus ou sur le thé gourmand.. et je me suis dit stop arrete un peu djà t'es malade donc t'apprécie qu'à moitié et en plus t'en est pas là pour craquer en pleine semaine/// genre le petit ange qui dit non et le diable qui dit vas y mdr ben j'ai pas craqué et pour moi c'est une victoire !!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:18
bon demain y rannonce de la neige plein plein glupsssssssss
mon chef m'a dit de rester chez moi car je suis prise de sueur ou de tremblement il eset adorable mais j'ai tellement d travail a mettre à jour avant de partir .... je ne sais quoi faire...
Utilisateur46869
Posté le 06/12/2012 à 17:23
bravo doudou ! une brochette c'est généralement pas cuit dans la friture... tout va bien
bisous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:24
lol généralement mdr non ça allait j'ai senti que c'était pas dans le gras !!!
bel avatar jemelance mdr je n'avais pas vu nonplus mais comme mamibelle en a parler j'ai fait F5 !!j'ai trop la classe hein en informatique mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:25
par contre comme je suis malade en fait je bois pas... juste 4 café cet après midi et mon thé pas gourmand au resto mais j'ai trop mal à la gorge j'espère que ça craint pas
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:28
bon je file!!!!!!!!!!! la bisouiillllleeeeeeeeeeeee
je vous aime mes duducops !!!!!!!!!!! bisssssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 17:29
penser a votre liste !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 19:03
coucou
c'est qui M. Poulet, il a pas l'air cool???
g acheté une nouvelle balance donc demain je met à jour ma courbe, ça va faire très mal!!!
Utilisateur46869
Posté le 06/12/2012 à 20:19
Mr Poulet c'est l'histoire d'un mec.... qui se prend pour plus fort que tout le monde, qui fait la morale et qui engueule tous ceux qui ne sont pas d'accord... Il avait osé attaqué notre Titi ! non :mais !!! Il s'est pris une volée de bois vert par les duducops )
Et poff, il s'est planté ! lui le malin, l'invincible, donc ça nous réjouit... bien fait !
Allez, pour te faire sourire un peu... bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 20:32
merci de l'explication jemelance.
sens de l'humour, sens de l'humour.....je cherche mais je ne sais pas ou il est parti le mien!!!!
je pense qu'il va falloir que je le retrouve quand même avant la pesé du bestiau demain matin.....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 20:32
au fait il vous plait mon nouvel avatar????
Utilisateur46869
Posté le 06/12/2012 à 20:44
très mimi... c'est un m&ms à pattes ?
La couleur est assortie au mien !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 20:59
comme ça quand j'aurai perdu du poids je pourrai rentrer dans ta voiture.
c un m&m's en surpoids qui se pèse!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 21:17
je pense que c'est la tête que je vais faire pendant les 6 prochain mois quand je vais monter sur la balance.... foutu kilos en trop
kikie5976
Posté le 06/12/2012 à 21:36
kikoooo sandra
Utilisateur46869
Posté le 06/12/2012 à 21:39
mais non, pendant les 6 prochains mois, tu vas remaigrir... et tu vas retrouver le sourire !!! obligé !
Allez, hauts les coeurs !
Bisous
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 21:45
re moi.....
Kel calvaire ce soir...ça fait longtemps que j'ai pas était aussi tenté moi... waouh que ça fait mal... on a fait le gateau recyclage choco de paques avec ma puce...les méchants ils arrêtaient pas de m'appeller... pppfff....nul le chocola pa dudu hein... vous mettrez la foto de son joli nounours chocopomme demain...mais pas dudu du tout celui là ...papa est aux anges à l'idée de se régaler demain moi, j'ai hate qu'il dégage ce gateau!
Ma sandra...courage ma belle pour demain matin.... on remets les odes à ginettes??? Et tu te remets avec Simply à la distribution des beaux chiffres??? Allez ma chérie tu vas y arriver!!!!! Et ton frère se plait dans ch'nord?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 21:46
KIKOU KIKIE
en même temps, comme avant l'été, pas le choix, pas de vetements donc il faut que je puisse reenfiler ceux de cet été!!!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 21:48
t'as raison Jemelance...elle va retrouver son sourire notre belle infirmière!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.