Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 06/12/2012 à 08:33
hello les filles
Contente de lire SYLVIE ET SANDRA gros bisous à vous les filles oui on pense fort à vous et vous nous manquer alors hop on revient avec les copines et ça ira !!!
bonne saint nicolas kikie
jemelance je suis d'accord avec tout ce que tu as dis
doudou tu t'es pesée?
titi ça va ? les gâteaux sont faits ?
A TOUTES LES MAMIES je vous kiffe graveeeeeeeeeeee
ma puce va mieux elle me rejette totalement (son père s'en occupe 3 jours et j'existe plus moi je m'en suis juste toujours occupée.... l'ingratitude... )même si ça me fait beaucoup de mal au moins elle a repris des couleurs !
sinon j'ai revu le 99 donc voilà reprise en main et keep cool doucement mais sûrment merci SAMU TITI
je sais pas si je pourrais passer dans la matinée beaucoup de chose à voir avec le chef....
gros bisous mes copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 06/12/2012 à 08:37
Bizarre que titi ne soit pas là j'espère que tout va bien ... ça m'inquiète !!!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:01
coucou!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:02
no panik Simply....je suis juste sur un chantier à Reims...donc route à faire plus longue que ces derniers temps...Et NEIGNE!!!! Merci doudou de me l'avoir envoyée!!! ppppffffff.....
Bon, sinon, ginette stable...ça me va! na!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:03
Bravo Simply!!! tu vois je te l'avais dit hein... qui a toujours raison??? non j'insiste pas...mais kan même faut faire remarquer hein...lol... compris doudou??? J'AI TOUJOURS RAISON!!! MDR....donc ta robe, le 14!!!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:04
Sylvie, hésites pas à venir vider ton sac ici hein...t'enferme pas dans ton coin si ça va pas...on est là nous!!!
Bisous ma belle
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:04
Bisous à toutes les autres...bonne journée et courage!
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:10
Et enfin, le meilleur pour la fin (soyez pas jalouse hein..): MA SANDRA!!!!!!!!
Mon adjointe!!!!!! ENFIN!!!!!
Comment oses tu demander si on veut toujours de toi???? Non mais oh!!!!! Ce fofo c'est aussi le tiens ma belle!!!!!! On l'a créé ensemble, alor sbien sur que tu es la bienvenue....plutot 2 fois qu'une!!!!!!!!
Allez courage ma bellle!!!! Je suis là aussi pour toi...comment peux tu douter de mon soutien???? pppfffff....
Alors, moi je dis, Dudu maintenant, et même si repas prévus entre 2...mieux vaut limiter les dégats non??? Si tu perds qq centaines de grammes la semaines et le reprend le WE, c'est mieux que de mettre ques des + encore pendant un mois non? et revenir au 80.... tu penses pas?
Je relance le programme Titti pour aller jusqu'à Noël si vous voulez hein...no soucy....je le fais meme avec vous si vous voulez pour vous encourager!!!!! PArce ke moi le 12 grand repas client prévu vous rappel, mais je viens d'avoir un mail pour me dire que j'en ai un aussi le 13...+ repas fin d'année des chantiers de l'oise avec les mecs du chantier, plus le 15 repas fin d'année du taf de mon mari, plus les fêtes...alors hein...y a de quoi flipper et revoir le 7 je dis....
kikie5976
Posté le 06/12/2012 à 09:11
simply tinquiete lilly a ete pareil avec moi des que je mapprochais de son pere et elle me poussait pour pas que jy touche yavait que lui qui contait et maintenant avec moi sait une glues je ne peux rien faire quand elle est la bon moi je pars a kiabi on est en alerte neige cette nuit je vais chercher des mouffles a memere bisousss
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 09:27
ben moi j'ai déjà reçu la neie Kikie! ppfff... et cette nuit dans nord ils annoncents aussi vverglas....Génial, je dois aller dans l'Oise demain matin!!! Youpi!!! Saleté de saison!
Bonne journée à toi!
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 09:31
Merci @ toutes les dudus pour la Saint Nicolas !..............
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 10:14
zetes toutes gélées????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:19
hello les filles les joirs de l'hiver arrivée une heure et demie en retard au taf cause neige mais surtout verglas toutes les routes coupées des bouchons.. mais à quoi ça sert d'habiter en moselle si c'est ce bordel on est pourtant habitué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non simply je me suis pas pesée j'ai plus de ginette voit avec titi elle t'expliquera mdr bien ton 99 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
froid chaud, frisson, sueur voilà depuis hier/// grrrr merci l'angine !! du coup j'ai annulé le cheval de demain trop froid là bas pas envie de rechoper un truc par dessus tant pis
hier soir quiche titi, et à midi je fais le resto qui était prévu lundi mais avait été annulé, no panique ce sera poisson ou viande avec salade et fromage blanc... façon j'ai pas très faim avec ma gorge ça tombe bien !!!!!!!!!!!!!!
SANDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titi va te sortir la bouée et hop tu remontes !! je suis ok avec titi commence en douceur avant les fetes, le peu de moins que tu auras te permettras de moins culpabilisée!! si tu veux pas commencé à fond alors fais une espère de conso mais cuisine dudu !!!!!!
pour les fetes tu peux limiter les choses avec du bon poisson, de la volaille un tout ti peu de foie gras... quand à dire que tu es récidiviste... hihihihi regarde ma courbe.. souvient toi j'ai laissé ma première courbe pour me dire que j'avais bien commencé à 94,4, que là j'ai recommencé à 89, mais entre temps j'ai recommencé 10 fois
... jusque là... et là meme si j'ai des moments de doute j'y arriverai !! je pensais arrivé en conso à noel j'y serais pas et ben c'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez remonte avec nous gogogogo
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:20
mdr titi le temsp de tout lire me temps de tout raconter...lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:23
merci kiki pour le st nicolas trop beau !! ici c'est une traditiond ans l'est ben moi j'ai oublier.. hooo la mauvaise mère.. ben je leur ai fait un sachet avec des kinder c'est pareil lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:24
pour simply
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:25
pour sandra un gros bisous pour qu'elle sache qu'on n'attendait qu'elle !!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs nenessa est un peu dans ton cas elle est réaparu y a quelques jours pour reprendre dudu
Utilisateur69421
Posté le 06/12/2012 à 10:32
bonjour tt le monde!!!
je passe vite fait, car pas super la forme!!!
là j'ai demandé à mon chef pour rentrer.... je n'ai plus de fièvre mais la gerbe et mal de ventre en permanence!!!!
pas de ginette ce matin.... mais bon vu mon état je n'ai pas trop de crainte!!!!
reeee sandra
bienvenue abuela
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 10:34
Kikoo ma doudou!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:48
ooohh rose !!!! soigne toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi ma titi c'est bon la creme bio flan c'est vrai qu'avec ce que tu rajoutes c'est meilleur mais quand on a pas le temps c'est vite fait ... j'ai tout manger hier... hihihih mon mari a aimer la quiche made in titi mdr
titi par çi titi par là hahahahaha
sinon ma cops est dispo que mardi soir pour qu'on aille voir pour une robe alors hein vous m'en voudrez pas de pas attendre le 14 !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2012 à 10:54
simply t inkiete pour ta fille !! elle te fait culpabiliser parce elle sent que tu t'en veux!!! si ça va mieux c'est déja ça!!!!!!!!
kikie5976
Posté le 06/12/2012 à 10:55
pauvre rose
jai acheter bio flan chocolat menthe une tuerie ca a le meme gout que les mais nove choco menthe miam miam miam
jai pas trouver de mouble a kiabi que des gants et pas de ciollant en taille 27 jai fais 3 magasins navait marre allez je vais ranger la chambre a lilly elle a fait la tordane hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur85021
Posté le 06/12/2012 à 10:56
Le pauvre..il va me maudire à entendre parler que de moi... faut plus ke je me pointe chez toi...lol
Bouh...ben t'en pis.... j'aurais tenté! lol
Utilisateur46869
Posté le 06/12/2012 à 10:56
coucou tout le monde !
c'est quoi cette crème Titi ??
mille excuses ma belle, tu as sûrement donné la recette mille fois, mais bon ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.